Bah ?SquallFinal a écrit :que serait une discussion sur GoT sans les interventions useless de sazan et milenko sur le sujet
Ça doit être la première fois que je sors un truc sur GoT ?

Bah ?SquallFinal a écrit :que serait une discussion sur GoT sans les interventions useless de sazan et milenko sur le sujet
Comme les livres sa c'est respecterOrdairu a écrit :Bon ben la saison 5 de GoT était chiante, il s'est rien passé à part dans 2 épisodes et tout était ultra prévisible à l'exception de deux trois trucs
Waaaah so fun ...
Done.SquallFinal a écrit :je l'ai toujours en têtePlush' a écrit :Oh que oui. <3SquallFinal a écrit :Remettez vous de vos peines passées sur ce dernier GoT et matez Sense8, c'est tout récent, c'est 12 épisodes, c'est sur netflix (où vous pouvez avoir un mois gratos pour les mater si c'est pas déjà fait), c'est bon, c'est ah putain need la suite.Spoiler :
Non, non, je regarde (enfin, je regardais) Castle. Mais comme maintenant, je ne regarde plus trop la télé... ni les vidéos à la demande d'ailleurs. Je préfère traîner sur Wikipédia ou regarder Doctor Who, mais ça s'arrête là.lugianium a écrit :petite question comme ça, je suis le seul qui aime bien castle ?
Voilà quelqu'un qui a du goût, c'est très bienNokine a écrit :Sinon les web-séries de base: Le Visiteur du futur, Ulysse
bah perso c'est le seul truc qui me fait allume ma télé de moi mêmeJessica anadyomène a écrit :Non, non, je regarde (enfin, je regardais) Castle. Mais comme maintenant, je ne regarde plus trop la télé... ni les vidéos à la demande d'ailleurs. Je préfère traîner sur Wikipédia ou regarder Doctor Who, mais ça s'arrête là.lugianium a écrit :petite question comme ça, je suis le seul qui aime bien castle ?
fais leNokine a écrit :Alors, je serais tentée de balancer mon profil betaseries
Aaaah mais vive François Descraques! <3 Des gens du FFF ici?Zellan a écrit :Voilà quelqu'un qui a du goût, c'est très bienNokine a écrit :Sinon les web-séries de base: Le Visiteur du futur, Ulysse
La mêmeZangoose a écrit :Sense8 terminé en 2 jours. Excellent.
Là par contre, je suis pas sûre d'être d'accord x) Vu la tendance des Wachowskis à foutre en l'air leurs propres récits, je préfèrerai limite que ça s'arrête comme ça plutôt que ça soit renouvelé et perde en qualité... il y a déjà tellement de séries qui tirent sur la corde inutilement.Zangoose a écrit :Une suite rapidement svp.