Milenko a écrit :Shining a écrit :Dr.Stein a écrit :Milenko a écrit :Dr.Stein a écrit :Juste les paroles qui me rappelles des trucs... stout.
Disturbed - Stricken
En passant Milenko, ce que tu écoutes est vraiment excellent.
Disturbed, très bon choix également
Bush - Machinehead
Puggy - When You Know
Incubus - Wish You Were Here
The Wombats - Backfire At The Disco
The Wombats - Tales Of Boys, Girls And Marsupials
Bullet For My Valentine - Say Goodnight
Hmmm... là je connais moins, sauf Bullet.
Hey PP, t'as déjà écouté Axxis? J'ai un pote qui en écoute et il écoute presque que tu métal qui... bref du lourd.

Oui, mais quels genres de Metal? Par ce que y'a une vingtaine de sous-genre différents et qu'on peut pas tout mettre dans le même sac...
Pour Axxis, il me semble que c'est un groupe de Heavy Allemand, non?
Une vingtaine de sous-genre ? C'est beaucoup de noms pour pas grand chose vu que y'a pas mal de choses qui se ressemblent.
Sinon Dr.Stein dans mes chansons, Bush c'est du Post-Grunge et le reste c'est plus ou moins de l'Alternatif.
C'est bien ce que tu crois, et ça montre accessoirement que tu critiques ("y'a pas mal de choses qui se ressemblent") sans vraiment connaître.
Après, il y a des sous-sous-genres, mais au final il y'a quand-même une bonne dizaine de styles vraiment différents: Heavy, Thrash, Death, Black, Power, Symphonique, Neo, Industriel, Doom, Grind, Sludge...
Sans compter certains fameux sous-sous-genres (Drone Doom, Brutal Death...), le fait que les groupes les mélanges, au point d'en créer (Black Symphonique, Death Mélodique...), et surtout certains éléments non-Metal au départ qui y sont assimilé par la suite (le Hardcore, au départ plus proche du Punk, est devenu Post-Hardcore, plus proche du Metal).
Si, maintenant, certains pensent que je sors ça juste pour me la jouer, sachez que je remets seulement les choses en place pour qu'elles soient claires, et éviter certains amalgames (il serait, par exemple, stupide de confondre des groupes comme Korn, Drudkh, Morbid Angel, Celeste ou même Axxis, ces cinq groupes là n'ayant chacun rien à voir avec les autres).
@Bamora: Bien envoyé!