Challenges Collectifs
- M le Maudit
- Membre
Re: Challenges collectifs [TLC/autre sur RF Omega ?]
J'avais pas confirmé ma participation donc je le fais, et je rajoute la règle suivante :
Pas le droit d'acheter dans les magasins à part pour les Pokeball + limite de 6 pokemon (comme Il')
Pas le droit d'acheter dans les magasins à part pour les Pokeball + limite de 6 pokemon (comme Il')
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse
Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)
Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment Merci à Puck pour ce kit!
Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)
Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment Merci à Puck pour ce kit!
DarkCelebiThe > Tu peux les poster ici !
Règles a écrit :- Le Challenge peut se faire sur l'une des versions Rouge, Bleu ou Jaune.
- Seul le premier Pokémon de chaque zone peut être capturé.
- Un Pokémon KO est considéré comme mort et ne peut plus être utilisé.
- Chaque Pokémon obtenu doit être surnommé.
- On peut capturer un Pokémon qui n'est pas le premier de la zone ou utiliser un Pokémon mort dans le but d'utiliser une CS, en cas de besoin. Un tel Pokémon ne pourra pas être utilisé en combat.
- Des règles restrictives peuvent être rajoutées (comme supprimer la règle précédente).
Pour ceux qui n'y sont pas, je signale qu'il a été créé une conversation Skype pour les Challenges. (Et vous pourriez y voir des NCs (enfin le NC d'Il') en direct grâce au partage d'écran.)Participants a écrit :- Lyr (Bleue)
- Il' (Jaune)
- ZigzAaron (Jaune)
- Jintei (Bleue)
- M le Maudit (Jaune)
- Zellan (Rouge)
- Cumulo' (Bleue)
- Gon3615 (Bleue, randomisée)
- Fourretout 77 (Jaune, starter modifié)
- DarkCelebiThe (Bleue)
- Stiles (Jaune)
- Plush' (Jaune, randomisée)
- Zer0taquin
- Membre
Je peux me joindre à vous?
Je ne vais pas avoir beaucoup de temps vu que les vacances sont terminées mais j'aimerais bien participer
je ferait ça sur Bleue, en enlevant la règle du CS-slave, le reroll en cas de doublon et en ajoutant ceci:
Je ne vais pas avoir beaucoup de temps vu que les vacances sont terminées mais j'aimerais bien participer

je ferait ça sur Bleue, en enlevant la règle du CS-slave, le reroll en cas de doublon et en ajoutant ceci:
Achats impossibles: balls de toutes sortes

Faites l'humour, pas la guerre.
Voilà, j'ai fini mon Nuzlocke, ceux qui était sur skype peuvent en témoigner, je détaille pas plus, je le ferai pe plus tard, là je teste juste le temps d’envoi des messages 

Spoiler :
- M le Maudit
- Membre
Sachant que sur Bleu on ne te donne pas de Ball au début du jeu, je vois pas comment tu vas faireZer0mega a écrit :Je peux me joindre à vous?
je ferait ça sur Bleue, en enlevant la règle du CS-slave, le reroll en cas de doublon et en ajoutant ceci:Achats impossibles: balls de toutes sortes
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
- Zer0taquin
- Membre
Re: Challenges collectifs [NC sur R/B/J]
Ops, c'est un petit souci auquel je n'avais pas pensé effectivement 
mmm... il y en a une à la forêt de jade si je ne m'abuse... plus le Magicarpe que l'on peut acheter, ce qui me ferait - si tout va bien - trois Pokémons pour commencer...
Je vais probablement cracher mes tripes mais ça fait longtemps que je voulais faire un Nuz' avec cette règle

mmm... il y en a une à la forêt de jade si je ne m'abuse... plus le Magicarpe que l'on peut acheter, ce qui me ferait - si tout va bien - trois Pokémons pour commencer...
Je vais probablement cracher mes tripes mais ça fait longtemps que je voulais faire un Nuz' avec cette règle

- DarkCelebiThe
- Membre
Comte Rendu 1:
Donc mon héros s'appelle CiXebel, et je suis actuellement à Carmin sur mer, avec 2 badges et 3 morts. Donc un petit compte rendu de mes captures s'impose:
Starter: Seed le Herbizarre lvl 27.
Ensuite s'ajoutent à l'équipe Spice Boy le Nidoran♂ ( Actuellement un Nidoking lvl 17 ), Mickey le Rattata Abajesus le Roucool et Ash le Pikachu (malencontreusement renommé A, et oui j'ai eu un Pikachu à la Forêt de Jade, noraj :p ). Arène passée ez bien entendu. Ensuite furent capturés Sharp Beak le Piafabec, Shanpy le Paras, et Sandy le Sabelette. Belle équipe hein? Mais j'ai fait le con et j'en ai payé le prix.
J'ai battu Régis sans difficulté, et comme un con, je part sur le Pont Pépite en mode YOLO, sans même prendre le temps de me heal, sans même acheter une potion. Et me voila face à la 4éme dresseuse du Pont Pépite. Enchainement de Jets de Sable, bien que Vampigrainé, j'ai eu du mal à le battre, Trop de mal. Toute mon équipe s'est retrouvée au rouge, et bien que Seed puisse Outspeed le Roucool, j'avais des doutes sur mes chances de victoire. Le Roucool était au Jaune. Et c'est la qu'Abajesus fut envoyé. Le 1er combat de l'oiseau. Un sacrifice.Vous vous doutez de ce qu'il se passa hein? Une 1ére mort par négligeance, et ce n'est que le début... Seed a réussit à le tuer, d'un CC. Bref je me heal, Je finis le pont, je choppe Bell le Chétiflor et Psykow le Chenipan. Je défonce l'arène, bien que Bell ait perdu un peu de vie et Sbire Rocket. Sans me heal encore une fois, enchainement de crits, Bell et Sharp Beak éxecutés par le Soporifik infernal. Après m'être remit des événements, direction Carmin-Sur-Mer. Money le Miaouss, AbajesusII le Roucool capturés, Canne obtenue, et direction Azuria ou je pêche pour le lol et surtout pour tester le glitch, Stone le Magicarpe, sur les statues de l'arène. Je l'ai mis au PC, par précaution, ne sachant pas trop si je peux ou non l'utiliser. Puis je conclut cette partie sur la capture de [CENSURE]le Taupiqueur. Je vous laisse un résumé rapide:
Légende: X-X (X = nombre) = Niveau de capture-Niveau de mort
X (X) (X = nombre) = Niveau de capture (Niveau actuel)
Seed (Bulbizarre) 5 (Herbizarre lvl 27)
Mickey (Rattata) 2 (2)
Spice Boy (Nidoran♂) 3 (Nidoking lvl 17)
Abajesus (Roucool) 4-4
Ash (Pikachu) 3 (11)
-------*1badge*-------
Sharp Beak (Piafabec) 7-8
Shanpy (Paras) 8
Sandy (Sabelette) 6
Bell (Chétiflor) 14-14
Psykow (Chenipan) 8 (Papilusion lvl 10)
-------**2badges**-------
Money (Miaouss) 10
AbajesusII (Roucool) 15
Stone (Magicarpe) 5 (Bug, péché sur la statue de l'aréne d'Azuria)
[CENSURE] (Taupiqueur) 16
Donc mon héros s'appelle CiXebel, et je suis actuellement à Carmin sur mer, avec 2 badges et 3 morts. Donc un petit compte rendu de mes captures s'impose:
Starter: Seed le Herbizarre lvl 27.
Ensuite s'ajoutent à l'équipe Spice Boy le Nidoran♂ ( Actuellement un Nidoking lvl 17 ), Mickey le Rattata Abajesus le Roucool et Ash le Pikachu (malencontreusement renommé A, et oui j'ai eu un Pikachu à la Forêt de Jade, noraj :p ). Arène passée ez bien entendu. Ensuite furent capturés Sharp Beak le Piafabec, Shanpy le Paras, et Sandy le Sabelette. Belle équipe hein? Mais j'ai fait le con et j'en ai payé le prix.
J'ai battu Régis sans difficulté, et comme un con, je part sur le Pont Pépite en mode YOLO, sans même prendre le temps de me heal, sans même acheter une potion. Et me voila face à la 4éme dresseuse du Pont Pépite. Enchainement de Jets de Sable, bien que Vampigrainé, j'ai eu du mal à le battre, Trop de mal. Toute mon équipe s'est retrouvée au rouge, et bien que Seed puisse Outspeed le Roucool, j'avais des doutes sur mes chances de victoire. Le Roucool était au Jaune. Et c'est la qu'Abajesus fut envoyé. Le 1er combat de l'oiseau. Un sacrifice.Vous vous doutez de ce qu'il se passa hein? Une 1ére mort par négligeance, et ce n'est que le début... Seed a réussit à le tuer, d'un CC. Bref je me heal, Je finis le pont, je choppe Bell le Chétiflor et Psykow le Chenipan. Je défonce l'arène, bien que Bell ait perdu un peu de vie et Sbire Rocket. Sans me heal encore une fois, enchainement de crits, Bell et Sharp Beak éxecutés par le Soporifik infernal. Après m'être remit des événements, direction Carmin-Sur-Mer. Money le Miaouss, AbajesusII le Roucool capturés, Canne obtenue, et direction Azuria ou je pêche pour le lol et surtout pour tester le glitch, Stone le Magicarpe, sur les statues de l'arène. Je l'ai mis au PC, par précaution, ne sachant pas trop si je peux ou non l'utiliser. Puis je conclut cette partie sur la capture de [CENSURE]le Taupiqueur. Je vous laisse un résumé rapide:
Légende: X-X (X = nombre) = Niveau de capture-Niveau de mort
X (X) (X = nombre) = Niveau de capture (Niveau actuel)
Seed (Bulbizarre) 5 (Herbizarre lvl 27)
Mickey (Rattata) 2 (2)
Spice Boy (Nidoran♂) 3 (Nidoking lvl 17)
Abajesus (Roucool) 4-4
Ash (Pikachu) 3 (11)
-------*1badge*-------
Sharp Beak (Piafabec) 7-8
Shanpy (Paras) 8
Sandy (Sabelette) 6
Bell (Chétiflor) 14-14
Psykow (Chenipan) 8 (Papilusion lvl 10)
-------**2badges**-------
Money (Miaouss) 10
AbajesusII (Roucool) 15
Stone (Magicarpe) 5 (Bug, péché sur la statue de l'aréne d'Azuria)
[CENSURE] (Taupiqueur) 16
- Zer0taquin
- Membre
Petit résumé des événements de la semaine:
État de l'équipe:
-
Brindille (Herbizarre - lv20)
-
Blew (Roucool - lv17)
-
Keepkoï (Magicarpe - lv10)
nb de ball: 1
En bref: Pour l'instant, tout va bien
Temps de jeu: ~2h-Versions Bleu
- Achats interdits: balls en toutes sortes.
Spoiler :
-

-

-

En bref: Pour l'instant, tout va bien

Je suis en route pour Cramois'Ile. Je fais un petit rapport de ce qui s'est passé jusqu'à maintenant.
Les règles :
Mon équipe :
Les morts :
Origine des surnoms :
Résumé :
Les règles :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Plateau Indigo atteint depuis quelques temps.
Les règles de mon NC :
Mon équipe :
Le PC des morts :
Résumé :
Là je me prépare toujours pour la ligue. Je pense mettre mon équipe au même niveau que le plus fort Pokémon de Peter, c'est-à-dire 62. Peut-être un peu moins. J'ai jamais fait la ligue de RB pour l'instant, donc je sais pas trop en fait...
Les règles de mon NC :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Cumulo'
- Membre
Bon, enfiiiiiiin fini ce Nuzlocke sur Bleu (le premier que je termine sans abandonner/oublier/avoir la flemme je crois huhu).
Pas grand chose à raconter, c'était un NC assez classique, pas trop eu de morts, et puis voilà quoi, que dire de plus
Team finale :
Cimetière :
Au PC :
Pas grand chose à raconter, c'était un NC assez classique, pas trop eu de morts, et puis voilà quoi, que dire de plus

Team finale :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :

Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
- Zer0taquin
- Membre
Petit rapport des événements depuis la dernière fois!
État de l'équipe:
-
Brindille (Herbizarre - lv30)
-
Blew (Roucoups - lv30)
-
Keepkoï (Léviator - lv31)
-
Envy (Évoli - lv26)
Vers un monde meilleur:
-
Fisk (Miaouss - lv24)
Oui, je sais, ça n'avance pas vite
Temps de jeu: ~8h-Version Bleu
Spoiler :
-

-

-

-

Vers un monde meilleur:
-

Oui, je sais, ça n'avance pas vite

J'ai finalement tenté la ligue avec mes Pokémon mis au niveau 58. J'ai pris des captures d'écran pour vous montrer. Mon équipe est la même que plus haut, juste les niveaux ont changé.
Combat contre Olga :
Combat contre Aldo :
Combat contre Agatha :
Combat contre Peter :
Combat contre le Rival :
(Et ce n'est pas encore fini.)
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Zer0taquin
- Membre
Plop, Nuz' sur Bleu enfin terminé (probablement bien après tout le monde mais bon
)
Petit rappel des règles:
Bon, je nous épargne les détails, voici l'équipe qui a triomphé du conseil 4:
Décès accidentels:

Petit rappel des règles:
Temps de jeu final: 19h59-Version Bleu

Bon, je nous épargne les détails, voici l'équipe qui a triomphé du conseil 4:
Spoiler :
Spoiler :

- Zangoose
- Membre
Upupup
Deux propositions :
• Lancer un nouveau NC collectif (j'ai terminé mon NC Rubis Oméga donc je serais motivé). Des intéressés ? Quelle version ? Je serais partant pour RFVF pour ma part.
• Reset le topic car RS qui a le premier post ça fait chier et tout ça (Merci DBSTP pour le premier post)
Deux propositions :
• Lancer un nouveau NC collectif (j'ai terminé mon NC Rubis Oméga donc je serais motivé). Des intéressés ? Quelle version ? Je serais partant pour RFVF pour ma part.
Modifié en dernier par Zangoose le sam. 17 janv. 2015, 13:43, modifié 1 fois.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
Re: Challenges Collectifs
Tout me vas du moment qu'on évite X/Y, ROSA, N2/B2 et Sacred Gold/Storm Silver.
Préférence pour Platine perso. Ensuite HG/SS.
Préférence pour Platine perso. Ensuite HG/SS.

Spoiler :
Je serais aussi partant pour D/P/Pl, si cela ce fait ce sera mon premier NC 

CA: 482865289119 (Simon)
- Zangoose
- Membre
Eh bien c'est tant mieux puisque - après concertation sur Skype avec McAaron, Cumulo', Il', Lyr, Dark Celebi, ..., la majorité est partante pour DPP !
Donc c'est lancé, vous pouvez dès à présent vous inscrire pour le prochain NC collectif sur Pokémon Diamant, Perle ou Platine !
Libre à vous de créer vos propres règles !
Donc c'est lancé, vous pouvez dès à présent vous inscrire pour le prochain NC collectif sur Pokémon Diamant, Perle ou Platine !
Libre à vous de créer vos propres règles !
Participants a écrit :- Zangoose (Perle)
-
-
-
-
-
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
- Cumulo'
- Membre
Re: Challenges Collectifs : NC sur D/P/P (Inscriptions)
CoucouuuuParticipants a écrit :- Zangoose (Perle)
- ZigzAaron (Platine)
- Cumulo' (Platine)
-
-
-

Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
- Adri989898
- Membre
Re: Challenges Collectifs : NC sur D/P/P (Inscriptions)
Participants a écrit :- Zangoose (Perle)
- ZigzAaron (Platine)
- Cumulo' (Platine)
-Adri989898 (Platine)
-
-
La strat c'est la vie <3