Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit !
Re: Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit
PBJ: mon VDD a enfin viré pour de bons mes 2 quotes de sa sign.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
On parie combien il les remet pour tes beaux yeux?
Parles-tu de moi?Lamelune a écrit :PBJ: mon VDD a enfin viré pour de bons mes 2 quotes de sa sign.
- El Crefa'
- Membre
Disons que c'est une remarque mal placée. Ils veulent bien faire. Qualité ou pas, ne dit on pas que c'est l'intention qui compte. Si elle te fait rire, très bien mais garde le pour toiThe Shining a écrit :Certes. J'ai moi-même été très touché par sa mort (comme beaucoup ici). Il n'y a également pas de petits gestes. Mais il n'empêche que la signature est...drôle. Au moins a-t-elle le mérite de faire rire (et qui sait: de le faire rire autre part?).Flygon Heart a écrit :Les gens essayent de participer comme ils peuvent au deuil collectif ; ça peut paraitre maladroit, mais ça me fait plaisir de voir tout ça. Il n'y a pas de petit geste.The Shining a écrit :Pauvre Laqua. J'ai explosé de rire en le voyant l'air paumé avec ses gosses ailes. :')Linking13 a écrit :PwtfJ :
Des bannières maintenant. Non mais... Whut?

Un ami est mort, mais l'amitié dure

A ton avis ?The Shining a écrit :Parles-tu de moi?Lamelune a écrit :PBJ: mon VDD a enfin viré pour de bons mes 2 quotes de sa sign.

- El Crefa'
- Membre
Là aussi Lamelune, je te conseil de te faire discret. Ou à moins que tu veux les revoir...Lamelune a écrit :A ton avis ?The Shining a écrit :Parles-tu de moi?Lamelune a écrit :PBJ: mon VDD a enfin viré pour de bons mes 2 quotes de sa sign.

Un ami est mort, mais l'amitié dure

Disons que tu me semble mal placé pour jouer les donneurs de leçons et m'apprendre à avoir du tact.Crefadelf a écrit :Disons que c'est une remarque mal placée. Ils veulent bien faire. Qualité ou pas, ne dit on pas que c'est l'intention qui compte. Si elle te fait rire, très bien mais garde le pour toiThe Shining a écrit :Certes. J'ai moi-même été très touché par sa mort (comme beaucoup ici). Il n'y a également pas de petits gestes. Mais il n'empêche que la signature est...drôle. Au moins a-t-elle le mérite de faire rire (et qui sait: de le faire rire autre part?).Flygon Heart a écrit :Les gens essayent de participer comme ils peuvent au deuil collectif ; ça peut paraitre maladroit, mais ça me fait plaisir de voir tout ça. Il n'y a pas de petit geste.The Shining a écrit :Pauvre Laqua. J'ai explosé de rire en le voyant l'air paumé avec ses gosses ailes. :')Linking13 a écrit :PwtfJ :
Des bannières maintenant. Non mais... Whut?(c'est pas un ordre hein, c'est juste un conseil).
Ce n'est pas de l'irrespect de ma part, au contraire. J'aurai été irrespectueux, je l'aurai juste ignoré, voire carrément moqué sa mort. Si tu lisais un minimum ce que j'écris, tu aurais (peut-être remarqué) que je disais qu'il aurait lui-même apprécié...mais avec humour (du moins je le pense).
Il y a également une différence entre compassion et hypocrisie. Si j'avais dit que je ne la trouvais pas kitsch, j'aurais été hypocrite.
Btw, avant de vous ruer joyeusement sur moi, vous remarquerez que je ne suis pas seul.
@LL: Je te déconseille franchement de me prendre de haut comme ça. "VDD"?
Paix et amour les gens... Siouplait.
BJ > Jackass
! Le dernier film... Ils sont juste... Délirants.
?J > Mon fond d'écran a rien de répréhensible, mais je vais le changer, sait on jamais. Beh oui le film, je le fais passer sur la télé par cordon HDMI... J'avais pas capté que c'était sur mon PC... YATAH Pomon, Hammerfest and co sur grand écran /o/ !!
BJ > Jackass

?J > Mon fond d'écran a rien de répréhensible, mais je vais le changer, sait on jamais. Beh oui le film, je le fais passer sur la télé par cordon HDMI... J'avais pas capté que c'était sur mon PC... YATAH Pomon, Hammerfest and co sur grand écran /o/ !!

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
PMJ : Okamiden est moyen, et l'ending est à chier 

- Windy
- Membre
VDD = Voisin Du Dessus. x)The Shining a écrit :@LL: Je te déconseille franchement de me prendre de haut comme ça. "VDD"?
P?J : J'ai envie de regarder Sherlock, épisode 2. Mais mes parents vont vouloir que je mette un casque et flemme d'aller le chercher. Que faire ?

P?!J : J'envoie un SMS à une amie tout à l'heure pour lui dire que je ne sais pas quoi faire (on a l'habitude de se raconter des choses inutiles pour ne pas dire notre vie) et elle me répond "Va te pendre, moi je révise" alors que normalement elle n'aurait jamais été si froide... Je lui ai dit "Ok, je ne t'embête plus maintenant. :3" et elle ne m'a rien répondu... ._.

Hein,ça cache quelque chose ça,tu lui a fais quelque chose
?

Waiting for The Judge.
- gohan64
- Membre
PBDemain : Les fetes du village qui commencent 

SH-card by me et phenicia pour l'avatar 

Fail.Windy a écrit :VDD = Voisin Du Dessus. x)The Shining a écrit :@LL: Je te déconseille franchement de me prendre de haut comme ça. "VDD"?
P?J : J'ai envie de regarder Sherlock, épisode 2. Mais mes parents vont vouloir que je mette un casque et flemme d'aller le chercher. Que faire ?
P?!J : J'envoie un SMS à une amie tout à l'heure pour lui dire que je ne sais pas quoi faire (on a l'habitude de se raconter des choses inutiles pour ne pas dire notre vie) et elle me répond "Va te pendre, moi je révise" alors que normalement elle n'aurait jamais été si froide... Je lui ai dit "Ok, je ne t'embête plus maintenant. :3" et elle ne m'a rien répondu... ._.

PMJ : naaaaaan la tronche que j'ai sur les photos ><
- Babu
- Membre
PBJ: Un pote hyper bon à Brawl qui vient à la maison
PMJ: Me suis fait retamer
PMJ: Me suis fait retamer
- Windy
- Membre
Elle me reparle normalement sur MSN donc je suppose qu'elle n'a pas voulu être froide. x)Jah-Will a écrit :Hein,ça cache quelque chose ça,tu lui a fais quelque chose?
Elle stresse peut-être pour son bac aussi, c'est très possible. x)

UMJ: Ok, merci, c'est cool. Tout ça pour ça.
Tant pis.
Tant pis.
- Babu
- Membre
Traduction: Wywy sera pas au Hellfest?
Gratte moi un totographe de Judas Priest tiens mon bon Shinou
PMJ: Le Plesioth me résiste encore et toujours.

En effet.Babu a écrit :Traduction: Wywy sera pas au Hellfest?
J'essayerai de prendre une tof avec mon portable.

-
- Membre
PMJ : Cambriolage è_è Décidemment en ce moment ...
PMJ : arrive pas à reviser :' pas le moral sans doute ?
P?J : Finir Rayman ds, parquoi j'ai acheté ce jeu ? %D
PMJ : arrive pas à reviser :' pas le moral sans doute ?
P?J : Finir Rayman ds, parquoi j'ai acheté ce jeu ? %D
Modifié en dernier par ----------- le jeu. 16 juin 2011, 22:37, modifié 2 fois.
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Arrête, Orda va t'en vouloir...Babu a écrit :PMJ: Le Plesioth me résiste encore et toujours.

PBJ: mes vieilles GB et GBC fonctionnent encore, le câble link aussi <3
auto refutassion trumpiste