Bon...
AWBW : Après reflexion, je ne pense pas que ça soit une si bonne idée que ça d'organiser un tournoi sur ce jeu... c'est vrai que le site est trop lent pour que ça soit fun, puisque le lag est multiplié par le nombre d'actions par tour * nombre de tours * nombre de parties.
Étonnement, autant il y a des simulateurs pokémons, il n'y en a pas pour Advance Wars... ou en tout cas pas un de fonctionnel à ma connaissance.
Worms : Je l'ai passé à RS ainsi qu'à Mew... et d'autres personnes... faudra voir avec Muuma sur si on fait un tournoi ou pas, et si oui est-ce qu'il enregistre les matches.
Course : On avait prévu de faire une course avec Phéni / Flo / Muuma / RS et moi sur le premier Mario, mais RS n'a pas enregistré, et le reste n'a pas été plus loin que le monde 6 je crois.

Je pense toujours faire Mario 3, mais faudrait voir avec Muuma.
En fait je pourrais le faire, mais mon ordi n'est pas assez puissant pour enregistrer Worms et prends trop de temps pour encoder les courses. Donc à part pour quand je me serais racheté un autre ordinateur...
LG : C'était une bonne idée de fusionner les deux topics? C'est le bordel maintenant.
N'importe quel autre jeu : Tournois à la con sur PO? Je ne sais pas, moi je ne propose que des jeux auxquels je joue en fait.