[A LOCKER] Votre petit bonheur du jour V - Here We Go !
Re: Votre petit bonheur du jour V - Here We Go !
Mais de rien ;D
Pbj :
Et hop, un article en plus sur ma galerie. J'en fait vite fait un deuxième, histoire d'avoir mon quota quotidien... x)
Pbj :
Et hop, un article en plus sur ma galerie. J'en fait vite fait un deuxième, histoire d'avoir mon quota quotidien... x)
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Un conseil, affiche tes signs dans l'article avec les balises img, c'est plus ergonomique pour les visiteurs, on voit direct ta bannière en bonne qualité 
Lightning => Hahaz, c'est moche, moi mes autres Touhou crashent pas, j'ai même réussi à faire 6% de l'extra du 7 au premier essai XD

Lightning => Hahaz, c'est moche, moi mes autres Touhou crashent pas, j'ai même réussi à faire 6% de l'extra du 7 au premier essai XD
Ouais, Tip et Kev me l'ont aussi fait remarqué, mais le truc c'est que ça m'emmerde un peu d'avoir ma signature d'affichée deux fois dans un seul article... :/
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Alors dans ce cas, met une image useless dans le truc à upload, genre un 100*100 avec écrit GFX et stylisé autour xD
- PalkiaPeårl
- Membre
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
PlolJ : Tu devras attendre Babu qui revient ptet demain si MH l'occupe pas trop 8DPalkiaPearl a écrit :PBJ: Première MeA °J°
P?J : IaMP qui met trois plombes à DL
- @ondine@
- Membre
GbS : Pars du 10 au 15 Août (je serai pas co' pendant ce temps) chez ma grand-mère dans l'est de la France + 1 journée à Europa - Park avec ma couz' et mon frère. P'tain, hâte de faire ce blue fire =p
P?j : J'espère qu'il fera beau x)
Pmd: Je sens que je vais plus que m'ennuyer sur les centaines de kilomètres d'autoroute
P?j : J'espère qu'il fera beau x)
Pmd: Je sens que je vais plus que m'ennuyer sur les centaines de kilomètres d'autoroute

Spoiler :
- -Lightning-
- Membre
MeA : Cékoissa ?
G?J : Hum maintenant que j'y repense, je crois avoir un ami gay/bi :0
G?D : Courses de la rentrée ><
G?D : Courses de la rentrée ><
MeA = Mise en avant. C'est l'évaluation que font les modérateurs pour les galeries de l'espace membre.-Lightning- a écrit :MeA : Cékoissa ?
Qu'à fait ton ami pour que tu penses ça ?

Des propositions douteuses ?Plush' a écrit :MeA = Mise en avant. C'est l'évaluation que font les modérateurs pour les galeries de l'espace membre.-Lightning- a écrit :MeA : Cékoissa ?
Qu'à fait ton ami pour que tu penses ça ?
Ca m'rapelle la façon dont j'ai appris qu'un ami était gay. La grosse pelle à la sortie du cours, ça aide à capter.
Une pensée pour lui, tiens.
pbj : presque terminé un truc, ça fait plaisir.

- Tipwasson
- Membre
Faut que je pense à le télécharger *si téléchargement il y a* au fait-Lightning- a écrit :PBJ : Street gears :3

Oh, il s'est passé quelque chose sous les douches de la piscine Light' ? >D
Et moiLinking13 a écrit :Ouais, Tip et Kev me l'ont aussi fait remarqué, mais le truc c'est que ça m'emmerde un peu d'avoir ma signature d'affichée deux fois dans un seul article... :/

enfin moi surtout pour le cadre

- -Lightning-
- Membre
Ah be oui, maintenant que tu le dis 
Il a fait pas mal de choses, déjà quand on était plus jeune, il demandait a pas mal de gens de faire des jeux louches, genre du catch mais a moitié à poil D8, bon à l'époque quand il me demandait de jouer à ça par exemple j'en rigolait puis osef, mais maintenant tout ces trucs dans le genre (y'avait pire, après j'disait noeeees D%) puis, il a beaucoup de délires qu'on pourrait qualifier de yaoi mais autant sur internet que IRL xD
Et genre cette aprem à la piscine on était les derniers à sortir, et il entre dans une cabine "On la partage ?
-Heu *regarde à côté* noh pas besoin elle sont toute libre D8<"
Et genre de suite après il me sort : "Ah et tu connait la parodie de sexion d'assaut : http://www.youtube.com/watch?v=y_-OS_kk_u4"
J'suis ptet parano, mais bon D8
Fin moi j'men fous il fait ce qu'il veut
EDIT : Kuja, voilà en gros D8

Il a fait pas mal de choses, déjà quand on était plus jeune, il demandait a pas mal de gens de faire des jeux louches, genre du catch mais a moitié à poil D8, bon à l'époque quand il me demandait de jouer à ça par exemple j'en rigolait puis osef, mais maintenant tout ces trucs dans le genre (y'avait pire, après j'disait noeeees D%) puis, il a beaucoup de délires qu'on pourrait qualifier de yaoi mais autant sur internet que IRL xD
Et genre cette aprem à la piscine on était les derniers à sortir, et il entre dans une cabine "On la partage ?
-Heu *regarde à côté* noh pas besoin elle sont toute libre D8<"
Et genre de suite après il me sort : "Ah et tu connait la parodie de sexion d'assaut : http://www.youtube.com/watch?v=y_-OS_kk_u4"
J'suis ptet parano, mais bon D8
Fin moi j'men fous il fait ce qu'il veut

EDIT : Kuja, voilà en gros D8
- Dr.Stein
- Membre
GMJ: I'm cursed! >_< Ça va me suivre combien de temps merde?
pbj : Je vais faire du Mario kart'.

Chibi Judal by Solstice-11
gbj : haha Plush' 
pmj : pourquoi un snubbull par contre ? ><
pbj : m'enfin quand même shiney + POKERUS

pmj : pourquoi un snubbull par contre ? ><
pbj : m'enfin quand même shiney + POKERUS

Merci à Reap pour ce super avatar.
pmj : triste en regardant le film Underworld 3... C'est vraiment..; Triste. Beuh.

PBJ: Je vais faire de l'acrobranche <3
Absent du 1er octobre jusqu'au 4 octobre.

Pbj :
Normalement, mon père doit m'apprendre à passer les vitesses. Sur un parking, mébon, au moins j'pourrais toucher un volant
Normalement, mon père doit m'apprendre à passer les vitesses. Sur un parking, mébon, au moins j'pourrais toucher un volant

C'pas dur, le tout c'est pas de te confondre une voiture à 6 vitesses et une à 5...
Tellement habitué à conduire la 6 vitesses, que quand j'ai repris la Clio de l'école, j'ai voulu la passer. Pas de bol, c'était l'emplacement de la marche arrière. Oups...
pbj : j'vais aller dézinguer du vampire sur la play, tiens.
Tellement habitué à conduire la 6 vitesses, que quand j'ai repris la Clio de l'école, j'ai voulu la passer. Pas de bol, c'était l'emplacement de la marche arrière. Oups...
pbj : j'vais aller dézinguer du vampire sur la play, tiens.