Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]
Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]
Bon je possède le netflix
Je termine Black Sails & je ken sense8 et daredevil et jj etou
Je termine Black Sails & je ken sense8 et daredevil et jj etou

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Ahhh Clément... j'ai pas aimé du tout le dernier ép d'Agents of SHIELD qui était hyper cliché et caricatural à mon goût. La séquence finale en slow motion, allez on lève tous son verre et on vous fait coucou lelelel c'est trop pas dicret %D
Mais oui pour quelques moments épiques genre "Amadeus Ravenclaw Hunter" + les répliques de Bobbi, mais elle a toujours la classe <3
Me reste les 2 derniers ep de DD s2 à voir. Je suis toujours aussi partagée sur l'écriture des personnages notamment - et y a bien plus de faux raccords / détails pas logiques que dans la s1 aussi.
-> Matthew "change d'avis comme de chemise" Murdock (même si en vrai il a toujours la même chemise kukuku...)
-> Karen "I can take care of myself" Page
Et maintenant que j'ai remarqué que Frank a un nez ressemblant à Monsieur Patate, je vois plus que ça mdr
Foggy et Claire sont les plus sympathiques et rationnels au final <3
Mais oui pour quelques moments épiques genre "Amadeus Ravenclaw Hunter" + les répliques de Bobbi, mais elle a toujours la classe <3
Me reste les 2 derniers ep de DD s2 à voir. Je suis toujours aussi partagée sur l'écriture des personnages notamment - et y a bien plus de faux raccords / détails pas logiques que dans la s1 aussi.
-> Matthew "change d'avis comme de chemise" Murdock (même si en vrai il a toujours la même chemise kukuku...)
-> Karen "I can take care of myself" Page
Et maintenant que j'ai remarqué que Frank a un nez ressemblant à Monsieur Patate, je vois plus que ça mdr
Foggy et Claire sont les plus sympathiques et rationnels au final <3
auto refutassion trumpiste
Elle apparaît plus que dans la première saison j'espère.Voltali obscur a écrit :Foggy et Claire sont les plus sympathiques et rationnels au final <3

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
On la voit pas trop dans la première moitié mais beaucoup plus après, oui
Also, Elodie Yung est plutôt pas mal castée pour le perso d'Elektra (les mecs qui chouinent "ohlala mais elektra c'est une grecque pas une cambodgienne" mais vos gueules quoi).
L'écriture de son perso mise à part, elle en impose bien dans le rôle, et ça fait plaisir d'entendre un peu de Français dans la série - même si gros oui pour son accent posh en Anglais <3
Also, Elodie Yung est plutôt pas mal castée pour le perso d'Elektra (les mecs qui chouinent "ohlala mais elektra c'est une grecque pas une cambodgienne" mais vos gueules quoi).
L'écriture de son perso mise à part, elle en impose bien dans le rôle, et ça fait plaisir d'entendre un peu de Français dans la série - même si gros oui pour son accent posh en Anglais <3
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
The 100 - saison 3, épisode 9 "Stealing Fire"
Spoiler :
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
??
Je l'ai déjà regardé
Maintenant j'ai Tuyo en tête. Duh
Je l'ai déjà regardé
Maintenant j'ai Tuyo en tête. Duh
- Versus
- Légende Pokébipienne
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Je la materai à l'occasion si c'est si bien. Si ça ne l'est pas, attention je te taperai sur les doigts!
Dimanche soir: season 2 premiere de FearTWD. Hâte.
Le dernier épisode de The 100, s2e10 "Fallen":
On voit Clarke (youpi). L'espace de 30 secondes (bleh).
J'ai l'impression que plus ça avance et plus la souffrance des personnages devient celle du spectateur. Autant dans les saisons précédentes, il y avait de la violence, mais là c'est balancé de façon injustifiée ou en tout cas inutilement exagérée au niveau du montage de l'image... Ça commence à me gonfler.
Arrêtez de faire souffrir Raven et Monty (my sweet cinnamon rolls <3), merde là
Suite à la shitstorm des évènements autour de, il y aura certainement un max d'editing pour le montage des épisodes à venir. Ça arrive fréquemment que des épisodes de séries soient modifiés peu de temps avant leur diffusion, mais là ça sera pour des raisons particulières; reste à voir si Rothenberg aura décidé d'améliorer la situation cf Clarke/Lexa ou si au contraire il va faire de l'editing punitif pour toute la haine (justifiée) qu'il a subie haha
Dimanche soir: season 2 premiere de FearTWD. Hâte.
Le dernier épisode de The 100, s2e10 "Fallen":
On voit Clarke (youpi). L'espace de 30 secondes (bleh).
Spoiler :
Arrêtez de faire souffrir Raven et Monty (my sweet cinnamon rolls <3), merde là
Suite à la shitstorm des évènements autour de
Spoiler :
The 100
Spoiler :
Pareillement. o/Voltali obscur a écrit : Dimanche soir: season 2 premiere de FearTWD. Hâte.
Spoiler :

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
FearTWD le 10 avril à 9/8c, ce qui mène à lundi 4h du mat en France pour être précise c:
Cf Wells:
Encore 14 épisodes avant Lexa <3

Cf Wells:

Encore 14 épisodes avant Lexa <3

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
FearTWD s2 ep01: No safe harbor
La s1 m'avait super emballée à partir du moment où les personnages doivent se prendre en main face aux événements, mais là il redeviennent un peu léthargiques et du coup j'ai trouvé ce début de s2 légèrement mou.
La s1 m'avait super emballée à partir du moment où les personnages doivent se prendre en main face aux événements, mais là il redeviennent un peu léthargiques et du coup j'ai trouvé ce début de s2 légèrement mou.
Spoiler :
J'étais pressé que ça commence mais j'ai quand même un léger doute sur le nombre d'épisodes. Déjà qu'avec les 6 premiers on a eu droit à certaines longueurs ...
Concernant ces 40 premières minutes j'ai plutôt apprécié même si Chris est comme dans la première saison une sacré tête à claques. La scène d'intro était assez captivante avec la musique en arrière plan.
Edit : Et nouvelles BA pour GoT. *fap fap*
Concernant ces 40 premières minutes j'ai plutôt apprécié même si Chris est comme dans la première saison une sacré tête à claques. La scène d'intro était assez captivante avec la musique en arrière plan.
Edit : Et nouvelles BA pour GoT. *fap fap*

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Oui. Toute considération pour la saison en elle-même mise à part, le trailer est superbe. La photo et le montage sont au poil, meilleurs encore que d'habitude (et ça dit quelque chose, parce que d'hab c'est déjà très bon sur ces aspects), bref ce trailer #2 exécute parfaitement son job: il donne super envie.Plush' a écrit :Edit : Et nouvelles BA pour GoT. *fap fap*
Pas encore maté le dernier AoS.
Pour The 100 s3e11 "Nevermore":
Spoiler :
Entièrement d'accord avec toi. J'ai vraiment bien aimé cet épisode dans son ensemble sinon.Voltali obscur a écrit : Pour The 100 s3e11 "Nevermore":Spoiler :
Spoiler :

T'apprécies jamais les meilleurs personnages toi aussi. 
Après c'est vrai que dans the 100 beaucoup sont des têtes à claque mais y en a quand même quelques uns mieux que ce salaud de Bellamy.

Après c'est vrai que dans the 100 beaucoup sont des têtes à claque mais y en a quand même quelques uns mieux que ce salaud de Bellamy.

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Bellamy est pas mal écrit comme perso, mais il tient la route sur les 2 premières saisons slmt, après ça devient n'importe quoi.Pokémaniak a écrit :En revanche, j'ai beaucoup de mal à m'attacher aux personnages. (À l'exeption de Bellamy et Octavia).
Sinon, c'est du très bon. J'apprécie d'avantage la S2 même si je comprends pas toute cette hype autour de Lexa.
Octavia oui (les flashbacks sur son enfance <333), même s´il y a des moments où sa vision étroite des choses est pénible. Elle a tendance à tout ramener à elle-même et à ne pas voir les choses à plus grande échelle.
C'est sur ce point que le perso de Lexa est super et une des raisons qui fait qu'elle est devenue un fan favorite.
Déjà le contraste d'un perso très jeune et féminin en tant que chef suprême des Grounders, c'est sympa comme concept.
Mais ce qui est bestest, c'est que, malgré l'apparence intouchable qu'elle se donne parce que son statut de Commander l'exige, elle essaye toujours de tourner les choses au mieux pour le bien de son peuple. Quitte à risquer la vie de ceux qu'elle aime ou la sienne.
C'est un personnage qui est moral à l'extrême et est complètement selfless.
Comme tu en slmt à 2x10, ouais c'est pas forcément évident de suite, mais tu verras.
Et kudos pour l'actrice qui incarne vachement bien le perso, les (parfois micro) expressions qu'elle fait...wiwiwi