Demoiselle a écrit :Di'mort, di'mort, di'mort, avant de poster le zarbi T, j'avais posté un zarbi B shiny lui aussi attrapé en 2009 par le plus grand des hasards. Comme mon équipe était pleine en attrapant Mister T, il a été envoyé au PC. Mais en allant au PC, je me suis bien entendu trompé de zarbi, quel quiche je fais, ce qui fait que c'est celui là qui est arrivé ici avant le zarbi T ;__;
Peut-être. Je reste sceptique quand même, comme tu dis.
J'espère juste qu'il n'y a pas derrière un semblant de rage et de jalousie :bitchplease:
Non, je rage pas. Voir deux shinies en 300 Pokémon vus, je trouve ça tout à fait normal alors que je suis moi-même à 30 000 Pokémon vus dans toutes mes recherches sans shiny

Non, sérieusement. Je sais que c'est possible mais voir un nouveau membre arrivé et sortir deux shinies comme ça normalement, c'est assez dur à croire. C'est toujours plus facile à croire quand il s'agit d'une personne ancienne, en laquelle on est sûr de pouvoir avoir confiance, comme Kuja par exemple, pour répondre à McAaron. Je ne dis pas que tu n'es pas de confiance mais qu'il va falloir un petit peu de temps avant d'être cru de tous
Sache juste qu'aucun shiny que je capture n'est hacké, zut quoi.
Et bien désolé. Comme je l'ai dit, je ne crie pas non plus au hack. Je dis juste que je n'y crois pas. Tant mieux pour toi si tu as réellement ces deux shinies et bravo dans ce cas. Enfin voilà

Et Maski, je suis tout à fait d'accord avec toi

Il shasse pour lui, pas pour nous même si la communauté SH consiste aussi à partager. Enfin le principal c'est que Demoiselle, tu crois toi-même en l'authenticité de tes shinies