On appelle ça un iPod Classic.Ordairu a écrit :J'ai juste un iPod , je sais pas trop lequel, pas le shuffle, ni le nano, mais le nano en plus grand en fait xD

On appelle ça un iPod Classic.Ordairu a écrit :J'ai juste un iPod , je sais pas trop lequel, pas le shuffle, ni le nano, mais le nano en plus grand en fait xD
Bah le grand s'appelle iPod Classic je crois bien.Ordairu a écrit :Moi ca fait 5 ans j'ai mon PC Windows XP avec des antivirus gratuits et j'ai jamais eu aucun problème de virus, pour une fois que j'ai pas la poisse xD
J'ai juste un iPod , je sais pas trop lequel, pas le shuffle, ni le nano, mais le nano en plus grand en fait xD
NVM NVM NVM :3
Tout a fait d'accordDastal a écrit :J'ai un baladeur mp3 un ordinateur et un téléphone portable,j'en suis tres content et je n'ai aucunement besoin de me ruiner dans ces gadjets couteux et tape a l'oeil.
Mais alors ça veut dire que t'as plus ton iPhone 4 (?)PalkiaPearl a écrit :J'ai testé vite fait un iPhone 4 y'a assez longtemps, c'est clair qu'on se perd facile entre toutes les applications plus utiles les unes que les autres (y) Certaines font exception mais bon, j'en ferais pas mon voeu le plus cher
Et jerry de l'iPad totalement dépassé par la masse de tablettes tactiles qu'ils sortent tous, c'est minable
Moi j'aime mon phone et je le garde <3
C'est vrai, il faut dire qu'on aime tous (enfin pour la plupart) Windows pour les ordinateurs !Shyrio a écrit :J'ai un iPod touch, un iPad, et bientôt un iPhone 4. On est abonné à Apple dans la famille, sauf dans les ordis, j'aime trop Windows.
Et t'en dit quoi d'un Acer 6 Go de RAM?Lamelune a écrit :Le prochain iPhone sera presque aussi puissant qu'un PC: il aura 1 Go de RAM.
Mais l'iPhone 4 est vraiment le meilleur des smartphones d'Apple: il est super rapide, on peut profiter pleinement de l'écran HD, prendre des photos et des vidéos HD, etc...