C'est sans doute une blague venant de quelqu'un qui a eu les 2 Pokémon à 1% de taux de rencontre en si peu de temps.K3vYn a écrit :Vous avez trop de chance si vous avez vu Déflaisan :'( moi toujours pas vu :'( et c'est le dernier qu'il me reste a capturé
Vous êtes trop chanceux !!

Non c'est juste le principe du hasard, c'est pas parce que c'est peu probable que les deux arrivent si vite que ça ne peut pas arriver, pas besoin de chercher des explications aussi tarabiscotées.K3vYn a écrit :Sait on si... (une theorie) est ce le fait de ne pas avoir joué 4 jours de suite ? Excepté récupéré les 500pièces de connexion ? Que le jeux s'est senti "gentil/chanceux" avec moi ?

Je veux bien le nom et la description en français pour le Talent de Magicarpe chromatique du coup, pour le dossier s'il te plaît.
[EDIT] : Laisse tomber j'ai trouvé : https://d3esbfg30x759i.cloudfront.net/s ... lAo1sZ3DzE
J'ai loupé à peu de choses près, un cadeau de Boréas à peu de choses près avec Élecsprint (10), Zekrom (8), Magnézone (8) et je sais plus qui, peut-être Élékable (6). Un Link de plus et c'était bon. Mais ça devait être un cadeau normal donc Talent +, je regrette pas trop vu que je me sers quasiment jamais des Force 5. Je prendrais donc Coups +5 demain, en principe ça devrait suffire.
Côté Safari, j'ai seulement capturé Colombeau en plus depuis ce matin (15 essais) donc famille des piafs complète et c'est tout.