
Moi voilà mon équipe Distorsion:
Archeodong de nature Malpoli@Lévitation@Restes
-Distorsion
-Seisme (Anti-Magnezone)
-Gyroballe
-Repos
EVs: 252 PV; 252 Def Spe; 6 Déf
Et comme deuxième Trick Roomer j'hésitait entre:
Flagadoss de nature Relax@Benet@Restes
-Distorsion
-Plenitude
-Surf
-Repos
EVs: 252 PV; 252 Def; 6 Def Spe
Ses avantages par rapport à Noctunoir: Il permet de faire rentrer chez eux les Metalosse Bander qui switchent habituellement sur Leupho pour eviter Toxic entre autres, et qui ne craignent malheureusement pas Charme, qui foutent Poing Meteor sur le switch. Il minde pendant les switchs adverses, ce qui lui permet de resister sur le plan spécial et de lancer de puissants surf à la fin qui sont assez embettants si l'adversaire n'a pas (ou plus, ce qui est plus probable) Leupho.
et:
Noctunoir de nature Relax@Pression@Restes
-Distorsion
-Feu follet
-Poing de feu
-Seisme
EVs: 252 PV; 252 Def; 6 Def Spe
Ses avantages par rapport à Flagadoss: Feu follet, sa résistance aux stabs de Scarhino (contrairement à la faiblesse insecte de Flagadoss), son bon type (appart Poursuite mais même problème pour Flagadoss), notemment ses immunités normal et combat qui permettent d'arreter certains banders puis de foutre Feu follet/Distorsion sur les switchs.
Sachant qu'ils se font tous les deux owner par Poursuite stabbée de Tyranocif

J'ai aussi:
Leuphorie de nature Malpoli@Medic Nature@Restes
-Charme
-E-Coque
-Toxic
-Lance-flammes
EVs: 252 Def; 238 Def Spe; 20 PV
Donphan de nature Relax@Fermeté@Restes
-Tour Rapide
-Hurlement
-Seisme
-Repos
EVs: 252 PV; 252 Def; 6 Def Spe
Voilà mes 4 stallers
Et maintenant mes deux sweepers:
Mackogneur de nature Brave@Cran@Band.Choix
-Close combat
-Lame de roc
-Poinglace
-Pisto-Poing (contre les amochés)
EVs: 252 Atq; 252 PV; 6 Def
Heatran de nature Discret@Torche@Orbe vie
-Deflagration
-Dracochoc
-Telluriforce
-Explosion
EVs: 252 Atq Spe; 252 PV; 6 Def Spe