Sexualité
- Gwen'Arcenciel
- Membre
- Hullabaloo
- Membre
Re: Homosexualité/Bisexualité
Non il a raison, comme ça on conduit l'humanité à sa perte avec la diminution des naissances et ça fera moins de connards sur terre. Makes sense !
Sans parler de l'économie d'énergie et de la préservation des ressources terrestres et marines. Ah, la bonne idée, Makona !
Sans parler de l'économie d'énergie et de la préservation des ressources terrestres et marines. Ah, la bonne idée, Makona !

- Gwen'Arcenciel
- Membre

Oui, c'est toute mes réactions à la chaine.
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631
So much unlol.
badum tssGwen'Arcenciel a écrit :...
...
...
...
Oui, c'est toute mes réactions à la chaine.
T'as rien d'autre à dire ?

- Gwen'Arcenciel
- Membre
Non.
Allez envoyé les arguments! Dans tout les cas, sans être méchant, c'est toujours les mêmes qui auront soi-disan raison.
Allez envoyé les arguments! Dans tout les cas, sans être méchant, c'est toujours les mêmes qui auront soi-disan raison.
- Makona1
- Membre
Aucun rapport, ne te victimises donc pas, montres que tu es un peu au-dessus de ça.
Juste que ta remarque était pas drôle, même si c'était l'intention au départ, c'est tout, faut pas faire une fixette dessus.
Et je ne taquinerais pas ce soir, même si c'est tentant, mais ne tends pas la perche pour te faire frapper (surtout sur le topic homo /o/).
Juste que ta remarque était pas drôle, même si c'était l'intention au départ, c'est tout, faut pas faire une fixette dessus.
Et je ne taquinerais pas ce soir, même si c'est tentant, mais ne tends pas la perche pour te faire frapper (surtout sur le topic homo /o/).

Merci à Versus pour ce splendide travail !
Victime.Gwen'Arcenciel a écrit :Non.
- Hullabaloo
- Membre
Retourne être inutile au coin présentation, s'te plaît.Gwen'Arcenciel a écrit :Non.

Si tu viens débattre pour "avoir raison", alors ne débats pasGwen'Arcenciel a écrit :Non.

Généralement, la personne qui aura raison et celle qui aura réussi à être la plus persuasive, et pas forcément celle avec les meilleurs arguments. Oui, ça paraît stupide dis comme ça mais il y a un sens profond.

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez

- Maurice Hauriou
- Membre
Ahaha, j'avais oublié que je t'aimais toi.Pokéclément a écrit :Il a trop tendance à laisser ses poils
T'es censé être à l'académie française selon ton profil, pourtant les fautes te sont familières.Gwen'Arcenciel a écrit :Non.
Ps: T'es une grosse victime.

- Gwen'Arcenciel
- Membre
T'es un tueur en série toi peut-être?
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Il a pas cet ava pour rien.
J'essaye de le rappeler de temps à autre chéri.Milk & co a écrit :Ahaha, j'avais oublié que je t'aimais toi.Pokéclément a écrit :Il a trop tendance à laisser ses poils
-
- Membre
Les gens qui disent que les autres sont gays cachent souvent une homosexualité latente.c'est très pd d'éditer.
Sinon, je suis de retour après un petit temps bien décidér à effacer de ma tête ce que j'ai posté y'a deux semaines,de la pure connerie.
Donc pour en revenir ou on était: Manifester contre l'homoparentalié équivaut plus ou moins à manifester contre la monoparentalité si on se fie aux pancartes ''un papa une maman pour tous.''
Et je n'ai pas pu m'empêcher de remonter bien plus haut dans le topic pour remarquer qu'il disent qu'on ne peut définir son orientation sexuelle avant un âge bien précis.
Et bien plus haut je m'étais dis hétéro mais en n'y réflichissant bien en fait, je ne sais pas ce que je suis,la question me reste dans la tête depuis quelques temps,quelqu'un pourrait me dire comment on sait son orientation sexuelle, ou je dois attendre d'avoir l'âge conseillé avant d'arrêter de me poser des questions?
Je bon me rémémorer les évenements du crime la scène n'a rien de gai.Je peux trouver la mort de machin chose risible
I like trains
- Aligatueur.
- Membre
J'me suis arrêté la, c'était tellement drôle.sorbet citron a écrit :Les gens qui disent que les autres sont gays cachent souvent une homosexualité latente.c'est très pd d'éditer.
Spoiler :
-
- Membre
Encore ironique, ou mon humour a t-elle payer ses fruits?
I like trains
Ni l'un ni l'autre, en fait.
- Makona1
- Membre
Je pense que ton humour porte enfin ses fruits.
C'est vrai qu'avec du recul c'était quand même hilarant, reconnaissons-le.
C'est vrai qu'avec du recul c'était quand même hilarant, reconnaissons-le.

Merci à Versus pour ce splendide travail !
- Aligatueur.
- Membre
Je sais pas comment décrire ce qui s'est passé
mais j'me suis bien marré et j'me suis vraiment arrêté la
Donc pas d'ironie, et pas d'humour.
mais j'me suis bien marré et j'me suis vraiment arrêté la
Donc pas d'ironie, et pas d'humour.
Spoiler :