Le topic HS des shasseurs.
- Aile Blanche
- Membre
Re: Le topic HS des shasseurs.
Omg, il est magnifique *o* Gros GG Kuja !
Quand à moi, j'ai trouvé ma prochaine proie !
Quand à moi, j'ai trouvé ma prochaine proie !

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Merci.
Je n'en reviens toujours pas, je le regarde fixement depuis trois plombes... Et je n'arrive pas à photographier correctement ses étoiles.
... Il va faire un p'tit tour dans ma 5G.
Je n'en reviens toujours pas, je le regarde fixement depuis trois plombes... Et je n'arrive pas à photographier correctement ses étoiles.
... Il va faire un p'tit tour dans ma 5G.

- Aile Blanche
- Membre
Clone le et met le dans ta 4G aussi, comme ça, tu l'auras dans toutes tes versions

Spoiler :
- ЗигзаБлуесь
- Membre
Privilégie les screens aux photos pour ce qui est de la 3G
. Après il y a une technique conne mais efficace pour ce qui est de la prise de ces satanées étoiles : Tu retires la cartouche lorsqu'elles apparaissent. Je conçois, c'est bête & ça fait mal aux oreilles mais l'avantage c'est que tu sais prendre les étoiles sans trop de difficultés.
Sinon, mes félicitations car Mew est un poké fabuleux :3.

Spoiler :
- Aile Blanche
- Membre
Pareil, à coté de chez moi, il n'y a aucune version GBA en vente... D'où le fait que j'utilise un émulateur. C'est assez chiant à vrai dire.

Spoiler :
- Aile Blanche
- Membre
Toutes mes félicitations, Germignon et sa famille sont juste <3

Spoiler :
Il va passer dans SoulSilver, avec sa miniatuuuuure. <3Aile Blanche a écrit :Clone le et met le dans ta 4G aussi, comme ça, tu l'auras dans toutes tes versions
Ca salope pas la sauvegarde, ça ?? oOБлуэьсьГалладе a écrit :Privilégie les screens aux photos pour ce qui est de la 3G. Après il y a une technique conne mais efficace pour ce qui est de la prise de ces satanées étoiles : Tu retires la cartouche lorsqu'elles apparaissent. Je conçois, c'est bête & ça fait mal aux oreilles mais l'avantage c'est que tu sais prendre les étoiles sans trop de difficultés.
Je possède les versions Rubis et Saphir, que je n'utilise plus, et je peux les vendre...

Ha donc tu voulais commencer sans nous ?Pokémaniak a écrit :OMGGGGGGGGGGGGGGGGGG !!!!!!
SHINEY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GERMIGNON VIA EMULATEUR !!!! EN ~60 reset (x3) !!!
J'ai trouvé un truc pour mettre la sav sur ma R4 ! J'vais avoir besoin de quelqu'un pour me le transferer !!!! J'avais lancer le défi mais même pas commencer que j'avais envie de rester en double avec goupix !!!!
J'espère tombé sur un kaiminus alors pour "en route vers la gloire !"
J'ai pris une photo via l'émulateur et prochainement via ma r4 !!!

Chanceux va !
GG en tout cas, je suis sûr qu'il pète l'écran

J'ai l'impression que tout le monde tombe sur Germignon, on verra bien pour moi

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

- Aile Blanche
- Membre
C'est quel site?Pokémaniak a écrit :J'ai donc trouver un site qui reconverti les .dsv ou .sav des emulateurs pour les rendres compatible sur R4.

Spoiler :
- Aile Blanche
- Membre
- Aile Blanche
- Membre
D'accord, merci. 
Je t'aurais volontiers aider mais je n'ai qu'une seule DS donc impossible de Pokefrêt. :/
Mais tu peux demander dans la section échange Wi-Fi, là bas tu peux faire confiance aux membres des différentes boutiques et au pire, si ce n'est pas le cas, Annodam propose ce service dans sa boutique et à mon avis du peu largement lui faire confiance.

Je t'aurais volontiers aider mais je n'ai qu'une seule DS donc impossible de Pokefrêt. :/
Mais tu peux demander dans la section échange Wi-Fi, là bas tu peux faire confiance aux membres des différentes boutiques et au pire, si ce n'est pas le cas, Annodam propose ce service dans sa boutique et à mon avis du peu largement lui faire confiance.

Spoiler :
Ha au fait j'ai oublié de féliciter Kuja ! Mais comme dirait Guigui : "Who care ?" 
Non, je pense que tu mérites d'être félicitée car, tout d'abord ce n'est pas une shasse facile mais SURTOUT Mew shiny ! Ton favori ! Et ça j'imagine pas à quel point ça doit être génial, comme je l'avais fait remarquer à Pokébat
C'est presque dommage que tu n'ai pas fais plus pour être encore plus satisfaite de ton shiny
Question pour Annodam : Comment avez-vous "générés" les Rayquaza shinies ?

Non, je pense que tu mérites d'être félicitée car, tout d'abord ce n'est pas une shasse facile mais SURTOUT Mew shiny ! Ton favori ! Et ça j'imagine pas à quel point ça doit être génial, comme je l'avais fait remarquer à Pokébat

C'est presque dommage que tu n'ai pas fais plus pour être encore plus satisfaite de ton shiny

Question pour Annodam : Comment avez-vous "générés" les Rayquaza shinies ?

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

Merci.... 
Je l'ai attendu durant des années, ce Mew. Dès que j'ai vu le film 1 il y a bien longtemps.
Pour l e Rayquaza, c'est le VRAI event, récupéré sur cartouche.

Je l'ai attendu durant des années, ce Mew. Dès que j'ai vu le film 1 il y a bien longtemps.
Pour l e Rayquaza, c'est le VRAI event, récupéré sur cartouche.

Bon... 550 rencontres de Funécire. Demain, j'aimerai atteindre les 1 000. Pas sûr...
Bref, énorme bravo à Kuja pour son Mew shiny qui décore très bien sa SH-Card ! Mais... Je te conseille de faire tout les shiny qui te plaise en ce moment de chance inouïe pour toi !
Sinon, je plussoie Pokélaniak : Brybry, où en est ton projet top secret ?!
Bref, énorme bravo à Kuja pour son Mew shiny qui décore très bien sa SH-Card ! Mais... Je te conseille de faire tout les shiny qui te plaise en ce moment de chance inouïe pour toi !
Sinon, je plussoie Pokélaniak : Brybry, où en est ton projet top secret ?!
- Aile Blanche
- Membre
J'ai envie de Synchroniser Mew mais je ne sais pas quelle nature lui irait le mieux, vous me conseillez quoi? :/

Spoiler :
- Katell
- Membre
- Localisation : Bretagne dans le Finistère,a la recherche d'un Dragon Noire Celeste =3
Bonsoir tout le monde Bravo aux derniers Shinies déja pour commencer sa faisait longtemps dites moi,je peut vous expliquer pourquoi je n'était pas la depuis ces derniers temps.
Le bloc de Batterie de mon ordinateur portable a rendu l'âme donc en ce moment je squatte l'ordinateur de mon beau père,j'aurait mon nouveau chargeur demain =3 ah et aussi je vous annonce un nouveau Shiny,trouvé par Hasard ce Shiny c'est Excelangue trouvé a la route 44 le 2 avril Hier en gros de Nature Rigide il y'a la réaction Audio si jamais vous voulez allez voir la vidéo je vais de ce pas la posté d'ailleurs dans le Topic Approprié.
Aile Blanche: Mew serait mieux en Attaque Spé en gros Modeste est parfait pour lui =3
Le bloc de Batterie de mon ordinateur portable a rendu l'âme donc en ce moment je squatte l'ordinateur de mon beau père,j'aurait mon nouveau chargeur demain =3 ah et aussi je vous annonce un nouveau Shiny,trouvé par Hasard ce Shiny c'est Excelangue trouvé a la route 44 le 2 avril Hier en gros de Nature Rigide il y'a la réaction Audio si jamais vous voulez allez voir la vidéo je vais de ce pas la posté d'ailleurs dans le Topic Approprié.
Aile Blanche: Mew serait mieux en Attaque Spé en gros Modeste est parfait pour lui =3

Ma SH-Cards Merci a Cassou =3
http://img11.hostingpics.net/pics/290559Katell.png
Mon blog
Ma Chaine[/center]
- Aile Blanche
- Membre
GG pour Exelangue ! Avec une excellente nature de surcroît ! =)
Merci beaucoup, il ne me reste plus qu'à trouver un petit Abra modeste
Merci beaucoup, il ne me reste plus qu'à trouver un petit Abra modeste

Spoiler :
Humm, c'est ton choix, mais stratégiquement parlant, mew est meilleur en baton pass (Force Cosmik + Moove de Boost d'attaque + Attaque spéciale diverse + Relais).
Je chaine magneti actuellement, chaine à 10 pour l'instant x)
Je chaine magneti actuellement, chaine à 10 pour l'instant x)
- Ledna
- Membre
Personnellement, j'aurai plutôt vu Mew en physique plutôt qu'en spé. Mais vu que tu peux en faire n'importe quoi, à toi de voir
.
En tout cas, bonne shance ! Me le faut aussi. Je le ferai quand Légend m'aura expliqué comment faire pour le logiciel (ce qui ne tardera plus désormais
).
Sinon, dans mes avancements, je suis contente, j'en suis à 361. J'ai bien avancé hier, même si je suis en période de révision pour mes partiels. Je le posterai dans mes avancées quand j'en serai à 400. Peut-être ce soir, vu que j'aurai ma journée de demain pour réviser mon partiel de jeudi.

En tout cas, bonne shance ! Me le faut aussi. Je le ferai quand Légend m'aura expliqué comment faire pour le logiciel (ce qui ne tardera plus désormais

Sinon, dans mes avancements, je suis contente, j'en suis à 361. J'ai bien avancé hier, même si je suis en période de révision pour mes partiels. Je le posterai dans mes avancées quand j'en serai à 400. Peut-être ce soir, vu que j'aurai ma journée de demain pour réviser mon partiel de jeudi.
- JohannesVIII
- Membre
L'entraînement de mes chouchous de la version Noire avance doucement mais bien. Il reste 4 bestioles pour lesquelles je réfléchis encore pour les EVs, car je ne sais pas bien ce que je vais en faire (Goupix, Carabing, Tournegrin, Mascaïman); les autres sont quelque part entre le level 50 et 100 et ont évolué (Erzebet est toujours un Mélancolux pour le moment).
Et après... retour à la chasse !
Et après... retour à la chasse !