Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
Ca passe pas dans les petites promos et encore moins en Master. Car à ce niveau là, étant très proches de la vie active, on se doit d'avoir un comportement totalement irréprochable.
- Hullabaloo
- Membre
ROOOOOOOOOOOOOFFFFFFFFFFFFFFLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Lamelune a écrit :on se doit d'avoir un comportement totalement irréprochable.

edit: doublée
auto refutassion trumpiste
EMD : Mes 2 premières heures de conduite, rip.
- Hullabaloo
- Membre
Relax, chaque conducteur est passé par là, on a tous survécu.

- GalloViking
- Membre
Pas si sûr.Hullabaloo a écrit :Relax, chaque conducteur est passé par là, on a tous survécu.
PbJ: Une petite grasse mat' de deux heures

Boh, du moment que tu tombes pas sur un/une mono qui te fait conduire de 18 à 19h dans les bouchons d'une préfecture de banlieue alors que c'est la première fois de ta vie que tu touches un volant...Milenko a écrit :EMD : Mes 2 premières heures de conduite, rip.
- Hullabaloo
- Membre
Ah j'ai eu ça moi, quasi. Conduite de 17h à 19h pour ma première leçon, il neigeait, la nuit tombait et j'étais dans le flot des sorties de bureau des travailleurs frontaliers. Qui plus est j'ai eu l'honneur et l'avantage de devoir gérer volant/pédales/vitesses au bout de 10mn de brief sur un parking.Linking13 a écrit :Boh, du moment que tu tombes pas sur un/une mono qui te fait conduire de 18 à 19h dans les bouchons d'une préfecture de banlieue alors que c'est la première fois de ta vie que tu touches un volant...Milenko a écrit :EMD : Mes 2 premières heures de conduite, rip.

slt je ss vivantMilenko a écrit :EMD : Mes 2 premières heures de conduite, rip.
Du coup
E?J : Séances reportées en attente d'un contrôle de la vue chez un médecin agréé.
GBJ : Je suis vivant et je stresse moins, c'est déjà ça.
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
PlolJ: Un mec de ma classe de HK me fait remarquer, à juste titre, que le prof d'anglais ressemble à Woodkid, les lunettes en plus. 

“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
- Hayatte MADIk0x
- Membre
GbJ Youuuhhhoouuu on va ce faire uen petite soirée avec 2 de mes meilleurs ami de bts /o/ sa va me faire beaucoup beaucoup BEAUCOUP de bien *o* J'ai hâttteeeee !!
- Hullabaloo
- Membre
Tu vois. Told ya.Milenko a écrit :slt je ss vivantMilenko a écrit :EMD : Mes 2 premières heures de conduite, rip.
Du coup
E?J : Séances reportées en attente d'un contrôle de la vue chez un médecin agréé.
GBJ : Je suis vivant et je stresse moins, c'est déjà ça.

-
- Membre
PmJ : Et c'est parti pour bouffer de la merde gratos au macdo :/
PbJ : J'ai rencontré quelqu'un dans la rue, j'ai passé l'après-midi avec elle. Et elle me sort : "Non, mais tu te rappelle pas de moi, c'est Ornella, de la primaire, on est juste sorti 5 ans ensemble mais bon..."
Epic fail, en plus elle était moins belle à l'epoque je crois, là je doute qu'elle soit libre x)
PbJ : J'ai rencontré quelqu'un dans la rue, j'ai passé l'après-midi avec elle. Et elle me sort : "Non, mais tu te rappelle pas de moi, c'est Ornella, de la primaire, on est juste sorti 5 ans ensemble mais bon..."
Epic fail, en plus elle était moins belle à l'epoque je crois, là je doute qu'elle soit libre x)
- Tyriak
- Membre
Glol/MJ : en fait les exams de médecine ce ne sera plus les ECN mais les iECN. Ceci est une révolution. Fuck this.
PlolJ : ok, on a fait des radios des sacs poubelles. Objectif ? Retrouver une pince malencontreusement jetée.
PMJ : récidive d'orgelet. Je me disais bien que mon oeil me tirallait, planqué dans le coin de la paupière inférieure l'enculé.
PlolJ : ok, on a fait des radios des sacs poubelles. Objectif ? Retrouver une pince malencontreusement jetée.
PMJ : récidive d'orgelet. Je me disais bien que mon oeil me tirallait, planqué dans le coin de la paupière inférieure l'enculé.
- Zangoose
- Membre
PBJ : Ma prof de TD de Dév. a enfin cessé de foutre des chemisiers TRANSPARENTS.
PBJ² : OH MIAM. Nouvelle recette de mon RU préféré : PASTA AU CURRY ! MIAMIAMIAMIAM. Ce que je surkiffe le curry.
PBJ² : OH MIAM. Nouvelle recette de mon RU préféré : PASTA AU CURRY ! MIAMIAMIAMIAM. Ce que je surkiffe le curry.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
- Windy
- Membre
lolS : "Aujourd'hui, j'ai révélé mon homosexualité à mon père avant de l'annoncer à ma mère, moins ouverte d'esprit. Mon père a trouvé ça super. Il a même proposé que nous fassions notre coming-out en même temps. Pour ma mère, VDM" Une des meilleures VDM. :')

- Luxya
- Légende Pokébipienne
PlolJ : Prendre un Couscous au RU
Voir un récipient plein de sauce à coté & en prendre parce que le mec m'en a presque pas mis
Réaliser en mangeant que c'était de la harissa. :')
Ne pas manger. v:
PMJ : Gastro
PBJ : Le mardi est passé, maintenant que des journées légères o/
Voir un récipient plein de sauce à coté & en prendre parce que le mec m'en a presque pas mis
Réaliser en mangeant que c'était de la harissa. :')
Ne pas manger. v:
PMJ : Gastro
PBJ : Le mardi est passé, maintenant que des journées légères o/
Spoiler :
Spoiler :
- Alunyan
- Membre
P?J : Assisté à notre réunion pédagogique. Apparemment on devait être tellement peu en L3 qu'ils ont aussi casé les L2 avec nous, histoire de remplir un peu la salle.
Et bah purée, leur refonte de maquette est un joyeux bordel inutile. Ou, comment renommer "Littérature Française" en "Espaces de l'intime".
Sinon hé bien les modalités d'évaluation, qui ont toujours été les mêmes depuis la première année, ont changé. Vive l'oral supplémentaire qu'on se paie à la fin du semestre en Littérature Comparée (pour l'instant on ne sait que ça en terme de modification).
Et aussi, question options, c'est mort. Les "UE d'ouvertures" qu'on appréciait tant ont disparu, désormais, que des "UFD", qui sont obligatoires. La seule option possible est de choisir entre du Latin et un truc intitulé "Dialogue des oeuvres". (sur ce point, un des enseignant a essayé de convaincre l'administration d'ouvrir plus d'options pour nous, histoire de nous laisser un peu de liberté).
Bref, c'est L'université de Lorraine. Ah oui, ils ont aussi renommé des promos, notamment celle de la Culture Com' (mais le nouveau nom est tellement long que j'ai pas retenu).
Et bah purée, leur refonte de maquette est un joyeux bordel inutile. Ou, comment renommer "Littérature Française" en "Espaces de l'intime".
Sinon hé bien les modalités d'évaluation, qui ont toujours été les mêmes depuis la première année, ont changé. Vive l'oral supplémentaire qu'on se paie à la fin du semestre en Littérature Comparée (pour l'instant on ne sait que ça en terme de modification).
Et aussi, question options, c'est mort. Les "UE d'ouvertures" qu'on appréciait tant ont disparu, désormais, que des "UFD", qui sont obligatoires. La seule option possible est de choisir entre du Latin et un truc intitulé "Dialogue des oeuvres". (sur ce point, un des enseignant a essayé de convaincre l'administration d'ouvrir plus d'options pour nous, histoire de nous laisser un peu de liberté).
Bref, c'est L'université de Lorraine. Ah oui, ils ont aussi renommé des promos, notamment celle de la Culture Com' (mais le nouveau nom est tellement long que j'ai pas retenu).
- Sharina
- Membre
PBJ : Et une promotion dans l'association, une ! :3 En attendant le poste de vice président d'ici quelques semaines ...
GlolJ : Mon premier cours d’éthologie était hallucinant tellement c'était incompréhensible ... Une photo pour avoir un aperçu de la médiocrité du français de mon prof ?
GlolJ : Mon premier cours d’éthologie était hallucinant tellement c'était incompréhensible ... Une photo pour avoir un aperçu de la médiocrité du français de mon prof ?

Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
- Tipwasson
- Membre
Restrictions budgétaires aussi Alugen ?
C'est la merde, on a aussi un truc, "UE libre" qui vu le nom doit être dans même genre que votre "UE d'ouverture", qui ne se fait plus qu'un semestre sur deux (histoire de dire que c'est mieux que rien). En histoire on avait le droit à 4 options au choix et cette année ils ont réduit à 2, une heure d'anglais a sauté (du coup ils ont réuni compréhension écrite et orale c'est le bordeeel, la prof n'a pas eu le temps de faire la moitié de son cours), un cours de méthodo en moins par rapport au programme L2 de l'an dernier ...
BJ : Examen du code aujourd'hui, je le sens bien. Résultats quand ils voudront bien, étant donné que depuis juin ils ne les donnent plus directement.
?J : Pas d'italien finalement, incompréhension avec la secrétaire et du coup l'amie avec qui je devais faire s'est découragée. Bwarf, ça me fera pas finir tard en début de semaine au moins, jvois le bon côté !
C'est la merde, on a aussi un truc, "UE libre" qui vu le nom doit être dans même genre que votre "UE d'ouverture", qui ne se fait plus qu'un semestre sur deux (histoire de dire que c'est mieux que rien). En histoire on avait le droit à 4 options au choix et cette année ils ont réduit à 2, une heure d'anglais a sauté (du coup ils ont réuni compréhension écrite et orale c'est le bordeeel, la prof n'a pas eu le temps de faire la moitié de son cours), un cours de méthodo en moins par rapport au programme L2 de l'an dernier ...
BJ : Examen du code aujourd'hui, je le sens bien. Résultats quand ils voudront bien, étant donné que depuis juin ils ne les donnent plus directement.
?J : Pas d'italien finalement, incompréhension avec la secrétaire et du coup l'amie avec qui je devais faire s'est découragée. Bwarf, ça me fera pas finir tard en début de semaine au moins, jvois le bon côté !