Y'a pas de "meilleur". Léviator, Ptera, Togekiss, Dracolosse, Elector et Scorvol sont tous excellents mais chacun dans son domaine. Faut voir ce que tu veux

Essaye comme ça :geoffrey13160 a écrit :j'aimerais m'orienter vers un dracolosse physique avec poing eclair et feu , colere et dance draco avec comme nature rigide et EV's en Att et autre chose chose mais je sais pas , est ce que sa serait une bonne idée ???
De quoi ? OoM!cky a écrit :Oeuf avec le PKRUS = Bad Egg je crois ... un oeuf qui sera capable de supprimer les pokemon de ta version un par un ... pour l'effacer, AR.
Mais après, ptre on peut avoir le PKRS sur un oeuf, mais j'en doute ...
Si si, on peut l'avoir. J'avais posé la question de savoir si c'était normal et MT m'a répondu que ouiM!cky a écrit :Oeuf avec le PKRUS = Bad Egg je crois ... un oeuf qui sera capable de supprimer les pokemon de ta version un par un ... pour l'effacer, AR.
Mais après, ptre on peut avoir le PKRS sur un oeuf, mais j'en doute ...
Je ne suis pas sûr que ça fonctionne.geoffrey13160 a écrit :je voudrais savoir si un pokemon niv 100 qui n'a jamais combattu peut lui aussi avoir des EV's ou il ne peut plus en avoir ???
Cela au moins tu peux être sûr que ça ne marche pas. Le PC gèle les pokemon, c'est ce qui caractérise le mieux la chose (même le pokerus est gelé). Il ne risque pas de modifier quoi que ce soitEnima a écrit :Je ne suis pas sûr que ça fonctionne.geoffrey13160 a écrit :je voudrais savoir si un pokemon niv 100 qui n'a jamais combattu peut lui aussi avoir des EV's ou il ne peut plus en avoir ???
Mais,donnes les EV voulus à ton poké niv.100,mets le dans le PC,sauvegardes devant le PC,éteind ta ds,rallumes-là,va dans le PC,retires le poké et regardes si ses stats ont changées !
Ça ne te coûtes rien d'essayer !
Voici un débutsmashball a écrit :moi nivo strategie je sui debutant dnc si on pouvait me donner quelques conseils ce serait sympa
![]()
Désolé, Enima. Mais ça ira mieux avec ce lien.Enima a écrit :Voici un débutsmashball a écrit :moi nivo strategie je sui debutant dnc si on pouvait me donner quelques conseils ce serait sympa
![]()