►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Comment on fait pour débloquer l'event où il faut breeder un oeuf d'Arceus ? (juste pour savoir, je pense avoir le temps vu le nombre de personnes qui l'ont débloqué...)
Spoiler :
Merci à Hiraelle et King-of-Ice pour le kit et la sign'
Miniectoplasma a écrit :Comment on fait pour débloquer l'event où il faut breeder un oeuf d'Arceus ? (juste pour savoir, je pense avoir le temps vu le nombre de personnes qui l'ont débloqué...)
Arceus est le pokémon spécial du jeu.
Même avec un Legendary Voucher (qui te permet d'obtenir n'importe quel Légendaire de ton choix), on ne peut pas l'avoir. C'est pour ça qu'il a son achievement perso.
Le seul moyen de l'avoir est par un Voucher spécial, généralement premier prix d'un concours.
Mais tu ne peux l'avoir QUE comme ça, ou si t'as vraiment de la moule au labo.
Mais depuis le début du jeu, il n'y est apparu qu'une seule fois, donc ça ne sert à rien de squatter au labo pour ça... ^^
Pourquoi c'est pas moi qui vois les "Amazing power" ? Je sais aussi que celui-qui-a-été-banni-récemment y a trouvé un Darkrai, mais il y a d'autres légendaires rares qui y ont été trouvés ?
les gens je peut savoir pourquoi jai vuoeuf de sabelette avec des pics dessus Oo
CA diamant: 4082 7210 1514
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature