Le sais tu ?
-
- Membre
Re: Le sais tu ?
Bien sûr que je le savais car sur Pokémon Stadium il était rapide en mini coupe, et il est plus rapide que Tartard.
C'est comme Magneton plus rapide que Magnezone.
C'est comme Magneton plus rapide que Magnezone.
Love test (Test d'amour): Fantomon +++ Bretagne === 95% !!! 
Love test (Test d'amour): Beedrill +++ Britney Spears gay === hum, hum, hum tactac !!!

Love test (Test d'amour): Beedrill +++ Britney Spears gay === hum, hum, hum tactac !!!

Rondoudou a plus de PV que Lugia
-
- Membre
en 3g, Entei n'apprenait pas overheat 
(à chiay je say)

(à chiay je say)
ça par contre je le savais depuis longtempsthomass01 a écrit :Tour rapide vire aussi vampigraine

Spoiler :
- Raÿtom
- Membre
Avec ses bases 80/200/150 sous la tempête sable, regirock est un des pokémons les plus bulky du jeu... Enfin, si son type ne lui apportait pas autant de faiblesses (j'entends par là qu'avec un second type, il serait bulky, pas si on lui change la roche, on peut pas le lui enlever sinon c'est sa défense spéciale qui en prend un coup...)

Enorme bravo à Natsuko qui a fait cette sign, et un encore plus gros merci pour la partager avec moi.
Le saviez vous: de tout les types plantes du jeu,seule 10 sont capables d'apprendre danse pluie.
- Syntax ERROR
- Membre
Ça fait beaucoup pour des types plante j'trouve.
- Mr Holmes ! Où avez vous trouvé tous ces enfants ?
- À l'école élémentaire mon cher Watson !
Da,s les autres types quasiment tout le monde l'apprend...
Ca on s'en fout.
Léviator apprend Fatal-Foudre et Déflagration =)
C'est un dragon , donc pour Défla , et puis Fatal-Foudre , est très souvent dans son movepool ( jcrois , hein , pas sur :X )
Leviator n'est pas un Dragon.JuubiMSE a écrit :C'est un dragon , donc pour Défla , et puis Fatal-Foudre , est très souvent dans son movepool ( jcrois , hein , pas sur :X )
Fatal-Foudre n'a JAMAIS été dans son movepool, Leviator étant un sweeper PHYSIQUE !
Spoiler :
- Syntax ERROR
- Membre
Le move-pool est l'ensemble des attaques qu'apprend un pomon. Le physique et le spécial, on s'en fout, Léviator apprend Déflagration/Lance-Flamme, Fatal-Foudre/Tonnerre et Blizzard/Laser Glace, point.
- Mr Holmes ! Où avez vous trouvé tous ces enfants ?
Bien entendu, les attaques comme Charge ou Mimi-queue ne comptent pas, (ou Fatal Foudre sur gyarados) c'est pourquoi je rajouterais "attaques utilisables". Un pokémon ayant 1000 équivalent de trempette n'a pas pour autant un movepool large hein.Syntax ERROR a écrit :Le move-pool est l'ensemble des attaques qu'apprend un pomon. Le physique et le spécial, on s'en fout, Léviator apprend Déflagration/Lance-Flamme, Fatal-Foudre/Tonnerre et Blizzard/Laser Glace, point.
Et puis j'ai lu sur des vieux livres écrits en latin que le movepool était aussi l'ensemble des moveset possibles pour un Pokémon.
Et puis, "souvent dans son movepool" ça veut rien dire.
Spoiler :
- Myssdii
- Membre
Le movepool c'est les attaques apprises par un Pokémon. Le moveset c'est les 4 attaques utilisées sur un Pokémon.
On dit par exemple que Typhlosion a un movepool mauvais, tout simplement car il n'apprend que peu d'attaques utiles, tandis qu'un Pokémon comme Mysdibule (YAAY) a un excellent movepool, mais de mauvaises stats qui ne vont pas avec.
On dit par exemple que Typhlosion a un movepool mauvais, tout simplement car il n'apprend que peu d'attaques utiles, tandis qu'un Pokémon comme Mysdibule (YAAY) a un excellent movepool, mais de mauvaises stats qui ne vont pas avec.

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

- kemono
- Membre
coup-croix de mackogneur était le salut pour vaincre les légendaires Airmures, Ronflex, Steelix avec mlédiction. Il suffisait de d'attendre le coup critique, pour cela macko avait souvent restalk et parfois même malédiction dans son set, tout cela en OAC.

Génial.
Edit Myssdiibulesque : On sait tous que Kemono est un crétin, mais les phrases monosyllabes ça aide pas. Essaie de trouver des trucs plus longs, ça commence à être lourd.
Edit Myssdiibulesque : On sait tous que Kemono est un crétin, mais les phrases monosyllabes ça aide pas. Essaie de trouver des trucs plus longs, ça commence à être lourd.
Trop de conditions dans ton truc de Ciza. Faut tels EV, tels Objets ect pour un truc pas forcément étonnant...
Prescience (Attaque type Psy), touche les types ténèbres normalement immunisés à ce type d'attaque.
Bon Prescience, personne ne l'utilise mébon...
Bon Prescience, personne ne l'utilise mébon...