[Conseils] Relations amoureuses
- Docteur Spider
- Membre
Muumageek a écrit :l'amour moi je dis il vient tous seul faut pas lui courir après.
Ce n'est pas nous qui choisissons l'amour, c'est l'amour qui nous choisit.
Modo c'est pareil.

Courrez devant
pkranger93 a écrit :Jesus-ChristalineSammo Hung a écrit :Docteur Spider = Staline
*part aux goulags d'avance*
- Palkia/Dialga
- Membre
Ben moi c'est assez compliqué ... L'année derniére c'était mon meilleur ami ,(et ben oui mes meilleurs amis c'est des garcons en général les filles me trouvent " bizarre" ) on avait les mémes centres d'intéréts ( il aimait méme pokémon
), et maintenant et ben il est parti avec ses potes , je me retrouve toute seule , j'avais pas d'autres amis que lui
, et je sais plus quoi penser de lui 

Spoiler :
- Palkia/Dialga
- Membre
- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
ptete qu'il voulait pas s'engager sérieusement, ou que ca le génait d'avoir une fille qui s'interesse a lui.
Check out my many useless things! 
Xerneas confirmed.
Satori lit dans votre esprit.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre. 

Xerneas confirmed.

- Sproutch le Barbare
- Membre
Moi c'est vraiment établir le contact qui me pose problème ...
Autrement je rejoins certains avis qui ont été donnés sur "le coup de foudre" je ne dis pas qu'il existe pas mais pour moi l'amour ne peut venir qu'après avoir bien connu la personne (etc)
Autrement je rejoins certains avis qui ont été donnés sur "le coup de foudre" je ne dis pas qu'il existe pas mais pour moi l'amour ne peut venir qu'après avoir bien connu la personne (etc)
"Oups, je dois y aller j'ai trop envie de ch...anter !!" (Merci Franck Dubosc)
- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
idem, très timide, faut dire que quand je discute avec une fille, ce qui débute la conversation, c'est un troisieme facteur environnemental, comme le portable cassé pour la prof, ou le sac contenant des intinéraires le jour de la prérentrée, ou encore un emploi du temps foireux, et le besoin d'aide, arrangez vous pour être avec plusieurs personnes dans des situatiosn foireuses, attendez que votre proie soit paumé pour l'ouvrir et commencez a parlotter, cherchez vite les sujets qui pourrient s'en suivre, vous aurez une belle conversation de plus de 30min, c'est déjà ca, et plus si affinité! 

Check out my many useless things! 
Xerneas confirmed.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre. 

Xerneas confirmed.

- urd-sama
- Légende Pokébipienne
et tu lui répond quoi? la vérité j'espère? sinon va falloir te faire une raison, il a surement d'autres centres d'intérêt et tu n'es plus dedans...Thildou0612 a écrit :Muumageek -> tu parle a moi ? Si oui , c'est pas grave , mais ce qui m'embéte , c'est qu'il revient me dire des trucs quand je suis toute seule , du genre << Comment ca va chez toi ? >> ou bien << Ca va , tu te sens pas trop seule ? >>... Ca m'énerve sérieusement
je crois que ne pas "avoir de mec" à 13 ans ce n'est pas bien dramatique~misaki~ a écrit :13 et une fois y'en avait un trop beau mais j'avait aucune chance...

roh la théorie qui peut déborder sur des fous en puissance qui déclenchent les situations foireuses pour la dragueMuumageek a écrit :idem, très timide, faut dire que quand je discute avec une fille, ce qui débute la conversation, c'est un troisieme facteur environnemental, comme le portable cassé pour la prof, ou le sac contenant des intinéraires le jour de la prérentrée, ou encore un emploi du temps foireux, et le besoin d'aide, arrangez vous pour être avec plusieurs personnes dans des situatiosn foireuses, attendez que votre proie soit paumé pour l'ouvrir et commencez a parlotter, cherchez vite les sujets qui pourrient s'en suivre, vous aurez une belle conversation de plus de 30min, c'est déjà ca, et plus si affinité!

.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
- urd-sama
- Légende Pokébipienne
peut-etre qu'il reviendra vers toi une fois l'effet nouveauté passéThildou0612 a écrit :Ouaip , c'est sur Urd-Sama , mé bon , ca fait que 2 semaines qu'il a commencé a faire ca , et ca a encore un peu de mal a passer ...

et là ca sera à toi de savoir si tu veux lui pardonner ou l'envoyer bouler pour te venger

en attendant va falloir toi aussi trouver d'autres occupations, pourquoi ne pas essayer de nouer d'autres contacts?

.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
-
- Membre
-
- Membre