Utilise des piles rechargeables, c'est trèèès pratique. x)Oni-Link a écrit :GMJ : Les Wiimotes sont déchargées -_-
?J : Je mange et dors pas beaucoup en ce moment, et je ne suis pas fatiguée pour autant...

Utilise des piles rechargeables, c'est trèèès pratique. x)Oni-Link a écrit :GMJ : Les Wiimotes sont déchargées -_-
Ça me rappelle qu'avec un pote on avait été super déçu du Smash Final de Link Cartoon dans SSBB. On aurait bien aimé avoir la tempête de cocottes au lieu de la pâle copie du truc de Link... :/Windy a écrit :En étant enfant ou adulte ? Ah oui, les cocottes, c'est terrible. Faut se réfugier dans une maison pour qu'elles te laissent tranquille. x)Silverston a écrit :A peu près au niveau du village Cocorico.Windy a écrit :² T'en es où ? x)Silverston a écrit :PBJ : On avance petit-à-petit dans OOT, je ne suis pour le moment pas déçu
J'ai d'ailleurs eu le malheur de frapper par erreur une poule, qui m'a envoyé ses congénères psychopathes pour me mettre KO
Il a une vitesse de moule, avec ou sans IV.Ordairu a écrit :C'est pas mieux si Caratroc a genre 0 IV vitesse?
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
+1 D=Tyriak a écrit :Ça me rappelle qu'avec un pote on avait été super déçu du Smash Final de Link Cartoon dans SSBB. On aurait bien aimé avoir la tempête de cocottes au lieu de la pâle copie du truc de Link... :/
Caratroc scarf un classique comme Ptera Scarf et Empoleon Choicephaser ainsi que Raikou Specphaser.Pod607 a écrit :Et comme ça tu outspeed tous les autres Caratroc.
Sauf Caratroc scarf, bien sûr.
ScarfPhazer > All kom sa tu peu phazé en premié ENORMMMMMMMMMMM !!!Manu a écrit :Caratroc scarf un classique comme Ptera Scarf et Empoleon Choicephaser ainsi que Raikou Specphaser.Pod607 a écrit :Et comme ça tu outspeed tous les autres Caratroc.
Sauf Caratroc scarf, bien sûr.
Kuja a écrit :FuuuuhJ > Mais pourquoi je me suis remise à La marmaille ?
p?J > la stratégie. u_u
² D:Windy a écrit :UMJ : Désolée, mais là, j'ai vraiment envie de dire que j'ai une vie sociale de merde et c'est vraiment pas ma faute.