Yummi yummi !Tipwasson a écrit : Bois mes règles salope
Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
- Sharina
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
- Blobman
- Membre
Emj: Pure journée de merde.
Pmj: Des oiseaux sont bloqués dans les escaliers de mon immeuble.
Pmj: Des oiseaux sont bloqués dans les escaliers de mon immeuble.
PMJ : Pas d'électricité avant 18h, j'en suis venu à jouer à Candy Crush quoi.
- Vivinana
- Membre
Mais Candy Crush c'est drôle : DMilenko a écrit :PMJ : Pas d'électricité avant 18h, j'en suis venu à jouer à Candy Crush quoi.
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
PwtfJ :
Bon, pour la première fois de ma vie, je me suis fait fouillé par des flics. Apparemment, boire une bière sur un banc dans un parc avec un pote serait illégal en France. Dafuq?
Bon, pour la première fois de ma vie, je me suis fait fouillé par des flics. Apparemment, boire une bière sur un banc dans un parc avec un pote serait illégal en France. Dafuq?
Olol
Pour le coup c'toi le basané
Basané alcoolique de surcroît
Pour le coup c'toi le basané
Basané alcoolique de surcroît

"Posez vos bières!"
waaat
waaat
Owi.
"Posez les doucement, pas de gestes brusques ! Vous avez le droit de garder le silence"
Mec ç'aurait pu faire une scène épique, un gif légendaire
"Posez les doucement, pas de gestes brusques ! Vous avez le droit de garder le silence"
Mec ç'aurait pu faire une scène épique, un gif légendaire

- Sharina
- Membre
GwtfJ : Un mec se pose à côté de moi à l'arrêt de bus, quasiment édenté, et commence à me raconter tout et n'importe quoi. Je prenais le bus avec une fille rencontrée à la soirée de la veille, il me demande ouvertement "C'est ta copine celle là ?". Légèrement géné, j'lui dis que non, il me fait "Mais essaye, demande lui de sortir avec toi", tout ça à peine compréhensible, faute de dents ... Après il me parle de ses origines, de sa vie foirée malgré les études ... Il m'a fait de la peine, mais à côté de ça il était plutôt relou ... Je suis cruel.

Spoiler :
À chaque fois qu'on me demande à moi et une amie "C'est ta copine", ou "Vous êtes ensemble?" ou un truc du genre, je réponds "Pas encore".
Protip.
Protip.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
- Blobman
- Membre
Faut pas penser que les gens comme ça sont complètement cons, j'ai rencontré ce genre de personne une fois et j'peut te dire qu'il était très intelligent, juste très malchanceux.
Sinon,
PBsoir: J'ai sauvé un oiseau, et j'ai donné à manger et à boire aux 4 autres bloqués dans l'appart
Sinon,
PBsoir: J'ai sauvé un oiseau, et j'ai donné à manger et à boire aux 4 autres bloqués dans l'appart

- Tyriak
- Membre
Des fois c'est aussi des gens qui détournent l'attention pendant que le pote fait les poches.
PBJ : La voiture est remplie pour le festival d'Arras. o/
PBJ : Billet JE imprimé.
GBJ : Tour du lac à vélo. Okay, je le ferai plus, parce que c'est vraiment lourdingue les flaques de boue dans lesquelles t'es obligé de patauger parce que le vélo passe pas, mais ça fait du bien une petite heure le vent dans les voiles. :b

Tipwasson a écrit :Bois mes règles salopeMakona a écrit :Et tip a de gros boobs et est perverse.
Tipwasson a écrit :True Blood

PBJ : La voiture est remplie pour le festival d'Arras. o/
PBJ : Billet JE imprimé.
GBJ : Tour du lac à vélo. Okay, je le ferai plus, parce que c'est vraiment lourdingue les flaques de boue dans lesquelles t'es obligé de patauger parce que le vélo passe pas, mais ça fait du bien une petite heure le vent dans les voiles. :b
- Sharina
- Membre
J'l'aurais fait d'ordinaire, mais je la connais depuis hier, ça aurait être peut être pas eu l'effet escomptéPod607 a écrit :À chaque fois qu'on me demande à moi et une amie "C'est ta copine", ou "Vous êtes ensemble?" ou un truc du genre, je réponds "Pas encore".
Protip.

Spoiler :
- Tyriak
- Membre
Trait d'humour, elles adorent ça. *vlam*
- Sharina
- Membre
Je retiens, j'louperais pas la prochaine foisTyriak a écrit :Trait d'humour, elles adorent ça. *vlam*

Spoiler :
GBJ : Enfin en vacances o/.
PBSemaine : Soirées sympas et rencontres sympas faites et prévues
.
PWtfSoir : Non mais le cassos' qui traîne dans les rues, qui s'incruste dans notre groupe d'amis et qui cherche la baston, puis qui nous envoie une bouteille en verre en notre direction (vu son taux d'alcoolémie on risquait pas grand chose question visée) non merci ._.
PBSemaine : Soirées sympas et rencontres sympas faites et prévues

PWtfSoir : Non mais le cassos' qui traîne dans les rues, qui s'incruste dans notre groupe d'amis et qui cherche la baston, puis qui nous envoie une bouteille en verre en notre direction (vu son taux d'alcoolémie on risquait pas grand chose question visée) non merci ._.

Merci à Versus pour le kit
- Tyriak
- Membre
Sérieusement, ça dépend de la fille, mais dans ce contexte précis si elle le prend mal elle est susceptible. :p
Oui, ça fait mec entreprenant et sur de lui. Très séduisant.Tyriak a écrit :Trait d'humour, elles adorent ça. *vlam*

- PalkiaPeårl
- Membre
Euh perso j'aimerais pas trop trop mais bon xD
Après ça dépend, si elle est intéressée là oui ça plaira, mais si c'est juste pour faire connaissance et tout y'a quand même des chances que ça refroidisse la nana
Après ça dépend, si elle est intéressée là oui ça plaira, mais si c'est juste pour faire connaissance et tout y'a quand même des chances que ça refroidisse la nana

- Tyriak
- Membre
D'où le "*vlam*", je suis pas sérieux, surtout sachant qu'au bout d'un moment trop d'humour c'est bien bien lourd dans une relation.nanou_z a écrit :Oui, ça fait mec entreprenant et sur de lui. Très séduisant.Tyriak a écrit :Trait d'humour, elles adorent ça. *vlam*
En marquant suffisamment l'ironie ça passe, mais c'est pas la meilleure avance non plus.
Et puis on a juste parlé d'éloigner le mec en face, pas de draguer la fille. :0