Problèmes et Questions concernant le Forum !
Re: Problèmes et Questions concernant le Forum !
Pas de souci
Passe en MP avec moi qu'on en discute, et qu'on voit de quoi ça parle, ce topic n'est pas expressement fait pour c:
(+non, balises exclusives à l'EM)
Passe en MP avec moi qu'on en discute, et qu'on voit de quoi ça parle, ce topic n'est pas expressement fait pour c:
(+non, balises exclusives à l'EM)

- Blackyu
- Membre
- Localisation : Dans le patelin le plus paumé de la région où règnent en maître deux Pokémon de niveau 4.
D'accord!
*Cherche le bouton "Envoyer un message privé" pendant quelques minutes* ._. //HONTE//

Shake That Bacon!
Si tous les autres hébergeurs fonctionnent, le problème vient de Noelshack, pas du forum 
J'utilisais aussi Noelshack avant, mais j'ai eu le même problème au bout d'un certains temps. Du coup depuis, j'utilise imgur. Sans compter qu'il arrive régulièrement que Noelshack vire certaines images de ses serveurs (au bout d'un certain temps, à priori) pour faire de la place. Grâce à ce système, ma galerie sur l'EM est maintenant vide à 80%. Merci Noelshack

J'utilisais aussi Noelshack avant, mais j'ai eu le même problème au bout d'un certains temps. Du coup depuis, j'utilise imgur. Sans compter qu'il arrive régulièrement que Noelshack vire certaines images de ses serveurs (au bout d'un certain temps, à priori) pour faire de la place. Grâce à ce système, ma galerie sur l'EM est maintenant vide à 80%. Merci Noelshack

On peut pas mettre des images de plus de 800 px de large je crois.
Rien à voir
De plus, si on reposte, exactement à l'identique, des liens de Noelshack d'images déjà postées sur le forum, ça ne fonctionne pas non plus. Et pourtant elles restent bien présentes sur les anciens post.Biodd13 a écrit :Si tous les autres hébergeurs fonctionnent, le problème vient de Noelshack, pas du forum
Ah il a l'air pas mal en effet pour héberger des dizaines d'images à la fois !Biodd13 a écrit :J'utilisais aussi Noelshack avant, mais j'ai eu le même problème au bout d'un certains temps. Du coup depuis, j'utilise imgur.
- Sorcielina
- Membre
une question niaise: comment on met une image en signature?

Vocaloid = all o/
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
dans panneau de controle de l'utilisateur
il suffit de mettre l'image dans une balise img
par contre n'oublie pas d'activer/décocher le bbcode

par contre n'oublie pas d'activer/décocher le bbcode

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Sorcielina
- Membre
okééé moi en fait j'ai laissé le BBcode... u.u

Vocaloid = all o/
- Sorcielina
- Membre
non decidemment ça fonctionne pas... 

Vocaloid = all o/
- Sorcielina
- Membre
on peut mettre des images venant de nos document images?

Vocaloid = all o/
- Brybry
- Chef des Relations Externes
Non, il faut les uploader sur un hébergeur comme www.pixenli.com ou encore www.imgur.com puis mettre le lien que tu obtiens entre les balises img
- Sorcielina
- Membre
Bonjour, même problème avec zupimages.net .ZigzAaron a écrit :Bonsoir. Depuis plusieurs jours, j'ai un problème avec des images qui proviennent de Noelshack que je souhaite insérer dans des posts. Lorsque je prévisualise un message contenant une image de noelshack que je veux insérer avec la balise [img], la page met très longtemps à charger. Dès qu'elle est totalement chargée, le message "Les dimensions de votre image n'ont pas pu être déterminé" s'affiche. D'autres personnes ont tenté de poster elle-aussi une image hébergée sur Noelshack, et elles ont le même problème. Par contre, il n'y a aucun problème sur Pixenli(c'est pour ça que je précise le nom de l'hébergeur d'images). J'ai essayé de poster une image hébergée sur Noelshack afin de voir si le problème venait de moi, et je n'ai eu aucun problème. Par ailleurs, je n'ai jamais eu ce problème avant... Du coup, j'ai l'impression qu'il y a un problème entre les images venant de cet hébergeur et le forum.
Du jour au lendemain, ça ne passe plus en vision directe (celles que j'ai posté précédemment restent visibles directement pourtant). Je précise que mes images rentrent dans les clous en matière de format (JPG ou PNG), de dimensions et de poids... Sur un autre forum BB, d'autres images postées via cet hébergeur passent pourtant nickel.
Partenariat forcé avec Pixenli ?

Bonsoir,
J'aimerais mettre une image dans ma signature mais impossible j'ai beau mettre l'url dans les bannières [img] ça reste en mode lien et ce peut importe la taille de l'image. C'est pourtant bizarre puisque j'arrive parfaitement à mettre des images dans mes post.
Quelqu'un pourrait m'expliquer ?
J'aimerais mettre une image dans ma signature mais impossible j'ai beau mettre l'url dans les bannières [img] ça reste en mode lien et ce peut importe la taille de l'image. C'est pourtant bizarre puisque j'arrive parfaitement à mettre des images dans mes post.
Quelqu'un pourrait m'expliquer ?

- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
est-ce que tu as vérifié que le bb code était bien activé ? fait gaffe, y a une case qui, si elle est cochée ou décochée, fait que l'image apparait ou non
"

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Quelqu'un sait comment mettre un gif en avatar ou dans une signature ?
- lugianium
- Membre
bah tu crée ton gif et tu fais comme pour une image "normale"
"

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Ok merci^^
Reste plus que je trouve comment enregistrer un gif dans mes images,mais ça n'a pas de rapport avec le forum.
Reste plus que je trouve comment enregistrer un gif dans mes images,mais ça n'a pas de rapport avec le forum.
- lugianium
- Membre
bah les gifs sont exactement comme les PNG et JPG, c'est pas compliqué du tout, rassure toi 

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :