Présentation Psywave !!

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
JerC
Membre

Re: Présentation Psywave !!

Message par JerC » jeu. 05 janv. 2012, 10:29

Bienvenue.
Image
Merci à Versus et Renanjuse!
Spoiler :
Image
Merci à Tsuchimikado pour cette sublime sign'!
Image

Psywave
Membre

Message par Psywave » jeu. 05 janv. 2012, 13:38

@Maurice :
MauriceHauriou a écrit :Ensuite c'est un fait avéré, Wiz Khalifa = merdique, cela est dis Objectivement, et pas seulement par moi si tu te braques devant Dieu.
Ok, c'est possible, je respecte ça. De toute façon je ne suis pas fan de lui, j'aime seulement beaucoup le rythme de sa chanson, et à part quelques autres que je connais de lui, je ne lui porte pas plus d'intérêt que ça.
MauriceHauriou a écrit : Il faut se rendre à l'évidence qu'il est très dommage d'écouter ce qui passe à la radio quant le monde musical regorge de talents, de vrais, qui te plairont à coup sur.
Encore une fois, possible mais sur mon Ipod il y a la radio alors autant l'utiliser hein :D
MauriceHauriou a écrit :Parce que de là à prendre au 1er degré le "chacun mes gouts", la petite pique pour le bienvenue, et parler d'irrespect : je ris.
Tant mieux si ça a pu contribuer à te faire rire. Le rire c'est bon pour les artères.
MauriceHauriou a écrit :Je ne suis surement un tantinet pompeux
Ah bon ? J'avais pas remarqué ^^
MauriceHauriou a écrit :Quant à Psywave, ne monte pas sur tes grands chevaux fougueux & hargneux
C'est bon t'inquiètes pas, je les aient laissés de côté maintenant, je n'en ai plus besoin !
MauriceHauriou a écrit :Je dis ça pour ton bien, je suis sur que tu es capable de le comprendre, (j'ai daigné posté dans une présentation, ce que je fait rarement).
Quel honneur :year:
MauriceHauriou a écrit :Mais je vous pardonne à tout deux votre crise passagère, c'est de ma faute, j'aurais du attendre un an ou deux, vous êtes encore jeunes.
On te pardonne nous aussi ne t'inquiètes pas. On a que 17 ans n'oublie pas. A 17 ans on comprend rien. (bien sur c'est ironique au cas ou tu aurais pas saisit :D )
MauriceHauriou a écrit :Bienvenue.
Merci bien Maurice ! :jump:

@jerC : Merci beaucoup !!

@Lumos : On a encore beaucoup à apprendre hein :p (des barres ici xD)
Spoiler :
Code Ami Pokémon Version Blanche : 5286 5263 1998.
Image
Mon 1er Shiney :year:181 oeufs. (15/03/12)

Lumos
Membre

Message par Lumos » jeu. 05 janv. 2012, 15:51

Psywave a écrit : @Lumos : On a encore beaucoup à apprendre hein :p (des barres ici xD)
Piire %) ! Apprenons Ensemble !! (Nan mais Jte Jure ! x])
Image
Merci à Versus pour Ce Magnifique Kit' !
Spoiler :
Code Ami Pokémon Version Perle: 0003 8027 0779
Code Ami Pokémon Version Blanche: 0262 0976 0513
Code Ami Pokémon Version X: 2251 4332 8682

Verrouillé