RayKable a écrit :Au pire, meurtre à petite feu, chaque jour, un petit tout de [...] cuillère, dans la console, jusqu'à qu'elle lâche

RayKable a écrit :Au pire, meurtre à petite feu, chaque jour, un petit tout de [...] cuillère, dans la console, jusqu'à qu'elle lâche
Je ne suis pas tout à fait d'accord (pas choquée, mais plus nuancée).Wreyzax a écrit : Ah! et la manière dont les "parents" élèvent leurs enfants n'a rien à voir. (heureusement)
Même si ça choque des parents ici, je ne considère pas que l'on hérite des "principes" de ses parents. Dire que l'on agit de telle ou telle manière parcequ'on a été éduqué comme cela, c'est juste fuir la réalité... et ne pas prendre ses propres responsabilités.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Tiens, j'me demandais quand tu allais faire cette proposition...Pod607 a écrit :C'qui est drôle, c'est que maintenant on peut te faire chanter. Tu me payes combien pour que je ne lui dise pas que c'est toi qui as niqué sa bobox? :]
Que dalle (y)Pod607 a écrit :C'qui est drôle, c'est que maintenant on peut te faire chanter. Tu me payes combien pour que je ne lui dise pas que c'est toi qui as niqué sa bobox? :]
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Ou alors tu me files son GT et je le mine tellement qu'il va finir sa vie à rager contre Léa Passion Vétérinaire :3Jenn! a écrit :Non mais là, il est accroc comme pas possible à Halo...
J'vais le filmer en train de jouer avant que je la lui bousille, disons, avant cette nuit.
Il est flippant, sert les dents à se les faire éclater... Le regard teigneux. Sale gosse.
Dastal a écrit :Jenn! a écrit :Non mais là, il est accroc comme pas possible à Halo...
J'vais le filmer en train de jouer avant que je la lui bousille, disons, avant cette nuit.
Il est flippant, sert les dents à se les faire éclater... Le regard teigneux. Sale gosse.
Justement achète lui de vrai jeux, pour qu'il arrête de jouer a cet immondice...
Non je dit ca juste pour enquiquiner Saran..
²Ordairu a écrit :*Ne regarde jamais la télé sauf quand il est forcé*
J'ai rit comment t'es entrée dans la conversation comme un cheveux sur la soupe. /o/PalkiaPearl a écrit :Pod vu comment t'es doué pour trouver mon adresse jte conseille de pas trop faire joujou avec Paypal \o