Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
Electro -> Super, je ne suis pas tout seul. Comme ça on est deux, c'est horrible comment ça lance...! 

Spoiler :
- Sharina
- Membre
T'inquiètes, ça viendra, moi non plus j'aimais pas trop réfléchir quand j'étais gamin, maintenant je suis un gros amateur de discussions enflamméesElectromignion a écrit : Bof, les débats et l'argumentation ne sont pas mon truc. Le seul débat auquel j'ai participé a été "Lequel est le plus classe entre Froufrou et Hérisson ?" en Francais. xD C'était super. xD

Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
- Electromignion
- Membre
Le club des estropiés 
C'tait super le débat ! J'ai pu donner des arguments contre l'Hérisson grâce au manga. huhu xD

C'tait super le débat ! J'ai pu donner des arguments contre l'Hérisson grâce au manga. huhu xD
10/10Pod607 a écrit :lol.jpg
Un excellent résumé de ce "débat"

- Raishini
- Membre
GflemmeMat : La flemme de bouger. La flemme de grignoter. La flemme de bosser. La flemme d'aller dormir. J'ai juste pas la flemme d'écrire ce poste. Je crois que je suis psychologiquement déjà en vacances.
Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon
Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin
Messagerie ouverte aux propositions ~
Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin
Messagerie ouverte aux propositions ~
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.
Comme tout le monde je pense...Raishini a écrit :GflemmeMat : La flemme de bouger. La flemme de grignoter. La flemme de bosser. La flemme d'aller dormir. J'ai juste pas la flemme d'écrire ce poste. Je crois que je suis psychologiquement déjà en vacances.

Spoiler :
- MM-Blue
- Membre
GbSamedi: je suis allée voir le Hobbit: ce film est génial! J'aime déjà tellement cette trilogie!
Spoiler :
- Alunyan
- Membre
G?Semaine : Curieusement, avant l'épreuve fatidique du Samedi (le combo break Lettres Modernes de notre campus : avant dernier Samedi du semestre, on a la Dissert' de Litté Comparée le matin, et trad' de Langue vivantes l'aprem), on pensait que la dernière semaine serait atroce avec tous les partiels prévus et non-prévus.
Au final, il y a juste le Jeudi où, EdT-bloc oblige, on se paie 4 exams à la suite. Sinon aujourd'hui, Mercredi, Vendredi, c'est pépère. Amen.
Au final, il y a juste le Jeudi où, EdT-bloc oblige, on se paie 4 exams à la suite. Sinon aujourd'hui, Mercredi, Vendredi, c'est pépère. Amen.
Tiens en parlant de partiel...
BJ > Toujours se fier à ses intuitions. Surtout les miennes à vrai dire. J'ai su deviner quel texte allait tomber aujourd'hui. Joie. Intense. J'ai fait quelque chose de correct du coup.
WTFJ > Mais putain je crois que je vais casser des os. Je sors un peu en avance, sur les 4heures... Je sors mon téléphone, qui se met à vibrer : une fille qui était ENCORE dans la salle de partiel qui me demande comment ça s'était passé. Ah ok donc elle se sert de son portable en toute impunité, je vois. La même que j'ai surprise à tricher samedi passé.
... Rassurez moi, si elle se fait chopper, le destinataire du message ne risque rien ? -_-
BJ > Toujours se fier à ses intuitions. Surtout les miennes à vrai dire. J'ai su deviner quel texte allait tomber aujourd'hui. Joie. Intense. J'ai fait quelque chose de correct du coup.
WTFJ > Mais putain je crois que je vais casser des os. Je sors un peu en avance, sur les 4heures... Je sors mon téléphone, qui se met à vibrer : une fille qui était ENCORE dans la salle de partiel qui me demande comment ça s'était passé. Ah ok donc elle se sert de son portable en toute impunité, je vois. La même que j'ai surprise à tricher samedi passé.
... Rassurez moi, si elle se fait chopper, le destinataire du message ne risque rien ? -_-
Bonne question. J'imagine que ça dépend du contenu des messages, et de l'opinion de l'administration.
GMJ : en fait mon prof d'anglais n'est pas en dépression. Il est simplement très malade.
GMJ: dans 2 jours, je suis en vacances. Mais y'a 2 partiels, entre temps.
GMJ : en fait mon prof d'anglais n'est pas en dépression. Il est simplement très malade.
GMJ: dans 2 jours, je suis en vacances. Mais y'a 2 partiels, entre temps.
Levi -> Je ne pense pas, dit lui qu'elle efface le message. 
Sinon deux intuitions en deux jours, hier celle avec le Abra et maintenant celle-ci. Wow... quel talent !

Sinon deux intuitions en deux jours, hier celle avec le Abra et maintenant celle-ci. Wow... quel talent !

Spoiler :
La classe totale. Par contre mercredi je prévois une grosse gaufre.
Balmora > En gros "tu as réussi ?"
Rien de méchant, mais à l'avis général, et connaissant l'animal, si j'avais répondu oui, on aurait tenté de me soutirer des réponses.
Putain. Et y'a l'heure d'envoi et tout. Fuuuuh. Demain je lui casse le bras. Ou le portable.
Rien de méchant, mais à l'avis général, et connaissant l'animal, si j'avais répondu oui, on aurait tenté de me soutirer des réponses.
Putain. Et y'a l'heure d'envoi et tout. Fuuuuh. Demain je lui casse le bras. Ou le portable.
GMJ > Trolol le backup du pc
Trolol mes 8h de programmation sur le projet qui partent en fumée
Trolol l'énorme retard que je me tape du coup alors que j'étais bien dans les temps
PBJ > Heureusement il ya le friend qui te prête son code pour réparer le tien o//
Trolol mes 8h de programmation sur le projet qui partent en fumée
Trolol l'énorme retard que je me tape du coup alors que j'étais bien dans les temps
PBJ > Heureusement il ya le friend qui te prête son code pour réparer le tien o//

Ou les deux plutôt non...?Levi a écrit :La classe totale. Par contre mercredi je prévois une grosse gaufre.

Demain premier partiel, je suis zen, complètement zen, j'y pense même pas.

Spoiler :
- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
?J : Bac blanc français. Bon, j'ai fini 1H15 avant. La proviseure adjointe était flippante. Elle se plante devant nous : " Vous avez 4H ". Assez drôle quand tu as vu la pub avec la même phrase à peine 2 jours avant.
MJ : Mais pu**** tu vas me changer ces images de meyrde, saloperie de portable ?!
MJ : Mais pu**** tu vas me changer ces images de meyrde, saloperie de portable ?!
LolJ > Comme dirait un monsieur fort couillu, quitte à aller droit dans le mur, autant y aller en se marrant. La tronche de ma copine quand je lui ai offert le phallus chocolaté a illuminé ma journée. 
Parait il que la tête de sa mère était elle aussi priceless. Haha.
BJ > J'arrive enfin à améliorer légèrement mon anglais.

Parait il que la tête de sa mère était elle aussi priceless. Haha.
BJ > J'arrive enfin à améliorer légèrement mon anglais.
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
PMJ:
-Recevoir une lettre d'IPESUP
-Regarder le feuillet destiné aux prépas littéraires
-S'apercevoir qu'il n'y a marqué que A/L et LSH
Et comme d'habitude, les B/L sont laissés en plan. Géniaaaaaaaal.
PBJ: Placé les contrôles pour le concours blanc, du coup je finis ma semaine de concours (1 semaine après la rentrée)... le jeudi midi.
A MOI LA MURGE LE JEUDI S... wait
-Recevoir une lettre d'IPESUP
-Regarder le feuillet destiné aux prépas littéraires
-S'apercevoir qu'il n'y a marqué que A/L et LSH
Et comme d'habitude, les B/L sont laissés en plan. Géniaaaaaaaal.
PBJ: Placé les contrôles pour le concours blanc, du coup je finis ma semaine de concours (1 semaine après la rentrée)... le jeudi midi.
A MOI LA MURGE LE JEUDI S... wait
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
BJ > C'est l'avant dernier jour de révision, on voit enfin la fin. Ça fait plaisir. 

Spoiler :
PMJ : à croire qu'il ne faut pas que je sois chez moi pour que je bosse bien...J'ai fait plus de travail ce Lundi sur mon rapport que pendant tout le week-end.
C'est souvent comme ça.Jintei a écrit :PMJ : à croire qu'il ne faut pas que je sois chez moi pour que je bosse bien...J'ai fait plus de travail ce Lundi sur mon rapport que pendant tout le week-end.

Spoiler :