Alors j'ai pensé à une technique absolument terrifiante pour la scène de combat.
( Pour ceux qui ne savent pas vraiment ce qu'est la scène de combat, --> http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... stage.html . )
( En gros, le truc, c'est qu'on choisit un Pokemon de départ, avec qui on doit battre tout les types avec des rangs de difficultés allant de 1 à 10, et une fois tout affronté ( 170 combats

En gros, le truc, ce serait de lacher une attaque ultra puissante en 1er, et de OHKO tout les Pokemon passant sur son chemin. Osef des attaques infligeant des attaques de reculs et des tours passés, puisque le but est de OHKO le Pokemon en 1er. De toutes façons, osef, étant donné que l'hotesse nous soigne juste après, et que c'est du 1vs1 ( enfin, je radote

Donc, voici mon idée, à vous de juger.
Porygon-Z @ Orbe Vie © Adaptabilité
-Ultralaser
-Larcin
-Ball'ombre
-PC Sol / Feu
Nature: Modeste / Timide ( ? )
EVs: 252 Attaque Spéciale
252 Vitesse
6 PVs
Donc, je m'explique. Passons les 3 dernières attaques, et interressons nous à Ultralaser. Cette attaque infligera, dans ces circonstances, des dégâts ABSOLUMENT MONSTRUEUX, et je pèse mes mots.
En effet, si nous faisons le calcul, ça nous fait:
150 De base Pow, mulitplié par 1.5 pour le stab, ça nous fait 225. Mais, grâce à sa capacité spéciale Adaptibilité, ça nous fait 300 de Base Pow, ce qui est tout simplement ENORME. Cela ajouté à l'orbe vie... On atteint le score absolument démesuré de 390 de Base Pow. Et cela ajouté à la monstrueuse attaque spéciale de Porygon-Z... On atteint des sommets tout simplement ahurissants.
Les autres attaques pour euh... PC Sol / Feu pour faire mal aux Aciers / Roche ( Même si Ultralaser fait quand même plus mal xD ), et Ball'ombre pour toucher les types spectre.
Mais c'est la que vous vous demandez "Mais c'est quoi cette attaque Larcin de merde ? qu'est-ce qu'elle fout ici ?

Hé ben justement... Pour essayer de ne pas reproduire le scénario de mon Carchacrok, j'ai décidé de mettre en place une stratégie plutôt... Bizarre. En effet, j'ai pris une attaque Physique, pas stabbée, et avec la plus petite Base Pow, et que Porygon-Z apprenait, je suis tombé sur Larcin. En fait, voila en quoi consiste le truc: Cette attaque sert en effet à contrer les Pokemon susceptibles de porter une Ceinture Force + Riposte / Voile Miroir, tout en infligeant le minimum de dégats, afin qu'un éventuelle Riposte / Voile Miroir ne fasse quasiment rien. Ensuite, on place ultralaser, et au revoir le Pokemon adverse, et sans possibilité de Ceinture-Force + Riposte / Voile-Miroir

Bon, bah voila, j'ai fini, à vous de me dire ce que vous en pensez