Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
-
- Membre
- Venomoth Heart'
- Membre
-
- Membre
Sinon une équipe simple mais bonne
Elekable rigide (Orbe vie)
- Poing éclair
- Poing de feu
- Poinglace
- Seisme
Touche quasiment tout ce qui se fait dans la tour
Cizayox (Band Choix) ; Max Attaque et Max PV
- Pisto Poing
- Surpuissance
- Demi-tour
- Tete de fer/Plaie croix/Aeropique (Je met ce move car il y a plein de reflets dans la tour de combat et on se fait souvent avoir, alors autant mettre un move utile)
Carcha (Choice scarf)
- Colère
- Seisme
- Crocs feu
- Lame de roc/Aeropique (Car lame de roc est tres dangereux et souvent colere est très efficace, et pour Aéropique j'ai déjà expliqué)
Ce week end j'ai perdu au combat 69 car un tortank m'a gelé carcha avec laser glace. Et j'ai également perdu au combat 58 à cause d'un Regigigas Sub + reflet lol
Faites gaffe au haxx, je me suis pris 2 abime de Hippo dont une sur carcha avec la tempetesable
En + cette team permet les switchs vu que les faiblesses se compensent pas mal et que carcha et ciza sont relativement solides. Demi-tour est très utile histoire de ne pas être bloqué betement, surtout que les pokemon de la tour de combat sont généralement
Exemple : Les ptera plus rapide, je switche sur cizayox et je fais pisto poing
Autres Options : Togehaxx, Chapignon, Qulbutoké (je le joue plus depuis un certain Carcha SD avec colère dans la tour lol), Mixape
Elekable rigide (Orbe vie)
- Poing éclair
- Poing de feu
- Poinglace
- Seisme
Touche quasiment tout ce qui se fait dans la tour
Cizayox (Band Choix) ; Max Attaque et Max PV
- Pisto Poing
- Surpuissance
- Demi-tour
- Tete de fer/Plaie croix/Aeropique (Je met ce move car il y a plein de reflets dans la tour de combat et on se fait souvent avoir, alors autant mettre un move utile)
Carcha (Choice scarf)
- Colère
- Seisme
- Crocs feu
- Lame de roc/Aeropique (Car lame de roc est tres dangereux et souvent colere est très efficace, et pour Aéropique j'ai déjà expliqué)
Ce week end j'ai perdu au combat 69 car un tortank m'a gelé carcha avec laser glace. Et j'ai également perdu au combat 58 à cause d'un Regigigas Sub + reflet lol
Faites gaffe au haxx, je me suis pris 2 abime de Hippo dont une sur carcha avec la tempetesable
En + cette team permet les switchs vu que les faiblesses se compensent pas mal et que carcha et ciza sont relativement solides. Demi-tour est très utile histoire de ne pas être bloqué betement, surtout que les pokemon de la tour de combat sont généralement
Exemple : Les ptera plus rapide, je switche sur cizayox et je fais pisto poing
Autres Options : Togehaxx, Chapignon, Qulbutoké (je le joue plus depuis un certain Carcha SD avec colère dans la tour lol), Mixape
Youtube Channel : Pokemon wifibattle
HS total mais la chance de rencontrer un shiney est elle la meme queEspeon' Heart a écrit :Oui, dans la ZdC on rencontre des shineys quelquefois
( se rapelle du Togetic à l' Arcade de Combat)
celle dans recontrer un dans les hautes herbes (sans pokéradar ni rien)?

Dans le meme genre que quelorior en plus solide t'as artikodin lire esprit
+glaciation
Ex:
Artikodin@restes/ceint.force:
Glaciation
Lire esprit
Aterrisage
Clonage (placer sur une attque de boost)/Abri (pour voir si l'adversaire peut t'oko sur le tour de lire esprit si t'as restes qui est d'ailleur deconseillé)
Nature timide/jovial/calme/malin/assuré ou +def spe - atk spe (se rapelle plus du nom)
Si nat + vitesse
252 evs PVS
252 evs Vitesse
ou si nature + def ou def spe
252 Evs Defense
252evs PVS
Facile a avoir avec Rouge feu Vert feuille, on peut le reseter et avec 6 natures bonnes c'est relativement simple...

+10000 Oui et j'ai rencontré un charmina avec pisto-poing le charmina est hack puisqu'ils apprenent pas pisto-poing il y a des tricheur à la TDC Wifi...Cosmos a écrit :A la tour de combat en wifi il faut se méfier des queulorior qui utilisent verouillage puis abime/glaciation/guillotine donc si vous en voyez un, ne switchez pas, attaquez parce qu'il aura d'office ceinture force !
- Edwin illan
- Membre