Drayker a écrit :Lamelune a écrit :
Mais l'iPhone > All des smartphones.
T'as testé autre chose que l'iPhone pour prétendre ça?
Parce que pas mal de marques sont largement meilleures que l'iPhone... Les HTC Desire (HD&Z), Incredible S, le Samsung Galaxy S 2, c'est moins cher, c'est meilleur, et en plus t'es pas obligé de payer pour tout contrairement à chez Apple
En plus rooter un smartphone c'est plus facile que le jailbreak de l'iPhone (et c'est légal).
L'iPhone n'est pas surement "le" meilleur smartphone

(et pourtant j'ai un iPhone 4). Je n'y fais que quelques reproches : pas de Flash (chiant pour certains sites/vidéos), la division en stores par pays et l'impossibilité d'installer des applications tierces sans jailbreak.
Y a pas mal d'Android qui valent largement un iTruc, (je pense aux Galaxy S et S2 en particulier), c'est pas forcément moins cher par contre

et ça dépend des usages qu'on veut en faire.
Pour quelqu'un qui ne joue pas, et qui ne veut pas regarder de vidéos HD, un Android "moyen" suffit largement.
Celui qui s'en sert pour jouer (à autre chose qu'au Pong bien sur), surfer et regarder intensi;vement des vidéos de haute qualité, là il vaut mieux un iPhone ou un Android de plus haute gamme.
Quant à la légalité du jailbreak, c'est un sujet "sensible", mais ce n'est ni légal ni illégal. Et c'est devenu EXTRÊMEMENT facile, un clic, deux pressions sur un bouton et c'est fini. Et pour ceux qui veulent ne rien installer, jailbreakme est là pour vous servir via votre navigateur
M'enfin, toujours est-il* que Lamelune a dit une connerie quoi, classique.