Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Balmora
Membre

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Balmora » mar. 03 déc. 2013, 12:59

Linking13 a écrit :PMJ :
POURQUOI est-ce que sur DreamSpark ils filent Windows 8 et tout un tas de bordel dernier cri (et absolument inutiles pour un étudiant), mais juste la version 2007 de Microsoft Office. Le truc que tout le monde utilise pour bosser quoi. Pourquoi. Je suis pas sous XP, grmbl.
Parce qu'ils savent qu'ils perdraient une thune monstre.
KevUmbreon a écrit :
Maski a écrit :Euh attendez, là, 'y a trop de monde qui me demande les sites pour le Japonais. Mon cerveau ne suit pas. :<
J'envoie le lien à Levi et Hélo', les autres, mp-moi s'il vous plaît.

En fait, le Japonais n'est pas très compliqué tant que tu ne t'aventures pas dans le domaine des kanjis. Ca s'apparente beaucoup au français mais avec quelques différences grammaticales, une politesse plus présente et de nombreux mots à multiples sens (donc à adapter selon le contexte) ainsi que quelques autres petites choses. Mais de ce que j'ai pu en voir, tant qu'on reste dans les hiraganas et katakanas, c'est pas si dur.
Levi a écrit :Pour le japonais je pense commencer le semestre prochain : ma fac en offre des cours. On verra bien. :)
(Même si j'avoue que le but de la manoeuvre est encore assez flou pour moi.)
Je veux aller dans ta fac. :v

GBJ : Mon prof de français est absent jusqu'aux vacances. Ca veut dire 2 mercredi sans cours. <3
Il a du se dire " comme ils foutent le bazar en classe, je vais les troller et pas venir alors qu'ils ont bac blanc ". Mais ça changera pas grand chose aux notes. ^^'
GBJ² : La moyenne en SVT. OMG
Moi j'ai des cours de Jap en école d'ingé

Et des stages au Japon
btchz
Viens on échange d'école.

GMJ : mon prof d'anglais, le premier prof d'anglais efficace que j'ai depuis des années est en dépression...

Levi
Membre

Message par Levi » mar. 03 déc. 2013, 17:12

Outch.
En espérant qu'il se remette. :/

GLoLJ > ... Ok aujourd'hui j'ai recraché mon chocolat chaud. Par le nez. Attention, quote pas classe.
Spoiler :
"Rha Philippe, je veux plus en entendre parler !
- Phillippe... Ca veut pas dire celui qui aime les chevaux ?
- En tout cas il était pas monté comme eux."
J'ai salopé les chaussures d'une amie avec le chocolat, mais bon sang, j'ai bien ris. Il en faut peu ~

Sazan
Membre

Message par Sazan » mar. 03 déc. 2013, 18:16

Levi a écrit :GLoLJ > ... Ok aujourd'hui j'ai recraché mon chocolat chaud. Par le nez. Attention, quote pas classe.
Spoiler :
"Rha Philippe, je veux plus en entendre parler !
- Phillippe... Ca veut pas dire celui qui aime les chevaux ?
- En tout cas il était pas monté comme eux."
J'ai salopé les chaussures d'une amie avec le chocolat, mais bon sang, j'ai bien ris. Il en faut peu ~
Ah, je ne le connais pas ce Pokémon-là :D
Ça change des Grotadmorv !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Levi
Membre

Message par Levi » mar. 03 déc. 2013, 18:18

Ca a piqué un grand coup. :')

MJ > Un Leveinard vert qui se suicide sous mes yeux. My feels.

Fulguri's
Membre

Message par Fulguri's » mar. 03 déc. 2013, 18:25

Ah ouais, ça pique par le nez et encore le coca c'est pire. Ton nez brûle. Mdr

Wash, je suis deg pour toi, je me met à ta place deux secondes. Aïe ! :<
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Electromignion
Membre

Message par Electromignion » mar. 03 déc. 2013, 18:43

Dommage pour le Leveinard...

GBJ : 19,5 en maths mais en fait 17,5. Oui, j'ai eu un +2 en faisant un éxo' supplémentaire paf:
PMD : La prof' de Français sera remplacée par une prof' de maths, au moins avec la prof' de Français on pouvait dormir /ZBARFF/
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Morgane
Membre

Message par Morgane » mar. 03 déc. 2013, 20:25

Faut faire une omelette avec l'oeuf.
Et j'imagine la douleur, du chocolat en plus, je ne pourrais survire à l'idée d'en mettre au sol. Ou presque.

PlolJ : Alors en fait au soutien (j'aide des lycéens), un seconde que j'avais en charge bloquait sur...les fonctions affines. Les souvenirs ! Hahaha, j'avais complétement oublié les droites affines et les coefficients directeurs. Ou encore la formule (y2-y1)/(x2-x1). Par contre j'avais oublié que si certains galèrent en ces classes c'est qu'ils tiennent si mal leur cahier. Il arrivait pas à se relire sur les quelques exos qu'ils réussissait, pas pratique pour retrouver la méthode. Enfin c'est allé. Et ils ont de l'algo, cool, j'en avais pas souvenirs de mon temps.

PbJ : J'ai rien suivi en physique, enfin si, j'ai noté le cours, je pensais en avoir pour 5/6h à réviser et en fait en 2h environ c'est bouclé (statique des fluides (owi), un peu de thermo et des randoms trucs qui trainent). Je suis heureux de comprendre les démonstrations, ça me change du lycée, alors qu'au lycée c'était plus simple. Mais genre les autres matières sont tellement rudes que je me suis adapté au niveau du boulot et à bosser. Owi. Prépa = lycée avec juste un peu plus de boulot, rythme pris fock yeah (enfin même si ça reste chaud, mais c'est moins dur que le tout début d'année).

PbS : Pokemon X c'est cool.

PmJ : Je n'arrive pas à me concentrer en cours de maths après manger. Mon cerveau fait un shut down et je dors à moitié (et plus si affinité), je m'en veux pour le prof en fait, il est susceptible et son cours est bien.

Petit coup au moral par contre, mon lapinou (enfin celui de mon frère) est mort à 8 ans et quelques et mon chtit frère est un peu/beaucoup démoralisé, même moi qui ne suis plus sur place j'en suis assez touché alors lui...et puis avec ma lapine qui est morte durant les vacances....bah les lapinous y'a plus...enfin ils auront eu une belle vie et on a de beaux souvenirs, c'est ce qu'il faut se dire ! Mais quand même, 8 ans et quelques et pouf..

P?D : Hunger games II en classe demain ou pas ? J'ai lut le 1, c'est tout, vu aucun film, et j'ai colle juste avant, je ne sais pas si je devrais y aller ou non. Ni même si j'ai envie.

Sinon pour le japonais j'avais tenté d'apprendre et Katakana/Hiragana c'est easy et même agréable à apprendre. J'ai une connaissance de ma classe qui tente d'apprendre et s'aventure direct dans les kanjis, dans ma tête c'était "ui ui, tu vas rester bloquer à "watashi wa" et 15 mots de vocabulaire". Ça me donnerait presque envie de rapprendre. Presque.

Sinon Kevounet, si tu vois le message, t'es en quelle type d'école ingénieur ? Je me souviens avoir discuté de ta prépa et des révisions mais je sais même pas ce que tu fais now. A part du masochisme intellectuel (: maths).

Ah et je me demandais, y'a des métiers dans le domaine de l'ornithologie/trucs du genre (si y'en a qui savent) ? Avec une prépa bio comme celle que j'ai je pense que sur dossier j'ai moyen de me faire prendre dans un paquet de truc mais excepté les concours on ne nous présente pas grand-chose comme débouchés et pourtant il doit bien y en avoir d'autres ! (Enfin prépa c'est pour les concours à la base mais sait-on jamais).
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Citron
Membre

Message par Citron » mar. 03 déc. 2013, 20:27

PlolJ : Je devais écrire un mot sur une carte d'anniversaire destinée au p'tit dernier d'un an
"Que la force soit avec toi", ça pète.
Image

Jean Bombeur
Membre

Message par Jean Bombeur » mar. 03 déc. 2013, 20:35

Euh... un nouveau né? :v

Maski
Chef des Modérateurs Forum

Message par Maski » mar. 03 déc. 2013, 21:33

PlolJ : première fois que je passe devant le tableau des profs absents : " Ouaiiiis !! J'ai pas cours demain ~ ". Deuxième : " Ksoo ! Le prof est là en fait. "

PlolJ² : le lycée qui se rend enfin compte que l'AP est inutile. Ca fait juste un peu 3 ans qu'on le leur dit.

MJ : mon père qui me casse les pieds pour que je remplisse la fiche d'amélioration de l'AP comme si je faisais une dissert'.

GBJ : Nouveaux dramas de Kenshin avec les mêmes acteurs pour Kenshin et Kaoru !! YEAAAAAAH !!!

Changement d'avis du jour : mon starter Feu 6G sera finalement un mâle. Du coup, je dois lui trouver un surnom.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Serkat
Modératrice Forum

Message par Serkat » mar. 03 déc. 2013, 21:47

PbJ : OH J'AI RETROUVÉ UN RUBIK'S CUBE HOHOHO *-*
PfuS : merdeuh trop de mots ça a du mal à rentrer ><
PmJ : à force de vous voir parler de Grotadmorvs j'ai choppé le rhume :< *boîte de mouchoirs et matelas chauffant*
les taux se resservent

Jean Bombeur
Membre

Message par Jean Bombeur » mar. 03 déc. 2013, 21:50

Sazan tue des enfants.

Pod607
Membre

Message par Pod607 » mar. 03 déc. 2013, 22:25

Hélo Zo' a écrit :PbJ : OH J'AI RETROUVÉ UN RUBIK'S CUBE HOHOHO *-*
mah gurl
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Tyriak
Membre

Message par Tyriak » mar. 03 déc. 2013, 22:27

Versus a écrit :
Tyriak a écrit :réviser toute l'histologie du poumon
Terminé l'appareil urinaire pour ma part, comptons cela en PbJ.
D'ailleurs me reste plus que l'app digestif, aka le chapitre de la mort qui tue, l'étron intergalactique du programme d'histo du T1.

PmJ: ouais mais la physio que je dois entièrement réviser quoi, putain
L'urinaire c'est l'an prochain et le digestif le semestre prochain. En histo il me reste la cardio qui est en cours mais ça va.
Par contre ce putain de bloc de physio... Et encore j'ai pas eu le cours sur l'ECG, ça va encore être drôle à apprendre.

Premier cours de sémiologie cardiaque aujourd'hui au fait. C'est assez logique, même si la plupart des souffles auscultatoires sont assurément plus complexes à entendre qu'à analyser.
Poum-Ta-Poum-Ta-Poum...~ é_è

Mako > pour l'ornithologie j'ai regardé (pour essayer de sauver une de mes meilleures amies en prépa véto qui arrive pas à avoir les écoles en Belgique donc obligée de tenter le concours en France mais faut vraiment croiser beaucoup les doigts) et à part la recherche fondamentale ou les trucs genre "dire aux industries qu'ils peuvent faire des éoliennes là sans tuer d'oiseaux" c'est compliqué d'en faire un métier. >:

PBS : Semaine de la mort qui tue.
Lundi, soirée post Week End d'Inté, avec projection de la vidéo tournée pendant le-dit WEI, c'était très drôle, bonne ambiance et tout. Je rentre en vrac à 1h30, message comme quoi faut aller présenter la première année de médecine le lendemain 8h à une rue de chez moi, 0 candidat, je me suis porté volontaire => réveil à 6h30 qui pique.

Donc aujourd'hui 2h30 à expliquer aux billes de terminales que s'ils comptent pas bosser ça sert à rien de tenter médecine, puis on court faire les courses de Noyel, on recourt à l'appart' pour manger puis préparation du dîner parce qu'on sait très bien qu'on aura pas le temps le soir, puis on chope un tram' (je ne m'étendrais pas sur les trams, je risquerais d'être grossier, Luxya tmtc), on go fac, 2h de cours, on revient, on court à l'appart', on part surveiller les premières années en colle, on recourt à l'appart' parce que fuite d'eau, go danse, et enfin rentré. Fuck la journée. "Tu viens au bar ce soir ? - Heu non, du tout.".

Mercredi cours toute la journée + réunion entre midi + Hunger Games le soir.

Le tout pour libérer le Jeudi matin, même si le soir colle + soirée cadeaux de Noël entre potes.

Et le vendredi, on se lève pour aller prendre les tensions des petits vieux au centre commercial. Téléthon, quand tu nous tiens. <3

Bref, avoir des potes et s'inscrire à des associations, c'est bien, sauf quand TOUT tombe la même fucking semaine xD

Sazan
Membre

Message par Sazan » mar. 03 déc. 2013, 23:11

The_Ωméga a écrit :Sazan tue des enfants.
Je mouche ma fille ce n'est pas pareil !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Linking13
Membre

Message par Linking13 » mer. 04 déc. 2013, 00:16

PMJ :
C'est la 1ere fois que je joue au 1ere Resident Evil, c'est sympathique mais bordel... Putain. De. Contrôles. De. Merde. Devoir se déplacer en fonction de l'orientation du personnage dans l'espace, c'est juste hyper contre intuitif. Du coup, ben Mademoiselle Valentine, elle se mange plus de murs que de zombies, hein. (Et le son de Dolphin déconne en plus tiens)

Walker
Légende Pokébipienne

Message par Walker » mer. 04 déc. 2013, 11:22

C'est la 1ere fois que je joue au 1ere Resident Evil, c'est sympathique mais bordel... Putain. De. Contrôles. De. Merde. Devoir se déplacer en fonction de l'orientation du personnage dans l'espace, c'est juste hyper contre intuitif. Du coup, ben Mademoiselle Valentine, elle se mange plus de murs que de zombies, hein. (Et le son de Dolphin déconne en plus tiens)
http://www.youtube.com/watch?v=oWHGaNDKqgk
Image
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.

Khimeira
Légende Pokébipienne

Message par Khimeira » mer. 04 déc. 2013, 11:52

E?J: Cette prog du Hellfest. Je vais juste pas pouvoir y aller. ><
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Citron
Membre

Message par Citron » mer. 04 déc. 2013, 12:17

Ou comment résumer les jeux 3d de la ps1

PBJ : pas foiré le contrôle de physique, je crois
PBj : escalade *-*
Image

Aurablade
Membre

Message par Aurablade » mer. 04 déc. 2013, 13:46

Citron a écrit :
Ou comment résumer les jeux 3d de la ps1

http://www.youtube.com/watch?v=LPOnak-ozjw

Verrouillé