PfrayeurJ : Failli louper le début du concert de Mehliana d'aujourd'hui (enfin, d'hier maintenant).
En attendant le moment de sortir de chez moi, j'étais en train de rigoler comme un gros débile en lisant un manga. Puis j'ai vu l'heure. Puis j'ai moins ri.
Et hop hop, je chope mon sac, hop hop j'allume ma 3DS au préalable (bah streetpass, m'voyez), hop hop, go la gare, hop hop, direction la Défense, bip bip (ou hop hop, c'est selon), je retrouve mes potes en mode "je sais, je suis à la bourre", et hop hop, le concert démarre (avec une bonne demi-heure de retard). Ouf ouf, je suis rassuré. =)
PbJ : Mehliana, bien évidemment.
Le son était magnifique, le résultat était encore plus fou que sur leur album je trouve, c'était super phasant !
En plus, les chorus de Brad Mehldau sur "London Gloaming" étaient fou, il n'a pas d'ailleurs pas arrêté de faire des clins d'oeils (ou "citation musicale", comme on dit à la fac) à "My Favorite Things" de Coltrane, dans la grille comme dans ses solos ! Il n'y a pas à dire, ce mec est un vrai guedin aux claviers, j'ai adoré.
Puis on a eu droit à "Sassyassed Sassafrass" (plus simple à prononcer comme titre, tu meurs) en rappel... Yep, Mehldau et Guiliana, ont tout compris !