DimoniaK a écrit :
Finalement, je vais voter pour Gazaret. Il dit qu'il n'a pas d'idées, mais dès que j'émets mon hypothèse, il la brandit comme s'il avait pensé ça depuis le début alors qu'il est en plus concerné par ladite hypothèse, étant lui-même un nouveau. Il essaie par tous les moyens de nous faire tuer Solyx qu'il désigne comme le coupable alors que j'avais juste déclaré avoir quelques soupçons sur les nouveaux. Il dit que cela ne sert à rien de tuer les afk, mais moutonne quand même le vote de Yaami contre Amélie, l'afk par excellence. (C'est pas contre toi Amélie

)
Je préciserais que je n'avais pas eu d'idées au début car, si tu vérifies, j'avais écrit mon post avant de savoir que c'est Demoi qui avait été tuée, je pensais qu'elle avait été tuée par l'amour, moi, puisque c'est rare que le maire meure la première nuit.
Ensuite a vrai dire j'ai écrit mon hypothèse en même temps que la tienne et j'ai été outspeed car elle est tout de même un peu plus longue que la tienne et j'ai mis pas mal de temps pour l'écrire (chercher certains termes, essayer de bien exprimer mon idée, etc). Si tu ne me crois pas, essaye de réécrire ce paragraphe en 5 minutes -sans l'avoir sous les yeux, évidemment, je n'avais pas de modèle avant de l'écrire.
Puis où est-ce que tu as vu que j'essaye par tous les moyens de faire tuer Solyx? Mon premier post était destiné à lui faire comprendre pourquoi on voulait la tuer, -d'ailleurs je m'excuse si j'ai été un peu agressif, ce n'était pas mon but-, et les autres avaient pour but de débattre avec yaami qui, d'après ce que j'avais compris, préférait tuer des joueurs expérimentés, alors qu'en fait il pense qu'il vaut mieux pas tenir compte de la piste du maire (enfin d'arès ce que j'ai compris).
Enfin je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas voter contre les afks, j'ai dit qu'on avait aucune raison spéciale de tuer les afks alors qu'une piste désignait les débutants. Cependant, peu sûr de la piste du maire, j'ai tout de même trouvé suspect amélie qui n'avait pas posté jusqu'ici, que ce soit au sujet du maire que pendant le débat alors qu'elle se réactive soudainement pour les votes, après que quelqu'un ait voté contre elle.
Et puis bon, je ne tiens pas à me mettre yaami à dos non plus.
Phénicia a écrit :Gazaret a écrit :elle aurait pu poster pour ne rien dire, juste pour signaler qu'elle est active...
Wait... "Coucou ! Je suis là, hein ! J'ai pas d'idée mais j'suis là !" ça, c'est un coup à se rendre super suspect

Il' a écrit :Moi je dis, le berger a sondé Demoizel/Sylvaneus/Dimoniak
Ouais comme d'hab on a aucune piste et on patine (en plus Di'mort ne peut accuser personne

)
Mew_33 a écrit :Moi je bénis celui qui a eu l'idée de tuer le maire, ça aura eu le mérite d'activer très grandement le jeu
Ne me prenez pas pour un LG pour autant

Mew_33 a écrit :Ne tuons pas les novices ou les experts, tuons les LGs

ExtrêmeSpeed a écrit :J'approuve Spid.
C'est de ce genre de post dont je parlais, aucun d'entre eux n'a eu d'utilité dans le débat, et puis c'est pas si dur de placer une remarque humoristique par-ci par-là.