J'ai édité mais pas dit que tu le verras donc je te remercie ici également
Du coup j'en profite pour montrer mes autres Shiny que j'ai obtenu par méthode Masuda

Je l'ai eu parfait
(31/x/31/31/31/31) du premier coup en deux jours ! Je n'avais ni charme chroma et ni charme ovale à l'époque. De nature modeste

Je l'ai également eu parfait
(31/31/31/x/31/31) du premier coup mais pour lui il m'aura fallu plus d'une semaine. Je n'avais toujours pas le charme chroma à ce moment là. De nature rigide avec en egg moves
Marto-Poing, Tête de Fer, Mâchouille et Malédiction

Je l'ai eu en deux fois dans la même journée ! Le premier avec 17 en vitesse, je décide de continuer. Quelques heures plus tard je le vois de nouveau et parfait cette fois-ci ! À partir d'ici j'ai le charme chroma ainsi que le charme ovale. De nature modeste

Je l'ai eu une première fois avec 11 en PV. Le lendemain je l'ai de nouveau :
31/31/27/31/31/31 avec son talent DW (Phobique). De nature Modeste avec comme egg moves
Extrasenseur.

Pour celui-ci il m'aura fallu trois tentative. Le premier avec 3 en défense, le deuxième avec 11 en attaque spéciale et enfin le troisième...Parfait ! De nature modeste, talent DW (Alerte Neige) avec comme egg moves
Bouclier, Buée Noire, Coup D'Jus et Voile Miroir.

Je l'ai également eu en une fois mais tout comme Chuchmur, il n'est pas à 100% parfait mais me satisfait quand-même :
31/31/31/31/29/31. De nature Rigide avec son talent DW (Sans Limite). Egg moves
Mâchouille, Aqua-Jet, Danse Draco et Poing-Glace
J'en ai d'autres mais je voulais juste citer mes parfaits o/ J'en ai des tas d'autres mais obtenu par échange (Beaucoup dont je ne suis pas sûr à 100% de leurs authenticités mais d'autres où j'en suis absolument sûr : Fait par ma copine et un ami à moi). Je ferai probablement également une liste de ceux-là
Voili voilo, sinon j'vous souhaite une bonne journée et comme on dit, 'jamais deux sans trois'...Encore un petit merci à Aliga o/