Section trucages, version 2
- Lugiarachi
- Membre
J'ai fusioné togetic,tarsal et lamentine a ta facon,et j'ai scatché les oreilles
Spoiler :
Modifié en dernier par Lugiarachi le mer. 24 oct. 2007, 16:07, modifié 1 fois.
- Lugiarachi
- Membre
- Yoshikarter
- Membre
- Lugiarachi
- Membre
- Chabidou
- Membre
Tu l'as quand même postée plus de trois fois, je crois, ça vaLugiarachi a écrit :Meuh non il s'appelle Grêlitit (Grêle+Petit)Yoshikarter a écrit :cool! kromeugnon! Il s'apelle Mignul (Mignon + Nul), non?
*sort par la 3ème porte à droite*

Scoliotique anorexique réunionnais à votre service.
(Sauf pour les boulets)
Déjà un an que je suis sur Bip
Et...:
Le forum amateur RPG Pokémon francophone n°1 de l'année 2007 :

Déjà un an que je suis sur Bip

Spoiler :

Spoiler :
Il est beau, esthétiquement, mais graphiquement, c'est une autre affaire ... On distingue bien les blancs différents entre les différentes parties de la fusion, et la différence avec le scratch des oreilles. Certains contours sont décolorés, bref, ça fait tâche * Il ne faut pas me titiller avec SR *
Au fait, la moindre des choses est de citer au coin de la page le nom du site auquel tu as emprunté les images originelles. Et ça fait plusieurs fois qu'on t'a dit de ne pas reposter une seconde fois ta création, c'est bon, on l'a vu. C'est du flood intempestive et, au cas om les petits energumènes que vous êtes l'aurez oublié, c'est interdit. La prochaine fois, t'as intérêt à mettre ton derrière au sec.
Au fait, la moindre des choses est de citer au coin de la page le nom du site auquel tu as emprunté les images originelles. Et ça fait plusieurs fois qu'on t'a dit de ne pas reposter une seconde fois ta création, c'est bon, on l'a vu. C'est du flood intempestive et, au cas om les petits energumènes que vous êtes l'aurez oublié, c'est interdit. La prochaine fois, t'as intérêt à mettre ton derrière au sec.
- Lugiarachi
- Membre
- Monkey.D.Luffy
- Membre
un canari moi?...d'accord grandE*tout le monde l'oublieMimoza a écrit :Il faudra t'en montrer digne, petit canari![]()
Bon, j'ai fini toutes mes fusions sur commande, du moins pour ce début de semaine, avec ce Galopa des vents du Nord (Avouez que le nom roxxe). C'est l'une des fusions les plus difficiles à laquelle je me suis livrée - je veux dire, livrée avec un certain succès. Mrow.

- Peace-Of-Here
- Membre
- Peace-Of-Here
- Membre
- Dusclord
- Légende Pokébipienne
Bon euh... juste une tite question au passage... il est vraiment si moche que ça ? .."

Enfin... c'est quoi le problème exactement... ? sur ma galerie on dit que c'est moche mais personne veut dire pourquoi, dîtes si y a un truc qui va pas plize j'aimerais l'améliorer :\

Enfin... c'est quoi le problème exactement... ? sur ma galerie on dit que c'est moche mais personne veut dire pourquoi, dîtes si y a un truc qui va pas plize j'aimerais l'améliorer :\
─► Galerie EM