Je pensais pas spécialement taper des roches, non, mais juste être là comme move avec 150 de bpow. Enfin je veux dire, même avec Power Share, on aura une attaque un peu plus élevée certes, mais bon on atteindra pas vraiment des sommets non plus quoi... comme je pense pas que ca vaille la peine de mettre des EV en attaque vu qu'au final l'influence ne serait que divisée par 2 après Power Share... notre joli Caratroc risque bien de se retrouver avec une stat d'attaque de 50 au maximum. Même en tombant sur du 400 d'attaque en face, se retrouver avec un 225 au final, ca reste faible quoi, j'ai pas l'impression que Caratroc fasse vraiment des merveilles avec Séisme, non ? Ca risque surement de switcher de l'autre côté après un Séisme, pour ça que je me suis dit que comme Gyroballe touchait quand même pas mal de monde au neutre, ca pourrait être une option...
Enfin, tout ça, ce sont les divagations d'un néophyte en stratégie qui bâille sur son clavier en révisant du voc d'allemand hein

Merci de me dire si je suis totalement à côté de la plaque. Dans ce cas, je me ferai un Caratroc comme maintenant avec Ligotage, et sans Power Share. Et pis na.