M'enfin, je devrais pas me casser le ku à dire ça, vu qu'un pote qui parle anglais comme une vache espagnole peut partir en Erasmus. Genre, pour dire "the third largest", il dit "ze zeurd laggeuste" xD
Oui, merci, je suis en euro quand même, j'entends ça souvent... x)Juste pour dire que le son "bio" en anglais est lu "ba-yo" (pour faire simple hein) non "bi-o" comme en français, stoo![]()
*Approuve* (Sans doute la meilleure de ce groupe, d'ailleurs)La chanson Butterfly and Hurricanes de Muse roxxe, au passage :bave:
Nope !Skye a écrit :Moi aussi je trouve que Be odd et Biodd ça sonne pareil =O
Yup j'adore !La chanson Butterfly and Hurricanes de Muse roxxe, au passage :bave:
Ça m'arrive dès fois aussi c'est la fatigue , mais un manque de magnésium c'est possible , vu que je mange pas énormément de chocolat :3 .Citron a écrit :Dis donc, en français tout à l'heure, j'ai senti un peu de tension dans l'oeil gauche, normal ?
Merci Skye, je me sens moins seule !Skye a écrit :Ce jeu est troop stressant xD On dirait que t'es dans la peau du dino, t'as hyper peur pour lui et tout xD Je stresse troop*sort*