Les teams Trick Room

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.

Que pensez vous des Team Trick Room?

J'ai tester, et sa marche tres bien
11
34%
Je croit que sa doit tres bien marcher
6
19%
Je croit que sa doit bien marcher
5
16%
J'ai tester et c'est moyen
3
9%
Ça ne doit pas tres bien marcher
4
13%
Ça ne doit pas marcher
2
6%
J'ai tester et sa ne marche pas
1
3%
 
Nombre total de votes : 32

FinalLuigi
Membre
Messages : 592
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007, 18:55
Localisation : Surement devant un jeu vidéo

Message par FinalLuigi » dim. 03 févr. 2008, 18:58

Genre deoxys vitesse avec 252 Evs vitesse, la nature + vit et le scarf paf:

Moi voilà mon équipe Distorsion:

Archeodong de nature Malpoli@Lévitation@Restes

-Distorsion
-Seisme (Anti-Magnezone)
-Gyroballe
-Repos

EVs: 252 PV; 252 Def Spe; 6 Déf

Et comme deuxième Trick Roomer j'hésitait entre:

Flagadoss de nature Relax@Benet@Restes

-Distorsion
-Plenitude
-Surf
-Repos

EVs: 252 PV; 252 Def; 6 Def Spe

Ses avantages par rapport à Noctunoir: Il permet de faire rentrer chez eux les Metalosse Bander qui switchent habituellement sur Leupho pour eviter Toxic entre autres, et qui ne craignent malheureusement pas Charme, qui foutent Poing Meteor sur le switch. Il minde pendant les switchs adverses, ce qui lui permet de resister sur le plan spécial et de lancer de puissants surf à la fin qui sont assez embettants si l'adversaire n'a pas (ou plus, ce qui est plus probable) Leupho.

et:

Noctunoir de nature Relax@Pression@Restes

-Distorsion
-Feu follet
-Poing de feu
-Seisme

EVs: 252 PV; 252 Def; 6 Def Spe

Ses avantages par rapport à Flagadoss: Feu follet, sa résistance aux stabs de Scarhino (contrairement à la faiblesse insecte de Flagadoss), son bon type (appart Poursuite mais même problème pour Flagadoss), notemment ses immunités normal et combat qui permettent d'arreter certains banders puis de foutre Feu follet/Distorsion sur les switchs.

Sachant qu'ils se font tous les deux owner par Poursuite stabbée de Tyranocif :evil:

J'ai aussi:

Leuphorie de nature Malpoli@Medic Nature@Restes

-Charme
-E-Coque
-Toxic
-Lance-flammes

EVs: 252 Def; 238 Def Spe; 20 PV

Donphan de nature Relax@Fermeté@Restes

-Tour Rapide
-Hurlement
-Seisme
-Repos

EVs: 252 PV; 252 Def; 6 Def Spe

Voilà mes 4 stallers

Et maintenant mes deux sweepers:

Mackogneur de nature Brave@Cran@Band.Choix

-Close combat
-Lame de roc
-Poinglace
-Pisto-Poing (contre les amochés)

EVs: 252 Atq; 252 PV; 6 Def

Heatran de nature Discret@Torche@Orbe vie

-Deflagration
-Dracochoc
-Telluriforce
-Explosion

EVs: 252 Atq Spe; 252 PV; 6 Def Spe
FinalLuigi a parlé

Avatar du membre
Deshim / TA
Membre
Messages : 420
Enregistré le : mar. 18 mars 2008, 13:51
Localisation : Derrière ton écran.
Contact :

Kraknoix

Message par Deshim / TA » jeu. 17 avr. 2008, 17:29

En team Trick Roomer, un pokémon peut être très dangereux...

Kraknoix !!!

Vous me croyez pas ? Et ben sachez que ce pokémon possède la même capacité spéciale que Triopikeur, plus de PV, une "meilleur vitesse" en Trick Rooming (Kraknoix est un des pokémon ayant une base stats vitesse la plus basse), et une meilleure attaque (100 contre 90 pour Dugtrio).

Il a donc un rôle de Revenge Killer ...

Cependant, son move pool est assez foireux, mais on fait avec ce qu'on a : Séisme stabbée, Mâchouille, Vive attaque, Retour, Éboulement... Et c'est tout :?
Image
Image

Répondre