Moi si j'en croise un et que j'ai une pokéball sur moi, je le perds pas de vue jusqu'à ce que je réussisse à l'attraper !
Contre les masses de racailles, rien ne vaut un Racaillou ! à l'épreuve des balles ! une bonne grosse attaque Séisme stabbée pour les mettre à terre, car les racailles ne lévitent pas [non ils volent, ils ne lévitent pas]
Bon par contre tu te le prends aussi le tremblement de terre, à moins que t'aies un Roucarnage qui te porte sur son dos ! Mais si t'as un Roucarnage, t'es encore plus efficace dans les dégâts de masse : Cyclone !
En passant, grâce au vent de Roucarnage tu peux même éteindre les voitures qui brûlent
Alors S-Red, t'es un petit joueur avec ton Tortank qui vise

: as-tu vu le combat titanesque "Tortank vs Dracaufeu" ? (Régis contre Sacha) Il suffit que Dracaufeu évite le jet d'eau, aussi puissant qu'il soit, et réussisse à s'approcher de Tortank, et la... au corps à corps, ou au moins à très courte portée, les tanks sont inefficaces, il lui restait plus que "Morsure" à Tortank, avec des dents qu'on voit même pas ça promet...
Mon Pokémon préféré étant Dimoret, pour sa vivacité, son style et sa versatilité, il ferait d'office partie de mon équipe

Go TRANCHE-NUIT ! On frôle l'adversaire à toute vitesse, griffes dehors, et on revient, tel un boomerang pour re-trancher l'ennemi ! Résultat, le pauvre est étourdi et blessé, il est presque inconscient, c'est le moment d'utiliser POINGLACE ! Et il ne retire pas le poing jusqu'à ce que tout le corps soit enveloppé de glace !
Et là, coup de grâce : CASSE-BRIQUE ! On casse l'ennemi Glacé, sans commentaire

En voyant ça, les autres adversaires n'auraient qu'une idée, s'enfuir...
Du caviar pour Dimoret

, il ne pourrait pas s'empêcher d'esquisser le sourire démoniaque qui lui va si bien... Il leur laisserait un temps d'avance, le temps d'une DANSE-LAMES... Et Go POURSUITE STABBÉE DOUBLÉE ! Dans le dos !
Dimoret, parfait Pokémon nocturne...