Traduction : Attention, un mur de texte fonce vers vous.

Yuu ~ HNA ~ Ace a écrit : Sinon juste pour préciser je joue avec 2 player ( 3 celle qui n'apparait pas ) et sans continu.
Conseil : Au début, joue en utilisant des continues. La seule façon de progresser et d'affronter la partie la plus difficile du jeu, soit les 3 derniers niveaux.
Si tu joues en mode plein ecran, essaye de l'enlever. Si tu joues sans, essaye le...
Je ne sais pas du tout en fait.
edit : encore une question que j'avais oublié : quel est le système des spell bombe ? Dans les vidéos lorsque les joueurs perdent une vie ils utilisent leur bombe , quel sont les principaux interets ? Sachant que j'en utilise jamais donc bon

'
Tu peux aussi les utiliser avant de te faire toucher (je sens que c'est la première fois que tu entends parler d'un shoot-em-up, non?).
N'hésite pas à les utiliser dés que tu sens que tu sens que tu vas perdre une vie.
Je ne sais pas combien t'en utilises, mais vu ce que tu viens de dire, t'en utilise pas assez.
Ordairu a écrit :Très handicapant je trouve, les death bomb étant généralement pratiquées sur les spells complexes ou le boss ne perdra aucun HP :/
Il y a juste Mokou et Kaguya sur les premières secondes de la dernière card qui ont une invulnérabilité aux bombes.
*d'ailleurs, Zun arnaque, les soit disant 20 secs du timer sont quasi une minute j'ai l'impression...
Kaguya : Manipulation de l'éternité.
C'est ce faux timer a la fin qui est chiant, la phase dure hyper longtemps et est hyper trompeuse
Les tirs sont plus lents aussi.
*attends de pied ferme* *prépare des formules toute faite pour critiquer*
Parce que ça sent un cross-over avec l'autre gars and it will be kafkaesque as shit.
Aurélien a écrit :Bon, j'en reviens toujours pas, mais je viens de choper le LW de Kaguya !

//// (Tree-ocean of hourai, le truc avec des boules de toutes les couleurs)
Bien joué, je me rappelle avoir eu du mal avec celle là.
C'est moi où son LW est vraiment pas facile ? %D (mais j'adooore la difficulté

)
Je vois les last words comme des spellcards qui auraient pu être dans le jeu mais qui ne l'ont pas été.
Et comme ces spells ne font pas parti du jeu principal, Zun en a profité s'amuser avec la difficulté.
N'empêche, j'ai la sale impression que Marisa est franchement nulle, c'est la seule avec Alice qui tire uniquement en face, non ?
Oui mais ça veut dire aussi que les tirs sont plus concentrés.

En général, les tirs de Marisa sont plus puissant, même si d'après
ce topic, cette théorie ne marche que jusqu'à IN.
En plus, ses caractéristiques sont assez obsolètes, choper automatiquement les objets au-dessus de la POC, ça sert à rien du tout je trouve.

Ça nous préserve d'appuyer sur Maj pour les choper, super ! %D
Et aussi légèrement plus bas.
Marisa / Alice : La ligne des points
Les autres : La ligne du power
2ème version du patch anglais pour Fairy Wars, j'avais envie de le mettre ici.
Ordairu a écrit :C'est la meilleure pour tuer les familiers, surement la seule qui pourra faire un travail aussi efficace sur ceux de Kaguya
Et
Possessed by Phoenix.
et donc des éventuelles vies *aka reach celle à 1100* (:
A chaque fois que je joue, je me demande toujours pourquoi j'ai pas reçu une vie à 1400, avant de me rappeler que la dernière est à 1100...
Alors...
Et tirer devant soi et loin d'être un inconvénient je trouve, t'as moins à dodge vu que tu tapes plus fort, t'as juste à gimmick les mouvements du boss...
[...]
Tellement à dodge que j'arrive que à Eirin 6B avec Reimu solo en Hard D':
J'avais juste envie de citer.
Et je n'ai pratiquement pas joué à Touhou cette semaine... je ne dors pas assez.