[Ne Pas Delete] GPXPlus : Les PokeOeufs Online !
- Aurélien
- Membre
Re: GPXPlus - Troisième version du topic !
Me faut une chasse avant 22 heures, Hugo est plus là, y a pas quelqu'un d'autre ? =(
Pourquoi c'est jamais moi qui ait Lovdisc shiny ? D:
- Flame Hyenard
- Membre
- Localisation : Spamme les BIMUs pour tout déblayer sur mon passage~
Est-ce quelqu'un sait comment changer le Display Name sur GPX+ ?
- ~HùgØ27797'~
- Membre
Je suis là !Aurélien a écrit :Me faut une chasse avant 22 heures, Hugo est plus là, y a pas quelqu'un d'autre ? =(

Edit : C'est pas grave !

Quelqu'un d'autre est libre ?
Modifié en dernier par ~HùgØ27797'~ le jeu. 07 oct. 2010, 21:19, modifié 1 fois.
- Flame Hyenard
- Membre
Flame Hyenard a écrit :Est-ce quelqu'un sait comment changer le Display Name sur GPX+ ?
Flame Hyenard a écrit :Flame Hyenard a écrit :Est-ce quelqu'un sait comment changer le Display Name sur GPX+ ?
How to change your Display Name
You are allowed to change your display name every once in awhile. Your display name is simply the name that is displayed on all the pages on this website and on the forum. Your login name will remain the same so make sure you remember it and not try to login with your new display name!
To change your display name, you must first log in to the forums and then visit this page.
- Aurélien
- Membre
T'inquiète pas Hugo, j'ai pris Barpau et il a pris Mangriff. Comme il y a TOUJOURS des Mangriff au Shelter mais quasi-jamais de Barpau, ça devrait pas durer longtemps. >>
D'ailleurs si vous pouviez breeder des Barpaux ça serait me rendre un grand service, parce que je vais galérer à en trouver. X______X"
D'ailleurs si vous pouviez breeder des Barpaux ça serait me rendre un grand service, parce que je vais galérer à en trouver. X______X"
- Flame Hyenard
- Membre
Je pensais que ça allait juste changer le nom de forum sur GTS+ seulement, mais le nom est changé partout !
Merci beaucoup
Merci beaucoup

- ~HùgØ27797'~
- Membre
Okay, de toute façon je suis pas pressé !Aurélien a écrit :T'inquiète pas Hugo, j'ai pris Barpau et il a pris Mangriff. Comme il y a TOUJOURS des Mangriff au Shelter mais quasi-jamais de Barpau, ça devrait pas durer longtemps. >>

Désolé mais je galère déjà assez avec mes Dynavolt...
- Flame Hyenard
- Membre
Pour les Dynavolts, je viens d'en avoir 3 grâce au Miel 
Pour ceux qui ont envie de lire, j'ai refait mon Journal
EDIT : Pour ceux qui font des Shiny Races, je conseillerais les Remoraids, vu que je suis en train d'en breeder plein

Pour ceux qui ont envie de lire, j'ai refait mon Journal

EDIT : Pour ceux qui font des Shiny Races, je conseillerais les Remoraids, vu que je suis en train d'en breeder plein

- Hiraelle
- Membre
Information : On peut trouver des blue stones en faisant éclore des Zergooses
(J'en ai trouvé une en faisant éclore mon 125ème Zergoose fail >> )
Enfin j'ai fait éclore un Hypotrempe en même temps, mais vu que c'est un objet rare et lié à Zergoose, je pense que c'est Zergoose qui l'avait.

(J'en ai trouvé une en faisant éclore mon 125ème Zergoose fail >> )
Enfin j'ai fait éclore un Hypotrempe en même temps, mais vu que c'est un objet rare et lié à Zergoose, je pense que c'est Zergoose qui l'avait.
des intéractions, adopter 3 tylton au safari, avoir 3 phanpy dans sa party, leur donner 50 dry berry à chacun, avoir 1 tylton dans sa party, avoir Phogleur, Capumain, Ponyta, Ursaring et Luxray dans sa party, avoir Teraclope, Grahyena, Drattak et Kirlia lv100 dans sa party.
- Splash Man
- Membre
- Localisation : Là où tu n'es pas, tu ne me demanderais pas ça sinon...
- skitty1461-killeurS
- Membre
- Localisation : Sur une falaise, devant la mer au clair de Lune à contempler d'un air amoureux la beauté des sirènes
Bon bah je suis malade alors je vais cliker...
lol quand je pense a ceux de ma classe qui se font chier a la queue de la cantine en ce moment =)
Moi je vais m'entrainer pour l'année prochaine: je vais CUISINER !!!
(eh oui jveu faire dans la cuisine alors que j'ai jamias essayé ou tres peu...)
Au menu oeuf au plat, salade et je verait pour le reste...
Bon revenon a gpx j'editerais pour ma partie:
lol quand je pense a ceux de ma classe qui se font chier a la queue de la cantine en ce moment =)
Moi je vais m'entrainer pour l'année prochaine: je vais CUISINER !!!
(eh oui jveu faire dans la cuisine alors que j'ai jamias essayé ou tres peu...)
Au menu oeuf au plat, salade et je verait pour le reste...
Bon revenon a gpx j'editerais pour ma partie:
Merci HNK1 =)
Quant à moi....
Je suis rentré completement cassé, deprimé, crevé du lycée, mais GPX m'a remonté le moral
C'est pas magnifique, ce p'tit message?
Ah, pour une fois, ce n'est pas n'importe qui qui éclot shiny (parce que le keunotor... bon, merci bien, quoi), mais un des shinies les plus splendides à mon gout, un shiny qui fait partie au moins de mon top 5.... ♥
Admirez... Mais si, cliquez, nourissez le, et occupez vous des autres au passage ♥

Quant à moi....
Je suis rentré completement cassé, deprimé, crevé du lycée, mais GPX m'a remonté le moral
Spoiler :
Ah, pour une fois, ce n'est pas n'importe qui qui éclot shiny (parce que le keunotor... bon, merci bien, quoi), mais un des shinies les plus splendides à mon gout, un shiny qui fait partie au moins de mon top 5.... ♥
Admirez... Mais si, cliquez, nourissez le, et occupez vous des autres au passage ♥

- Brasigalus
- Membre