[A LOCKER] Votre petit bonheur du jour V - Here We Go !
Re: Votre petit bonheur du jour V - Here We Go !
Gbj : Lugia shiny !!!
P?j : Je ne peut pas m'empêcher de faire une autre recherche pourtant je suis essoufflé de mes 32948 resets ...
P?j : Je ne peut pas m'empêcher de faire une autre recherche pourtant je suis essoufflé de mes 32948 resets ...
- Dr.Stein
- Membre
GBJ: Mon pote est revenu. 8D
Sport de chambre...King-of-Ice a écrit :On voit bien de quel sport tu parles, CrefaCrefadelf/SA a écrit :PalkiaPearl a écrit :
Creffy: Ben les courbatures aux bras
Tu es pas doué. Viens chez moi faire du sport tient :x
Master of the obvious.
plolj : je verrais plus JAMAIS ma peluche Volt du même oeil.

- Ace51
- Membre
Sport de chambre SOLO !
Non mais !

Merci Linking13
Lolesque...
Spoiler :
PwtfSD (Petit wtf de la semaine derniere) : jamais été autant haxxer, j'étais limite d'insulteq les autres joueurs de PO tellement ca me paraissait impossible d'avoir la poisse a ce point... X_x
Pbjesaisplusquand : nouvelle souris... pour mon ordinateur =D
Quand on était habitué a un truc qui marche pas ca fait trop bizarre,limite la page internet s'ouvre avant que j'ai cliquer
Plol? : Pogi t'es qu'un gros macho... -,-"
Gb? : plein de bébé phasmes, un bon tier de nos 300 oeufs ont éclots %D
Par contre ont a eu un Hannibale dans le lot, il a bouffer un de ses camarades...
Sans compter le dénommer passe-muraille qui arrive a sortir du vivarium par une méthode qui nous est encore inconnue O,O''
Pmj : plus de courant,fais froid,fais sombre... Wtf la matinée glauque... Tant pis j'reste au lit et j'bouge pas :0
...
Gm? : Chuis et train de me rendre compte que j'étais violement amoureux d'une jolie minette que je reverrais probablement jamais et ca fait MAL D=
Pbjesaisplusquand : nouvelle souris... pour mon ordinateur =D
Quand on était habitué a un truc qui marche pas ca fait trop bizarre,limite la page internet s'ouvre avant que j'ai cliquer

Plol? : Pogi t'es qu'un gros macho... -,-"
Gb? : plein de bébé phasmes, un bon tier de nos 300 oeufs ont éclots %D
Par contre ont a eu un Hannibale dans le lot, il a bouffer un de ses camarades...

Sans compter le dénommer passe-muraille qui arrive a sortir du vivarium par une méthode qui nous est encore inconnue O,O''
Pmj : plus de courant,fais froid,fais sombre... Wtf la matinée glauque... Tant pis j'reste au lit et j'bouge pas :0
...
Gm? : Chuis et train de me rendre compte que j'étais violement amoureux d'une jolie minette que je reverrais probablement jamais et ca fait MAL D=
- -Lightning-
- Membre
Qu'est ce qu'elle t'as fait ? Pris en flagrant délit de voyeurisme ?Kuja a écrit :Master of the obvious.

Crefa : J'était parti pour le finir d'une traite, mais oubli de sauvegarder plus éteignage de Ds sans le faire exprès : ça fait mal D8<
-
- Membre
PBJ : mon msn remarche ! <3
"Travaille vient du latin tripalium qui signifie "torture". Hasard? Je ne crois pas."
- PalkiaPeårl
- Membre
Jayri sur le coup %DKing-of-Ice a écrit :On voit bien de quel sport tu parles, Crefa
Oui dis le nous D:Kuja a écrit :plolj : je verrais plus JAMAIS ma peluche Volt du même oeil.
PBJ: Je viens de me rendre compte à quel point on a de la chance d'avoir du mauvais temps, vu comment on se plaignait de la chaleur extrême d'il y a un mois Oo
PMJ: Y'a que 5 personnes de connectées sur MSN D:
P?J: Comment ai-je fait pour passer à côté de ce sublime album?

Plolmatiné: Nuit blanche sur soul silver car je pensais que j'allais gerber au lit 

- King-of-Ice
- Membre
PBJ
Haägen-Dazs Caramel, Creme et Biscuit *p*
P?J
Acheté les fournitures scolaires ... ça sent la reprise tout ça >;<

P?J

Ben en gros je classais tranquillement mon dossier privé avec l'aide d'une amie sur MSN pour lui envoyer une copie.
Donc à la Webcam, à voix haute "Ah oui, pas mal celle là"...
Ma peluche de Volt était en équilibre depuis au moins quatre mois en haut d'une étagère... Et s'est cassée la gueule pile à ce moment.
Ma peluche yaoiste est morte d'une hémorragie nasale, visiblement.
Sur le coup, j'étais morte de rire, même si c'était pas grand chose. Mais quand même, en quatre mois, elle avait pas bougé.
pbj : je me suis réveillé à 12h30 ... La vache, une bonne nuit de sommeil, ça fait du bien.
Donc à la Webcam, à voix haute "Ah oui, pas mal celle là"...
Ma peluche de Volt était en équilibre depuis au moins quatre mois en haut d'une étagère... Et s'est cassée la gueule pile à ce moment.
Ma peluche yaoiste est morte d'une hémorragie nasale, visiblement.
Sur le coup, j'étais morte de rire, même si c'était pas grand chose. Mais quand même, en quatre mois, elle avait pas bougé.
pbj : je me suis réveillé à 12h30 ... La vache, une bonne nuit de sommeil, ça fait du bien.

- Aligaoopas
- Membre
Pbj: Finis une map sur Warcraft 3.
Pmj: 5h de travail, pour 4 min de plaisir. -__-"
Pmj, il pleut encore.
Pmj: 5h de travail, pour 4 min de plaisir. -__-"
Pmj, il pleut encore.

BBJ : Le Kit de Kuja est AWESOME je suis trop content ! Ça remonte le moral !
pbj : Petit foot cet aprem' !
pbj : Petit foot cet aprem' !
Spoiler :
- PalkiaPeårl
- Membre
GBJ: Bon bah ça y est j'ai vu les 3 RE, prête pour aller voir le 4 :3

GBJ
Toy Story 3 est un excellent film 
GBJ
Salamèche shiny sur GPX =D
PBJ
Ja'i OWNED mon père aux dames chinoises, on a fait 5 parties, il en a gagné une et moi j'ai gagné le reste.

GBJ

PBJ

- RailGunZ-
- Membre
Just OMFG > Demain j'ai l'écran d'un PC, et demain on commande un new PC, ça m'en fera 2. 

Pmj : Je dois reprendre l'habitude de dormir plus tôt si je veux être prête pour lundi. ;_;

Chibi Judal by Solstice-11
- Dr.Stein
- Membre
Désolé, décalage horaire.PalkiaPearl a écrit :PMJ: Y'a que 5 personnes de connectées sur MSN D:

Failli faire la même chose cette nuit... Mon père est arrivé à 5h du mat dans ma chambre pour me dire d'aller me coucher... Merde.Dastal a écrit :Plolmatiné: Nuit blanche sur soul silver car je pensais que j'allais gerber au lit
GMJ: Si j'étais resté éveillé pour ma nuit blanche, je serais pas fatigué.
pmj: Boc, cet abruti de chat blanc super choupi, a passé sa nuit à me ronronner dans les oreilles et à me tourner autour sans jamais se poser ou se barrer. Dur de dormir dans ces conditions u_u
pbj: ma chambre a prit un coup de jeune, 2 meubles ont été bougés, et elle est propre et rangée =)
EBJ: jvois un pote jeudi, aprèm jeux vidéos en perspective 8D
pmj: pas eu le temps de regarder ne serait-ce qu'1 épisode de tout ce que j'ai à regarder --
plolj: Michael Emerson alias Ben Linus dans Lost, a joué dans un épisode de X Files. Et qu'est ce que je comptais faire ? Un marathon X Files !
pbj: ma chambre a prit un coup de jeune, 2 meubles ont été bougés, et elle est propre et rangée =)
EBJ: jvois un pote jeudi, aprèm jeux vidéos en perspective 8D
pmj: pas eu le temps de regarder ne serait-ce qu'1 épisode de tout ce que j'ai à regarder --
plolj: Michael Emerson alias Ben Linus dans Lost, a joué dans un épisode de X Files. Et qu'est ce que je comptais faire ? Un marathon X Files !

Spoiler :