GFX ->> Version II
ckaleb ==> Comment ça ? Ôo J'aime bien les créations de Cassy, j'aime bien la dernière de Zelda43, les trucs de Dusk' et d'autres... Mais, pas besoin de faire un post pour dire "WOUAH LOL C TROP MDR (L)" hein, les Galeries s'fait pour quoi ?
Moi, je critiques ( Gentiment... pas toujours, c'est vrais, mais je pourrais dire " Oh ! Mon dieu que c'est moche !" ( D'ailleurs, j'ai été patient avec un certains membre ( Dont je ne citerais pas le nom) avant de dire ça
)), s'too
Pas besoin de dire que je n'aime rien, je peux aimer le truc d'un gars qu'a fait un copier/coller d'un artworks sur un fond est faire une critique sévère
Voilà quoi... ( Je suis si directe que ça ? Oo ) C'est pareil, moi, je fais des trucs.... des trucs, je les aimes bien mais, je peut dire "Ah ! Ca pixélise là, c'est pas incruster etc.... ( Owi j'aime faire des longs post chiant ( Pour ça qu'ils sont chiants) et... qui sont inutiles) Un truc pour éviter du flood : On m'a déjà dit que je parlais pur ne rien dire
*sors*

- lucariette
- Membre
- Lelouuuuuch
- Membre
Je n'avais jamais trop fais gaffe à cette section je dois dire, et j'ai jeté un oeil et y a de jolis truc,
J'utilise aussi le GFX mais un GFX assez spécial, je n'aime pas trop qu'image soit trop "lourdes pour l'œil" avec beaucoup d'élément.
Voici deux de mes créations que j'aime beaucoup :
(Je n'ai pas mis de lien direct en IMG car leurs tailles sont assez énormes ;
Le reste est dans ma galerie 
Cependant j'aimerai avoir vos avis.
Et je recherche aussi des renders brush ou texture supplémentaire, donc si vous connaissez un lieu remplis de tous ceci, ma boite MP vous est disponible !
J'utilise aussi le GFX mais un GFX assez spécial, je n'aime pas trop qu'image soit trop "lourdes pour l'œil" avec beaucoup d'élément.
Voici deux de mes créations que j'aime beaucoup :
(Je n'ai pas mis de lien direct en IMG car leurs tailles sont assez énormes ;
Spoiler :

Cependant j'aimerai avoir vos avis.
Et je recherche aussi des renders brush ou texture supplémentaire, donc si vous connaissez un lieu remplis de tous ceci, ma boite MP vous est disponible !

- Lelouuuuuch
- Membre
Avec photofiltre Studio il existe d'autre technique d'incrustation autre que le floutage, renseignes toi sur internet ou regardes des tutorials.
Après, la police d'écriture ne va pas avec le reste, essais quelquechose de plus discret et joues avec les calques pour l'inscruter.
Et, où trouves tu tes renders ? XD
Après, la police d'écriture ne va pas avec le reste, essais quelquechose de plus discret et joues avec les calques pour l'inscruter.
Et, où trouves tu tes renders ? XD