[Quête contre le Crépuscule] Topic à Jeux divers

Zangoose
Membre

Re: [Pour l'Empire !] Topic à Jeux divers

Message par Zangoose » ven. 06 mars 2015, 18:10

A la vue de votre rapidité je peux plutôt vous croire tout les deux sur l'existence de ces conversations. Je réfléchis avant de donner un avis qui pourrait servir aux arguments bidons des espions pour nous embrouiller :v
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Di'mort
Membre

Message par Di'mort » sam. 07 mars 2015, 12:38

Je confirme, ces discussions sont vraies mais je ne vois pas où elles sont censées mener %)
Tout ce que j'ai dit dans cette conv je l'ai plus ou moins dit sur le topic, par rapport aux personnes que je pensais suspectes. Je pense en effet que Zangoose est le neutre (le changement d'avis hâtif sur l'escouade de la mission que j'avais proposé au début me le fait penser quand même) et après les méchants je pense sincèrement à Gaza/Zellan/Naco. Mais voilà, encore une fois je ne suis toujours sûr de rien mais je pense que ceux qui veulent me faire passer pour espion avec des arguments bofbof sont en effet espion. Dans tous les cas, j'ai voté contre l'escouade proposée.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)

Zellan
Membre

Message par Zellan » sam. 07 mars 2015, 12:44

Personnellement, j'ai voté POUR l'escouade. Parmi les 4 proposés, je suis certain de l'innocence de Torti et de moi-même. Ne restent que Zani, Naco et Jintei qui pour moi ne sont pas les plus suspects non plus. Alors même en supposant qu'il y ait un espion parmi eux, il faut deux sabotages pour que la mission échoue, et avec cette compo là, je pense pas que ça puisse arriver !

Di'mort
Membre

Message par Di'mort » sam. 07 mars 2015, 12:50

Ou alors tu es tout simplement l'espion (je pense plus à toi que Maudit espion oui) et tu votes pour car il y a un deuxième espion dans la compo. Du coup, cela veut dire que SI Zellan est espion, il y a assurément un deuxième espion dans la compo.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

Zellan
Membre

Message par Zellan » sam. 07 mars 2015, 12:55

Oui, et si je suis pas espion vous faites échouer bêtement une mission facile à réussir, gg well played :v

Torti.
Membre

Message par Torti. » sam. 07 mars 2015, 12:56

Zellan, d'habitude tu joues jamais sur des doutes. Là tu dis clairement que tu ne sais pas si la mission va réussir :v

Zellan
Membre

Message par Zellan » sam. 07 mars 2015, 12:59

Y'a quand même une légère nuance entre "je sais pas si elle va réussir" et "elle va très probablement réussir" :v En fait, je pense pas tellement qu'il y ait de compo plus fiable que celle-là

Torti.
Membre

Message par Torti. » sam. 07 mars 2015, 13:02

Et pourquoi tu penses qu'une compo avec jintei ne serait pas plus fiable mon ami ? :)

Zellan
Membre

Message par Zellan » sam. 07 mars 2015, 13:07

Je comprend pas trop ce que tu veux dire là %) Jintei s'est inclus dans sa compo

Zangoose
Membre

Message par Zangoose » sam. 07 mars 2015, 13:15

Comment je me casse la tête sur ce jeu. %)

Torti je te pense plutôt inno mais tu peux être plus explicite sur tes soi-disant pouvoirs stp ? Car là franchement j'en viens presque à me dire si tu ne mens pas un peu en fait. Attention, je dis pas que tu n'as pas de pouvoir mais tu peux exagérer et laisser croire plein de choses juste dans le but de dénicher les espions (et si c'est le cas, GG). Le truc étant que ça m'embrouille aussi. %)
Spoiler :
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Gazaret
Membre

Message par Gazaret » sam. 07 mars 2015, 17:22

Di'mort a écrit : Imaginons Gaza que tu sois innocent.. Alors quelle serait la compo des espions pour toi ? :hum:
J'ai pas suivi ce topic depuis un bout de temps et j'ai pas tout relu mais je me dois quand même de répondre :v .
Pour moi :

-Zellan reste laargement le plus suspect entre Maudit et lui à mes yeux, en ce qui concerne la mission 2. Je veux dire, j'ai déjà vu Zellan innocent aux LGs et il se défend beaucoup, il argumente aussi, il donne son avis, alors que là ses posts sont plutôt vides (comme lorsqu'il est LG).
D'un autre côté, Rample participe beaucoup, et même si il m'a déjà berné comme ça sur une partie de LG, là je le pense plutôt innocent. A voir (si je suis malchanceux, il pourrait bien y avoir 2 LGs dans cette compo', mais ça m'étonnerait).

-Ensuite, ce qui a été dit par Jintei à un moment (aka 10 votes POUR la première compo') me fait moi aussi penser qu'il y a un espion probable entre Jintei et Naco (je l'avais même dit vite fait avant lui).
Je suis pas sur de ce que je vais dire là, mais Jintei m'a l'air très posé cette partie ce qui n'est pas dans ses habitudes. A la dernière partie de Résistance, il s'était bien acharné sur moi jusqu'à la fin, et là il reste très calme. Je me rappelle qu'il nous avait eu une partie de LG comme ça aussi, alors du coup je me laisse dire que c'est lui le plus suspect entre les deux.
Le truc c'est que je connais absolument pas le jeu de Naco, et là il est discret donc ça aide pas trop %) .

-Pour le troisième espion, il me resterait donc TC, toi ou Zani.
TC, je le pense innocent car il a déjà été plusieurs fois dans d'autres parties se dévo (dernière partie de Résistance) ou être confronté à une dévo (dernière partie de LG) donc à mon avis s'il était espion, il ferait plus gaffe à ce niveau-là. Ce qui m'amène à penser qu'il s'agit soit d'une vovo dont on a mal interprété les paroles, soit d'un salva qui cherche les espions en essayant de les intimider, soit d'un inno qui se fait manipuler (peu probable mais bon %) ) soit d'un rôle neutre dont le but est de brouiller son rôle (encore moins probable).
Pour moi cette dernière théorie est encore moins probable car à mieux y réfléchir, tu dois être le rôle neutre; je veux dire, la plupart de tes actes sont stupides autant du point de vue d'un espion ( qui n'irait jamais demander de se mettre avec Lyr T1 à mon avis) ou d'un inno (le fait que tu viennes dire à tout le monde en PV "oh mon dieu, regardez ces-trois là, ce sont les loups c'est clair!" et ce depuis un certain bout de temps, ça fait pas trop inno pour moi %) ). A mon avis, ton but doit être de faire en sorte que la compo de tel ou tel mission soit constitué de telles personnes ou quelque chose du genre (de tout façon, un neutre peut avoir tellement d'objectifs... %) ).
Du coup, par élimination, pour moi ça doit être Zani le dernier espion. Je me rappelle pas trop l'avoir vu LG mais il me semble que son style est légèrement différent lorsqu'il est inno (ou alors c'est moi, et ma paranoia, c'est aussi possible :v)
Du coup, je pense à :

Innos : Moi, Rample, TC, Lyr (obviously), Naco (?)
Espions : Zani, Zellan, Jintei
Neutre : Di'mort

PS : Ce style de jeu, je l'ai déjà dit, et tu peux le vérifier Di'mort, n'a pas de rapport avec mon rôle. J'ai déjà joué LG sans avoir un style de jeu ainsi fait. En fait ça a rapport avec une baisse de motivation (induit ici par l'échec de la mission 2, et dans la partie précédente de LG la révélation de l'amour qui m'unissait avec Iceblaze, en milieu de partie, y a beaucoup contribué).
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

Zangoose
Membre

Message par Zangoose » sam. 07 mars 2015, 17:41

Ne perdez pas de temps à me prendre en suspect potentiel svp %)

En tout cas plus ça va plus je distingue deux groupes distincts en fonction des accusations recoupées en privé et ici.

Tout le monde semble caser Jintei et Zellan ensemble.
Et d'un autre Gazaret et Maudit.

Naco je sais pas trop où le placer. Torti m'embrouille grave je sais plus quoi en penser. Di'mort j'hésite sur mon jugement envers lui.

Bref.

Si cette mission échoue (ce qui se fera je pense, les vilains ont un plan sinon ils n'auraient pas prit le risque d'accepter la mission 3 (car il n'y a eu que deux contre)) je révèlerais peut-être un peu de mon pouvoir/mes connaissances. Je peux pas me dévo trop vite sinon mon rôle sera useless pour la compo.

[EDIT] Arrêtez de vous méfier du rôle neutre c'est forcément un allié sinon on aurait aucune chance numériquement.
Spoiler :
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015

Di'mort
Membre

Message par Di'mort » sam. 07 mars 2015, 17:44

Gazaret a écrit :ou d'un inno (le fait que tu viennes dire à tout le monde en PV "oh mon dieu, regardez ces-trois là, ce sont les loups c'est clair!" et ce depuis un certain bout de temps, ça fait pas trop inno pour moi %) ).
Je cherche des indices comme je peux. J'essaye de contacter des gens pour avoir des pistes. Le reste de ce que tu as dit se tient; mais je vois plus Naco que Jintei coupable, Naco ne postant quasiment pas et ne cherchant pas à savoir qui est un espion (comme Zellan avant de se faire spotted). Après tout reste à voir :hum:
Et puis Jintei/Naco peuvent être tous les deux espions, tout comme Maudit/Zellan !

M le Maudit
Membre

Message par M le Maudit » dim. 08 mars 2015, 12:10

JE COMPRENDS PLUS RIEN

Et oui, je vous rappelle que le neutre est du côté des gentils, car on devra forcément le mettre pour la mission 5 si on veut qu'elle réussisse (vu qu'on peut pas mettre Lyr)

Btw pour moi Zangoose+Torti+Naco inno, le reste je sais pas j'ai un très forte idée mais ce qui se passe ici arrête pas de m'embrouiller %)

Btw je pense que même s'il y a 2 méchants et TC dans la mission, elle n'échouera pas :v donc du coup j'aurais tendance à demander à Torti : tu penses qu'on devrait valider cette escouade ? %)
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse

Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Torti.
Membre

Message par Torti. » dim. 08 mars 2015, 12:25

Non votez contre (:
Je ne suis pas certains que nous réussirons, donc non (:

Di'mort
Membre

Message par Di'mort » dim. 08 mars 2015, 17:18

Je pense que Torti+moi dans une escouade = rien ne peut échouer. à vous de voir !

Jintei
Membre

Message par Jintei » mar. 10 mars 2015, 18:00

TortiColis a écrit :Ptn j'ai dit votez pour....

EDIT : Je propose TC/Naco/Zangoose/Jintei

J'ai rien d'autre à dire, envoyez vos MP à Il'.
Jintei a écrit :Concernant les 5 personnes que je pense prendre parmi ma compo', je pense que je serai plus partant pour un compo' Torti / Zangoose / Zellan / Naco Luvun et moi-même. Il n'y aura surement pas que des soldats de l'empire, mais ce sont eux qui me paraissent les plus surs.
TortiColis a écrit :Non votez contre (:
Je ne suis pas certains que nous réussirons, donc non (:
Torti, plus ça va, moins je te comprends. Tu prends une compo' qui a déja fonctionné, il y a juste Zellan en plus, et tu dis que cette fois, ça ne marchera pas alors que les rebelles ont besoin de 2 saboteurs, et que la compo' a déja fonctionné avant ?

D'autant plus que vu la situation, il suffisait de saboter la M3 pour que les rebelles aient partie gagné, étant donné que nous ne sommes plus que 4 rebelles et qu'il faut 5 personnes.

Sur ce coup là, soit je pense que soit tu as décidé de troller pour une raison qui m'échappe complètement, soit tu cherches à foutre le bordel. Tout le monde te pensait inno jusqu'à ce que tu pètes un plomb, moi compris. Du coup, je te demanderai bien quelques explications.

Je répondrai aux autres posts plus tard, là, je repars au travail.

Torti.
Membre

Message par Torti. » mar. 10 mars 2015, 18:13

Est ce de ma faute si t'as du mal à comprendre ?

Dans la compo que j'ai proposé je sais qu'il y a un espion. Il a saboté, mais malheureusement pour lui

Zangoose
Membre

Message par Zangoose » mar. 10 mars 2015, 18:17

Je propose qu'Il' donne les résultats sous peu. Si personne vote via MP POUR ou CONTRE la proposition (foireuse) de Jintei bah ça compte neutre, j'aimerais qu'on avance :v
Spoiler :
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015

Cumulo'
Membre

Message par Cumulo' » mar. 10 mars 2015, 19:04

Bon grouillez vous un peu, j'aimerais que Survivor arrive un jour moi :v

(Ce post est censé permettre le haut de page à Il', accessoirement)
Image
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Répondre