Les bugs / glitches
- Jerebap/'HO
- Membre
- Anyonelive
- Membre
- Localisation : Sur Venus en train de parler avec le marchand de sable :D
- Anyonelive
- Membre
Ce n'est pas risqué, car le jeu a une protection car elle a une double sav ... donc la premiere s'efface, la seconne reste toujours intacte. C'est d'ailleurs pour ça que tu as ton pokemon et ton pokemon déposé.
Donc ça n'efface en aucun cas ta partie, même si tu rates ton clonage.
Ca efface les parties sur les linkers, et encore sur certains non, mais normalement tu es censé joué sur VO.
Ce sont des balivernes pour que personnes ne clonent, c'est tout.
Donc ça n'efface en aucun cas ta partie, même si tu rates ton clonage.
Ca efface les parties sur les linkers, et encore sur certains non, mais normalement tu es censé joué sur VO.
Ce sont des balivernes pour que personnes ne clonent, c'est tout.
Spoiler :

- Anyonelive
- Membre
- Anyonelive
- Membre
Je me souviens effectivement d'une ou deux personnes se plaignant d'avoir perdu leurs save suite à un clonage raté.
C'est sur que protection ou pas, c'est pas recommander.
Ensuite, savoir si c'est risqué ou non, je n'en sais rien, je ne clone pas d'ailleurs.
Mais bon, vu que la majorité des personnes n'ont jamais eu de problème avec le clonage, je pense que si jamais il y a un risque, il doit être vraiment minime.
(à l'époque de Or & Argent, on était beaucoup à cloner, et pour la plus part, on a jamais eu de problème pourtant ça pouvait causer des bugs)
C'est sur que protection ou pas, c'est pas recommander.
Ensuite, savoir si c'est risqué ou non, je n'en sais rien, je ne clone pas d'ailleurs.
Mais bon, vu que la majorité des personnes n'ont jamais eu de problème avec le clonage, je pense que si jamais il y a un risque, il doit être vraiment minime.
(à l'époque de Or & Argent, on était beaucoup à cloner, et pour la plus part, on a jamais eu de problème pourtant ça pouvait causer des bugs)