Laqua-rium a écrit :S.ARMLEDER a écrit :Manchester-Barcelone.
L'affiche de la finale de la ligue des champions.
Quel match du Barça ce soir, une qualification dans la douleur et meritée !
On a pas du regarder le même match...
Qualification volée oui, Chelsea aurait du avoir 4-0 au terme des 90'. T'oublie la main de Piqué sur Anelka, la faute de Dani Alves
DANS la surface sur Malouda, le tacle rugueux d'Abidal sur Drogba... 3 pénaltys non sifflés.
Alves à la ramasse, Messi et Eto'o inexistants... t'appelle ça une qualification méritée toi ? Volée,oui

Surtout que pour la finale, y aura pas Dani Alves ( envie de dire tant mieux ), Abidal, Marquez. Pas de défense. Quand on connait les monstres Mancuniens, ça va faire du bobow.
Ah, j'oubliais. UNE frappe cadrée, et hors temps réglementaire. Le match du Barça était plus que pitoyable, Chelsea méritait largement plus sa place en finale.
Voilà le post typique du rageux pro-chelsea dégouté de voir que le meilleur a gagné hier soir.
Barcelone a largement mérité sa qualification, tout d'abord sur le match, l'arbitrage n'etait pas au top, le carton rouge sur Abidal n'est pas justifié, les simulations de Drogba n'ont pas aidé l'arbitre non plus. Le penalty sur la main de Piqué, oui, mais les autres tu les imagines...
Ensuite tu dis que les joueurs de Barcelone ont mal joué, certes, a part un gros milieu de terrain (Xavi et surtout Iniesta) pas grand monde a bien jouer, mais en voyant la prestation qu'a fait Chelsea a coté, Drogba et surtout Anelka j'ai envie de dire "lol". Les seuls joueurs de Chelsea qui ont tiré leur épingle du jeu sont Essien et Bosingwa, le reste est mauvais, pire que Barcelone.
Barcelone a JOUE tout le match, du début à la fin, que dis-je, Barcelone a JOUE les deux matchs, j'estime que quand on est en demi-finale de ligue des champions, il faut savoir prendre des risques, montrer son talent, le beau jeu qu'on peut donner. Hors Chelsea a fait quoi en 180 minutes ? (2 matchs) ? Rien du tout, du bétonnage infecte, un jeu que même les italiens n'osent plus faire. Et je dois dire que Barcelone, a 10 contre 11 n'a pas changé ses habitudes et est allé sans cesse de l'avant, Chelsea a eu des occasions ? Oui ! Mais sur des contres ! Minable.
Et le coup du but "hors temps additionnel" tu te mens a toi même, tu sais très bien que l'arbitre a rajouté du temps en voyant 3 remplacements dans le temps additionnel ce qui est tout a fait normal. Et n'oublies pas aussi qu'aprés le but de Barcelone, le match a continué d'au moins 2min30 avec 2 bonnes occasions de Chelsea...
Pour la finale, il faudra compter sur le retour de Puyol, et Marquez peut encore revenir, en tout cas avec Puyol en plus, la défense Barcelonaise peut s'en sortir, rappellons aprés tout qu'en 2 matchs contre Chelsea, elle a pris donc... 1 but, et quel but chanceux...