Ressources de pixel-art (liste en page 1)
- Jerebap/'HO
- Membre
Je sais que c'est chiant mais bon. ._.Leclerc / Maruhai a écrit :Sali salut, je cherche la police d'écriture sur la jaquette O/A/C + un zouli arwork de Entei tenant sur une jaquette + si possible une jaquette "vide" avec un fond styre celui de Rouge Feu.
Merki bien, j'ai un bon trucage a faire pour vous faire Riz Golay (ou pas).
Je reviens poster toute les pleine lunes.
- NintenZura
- Membre
- Mr. Bubble
- Membre
déjà, ici c'est un topic de ressources pas de création de pokémon.
ensuite va sur le blog de RAPIC (pokébip) il a un sujet "mettez un déssin et je vous ferais un scratch."
Salut, je m'appelle Bubble, Mr. bubble et je serais votre ami.
mon forum sur RPG maker XP
mon forum sur RPG maker XP
quelqu'un aurait-il une humeur-barre vierge?
Merci mimo' je me rappelait que ça avait été posté mais je ne me rappelai plus où.
Merci mimo' je me rappelait que ça avait été posté mais je ne me rappelai plus où.
Modifié en dernier par Lagiacrus le sam. 30 mai 2009, 17:14, modifié 1 fois.
Spoiler :
Plus de détails par MP
Merci de regarder les posts précédents ou faire une recherche pour voir si ce que vous cherchez n'existe pas déjà.Mimoza a écrit :Hop, comme la ressource a été demandée sur le topic [Suggestions] Solutions pour le site, voici les différents fonds de " portraits " dans Donjon Mystère et le modèle vide de la moodbar.

- NintenZura
- Membre
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... &art=73708 --'jojo6 a écrit :déjà, ici c'est un topic de ressources pas de création de pokémon.
ensuite va sur le blog de RAPIC (pokébip) il a un sujet "mettez un déssin et je vous ferais un scratch."
Ensuite je te signale que beaucoup de monde on déja fait des truc comme sa.
Maintenant j'attend...

Merci à Lenine pour le kit !
Oui mais non. Ici, c'est un topic de ressources pour des créations existantes dans le domaine du fanart Pokémon, ou qui n'existe pas encore sous forme isolée ou de texture ; d'où les différentes demandes. En aucun cas il ne faut que ça déborde en demandes de créations originales, surtout lorsqu'il n'y a presque aucun respect pour la personne (je cite " Maintenant j'attend... "). Il y a suffisamment de galeries proposant de prendre des commandes ou de topics de créations pour ce genre de choses.
- Pingoleon3000
- Membre
Mimoza a écrit :Spoiler :
Mais bon sang, s'il y a un récapitulatif en début de topic, c'est pour qu'il soit utilisé. Jetez-y patiemment un coup d'oeil avant de sauter sur le bouton " Répondre ".SquallFinal a écrit :5) DPP
Maps
- Quelques maps DP
Tiles
- Tiles sol et bâtiments DP (assombris)
- Tiles décors DP
- Tiles Bonaugure
- Tiles sol et bâtiments DP

- Pingoleon3000
- Membre
- Pingoleon3000
- Membre
- Pingoleon3000
- Membre

Quelqu'un pourrais me donnais le truc (La bannière avec le VS) entouré en rouge vierge Avec le VS (Séparé ou non de la bannière ou plutot le fond) et la bannière ... Voilà quelque exemple, moi je cherche enfete la même chose sans le dresseur ou sans le Pokémon :

Le Giratina est de Maître Armand, et le Sulfura de Max-SH ...