Prof: quel prof avez vous eux l'année derniere en 3e ?
Eleve: mr mouton msieu mais on travaillait pas avec lui il nous donnait que des exos
prof: Ah bah je comprend, les mouton c'est en bas et les profs en haut...
La jai rien a dire... u_u
SES:
Spoiler :
prof: Vous vous comporter comme la 5e année du college
Eleve: Sa vole pas bien haut mais sa vole bien...
Les repliques cultes de l'année !!!
La ca ce passe en 2 cours:
Spoiler :
1er cours de la rentrée en phisiques:
prof: et m'sieu b... vous voulez faire quoi vous ?
moi: cuisinnier m'sieu
prof: ah on a un futur candidat de master chef
la semaine d'apres:
prof: ah vous, aimer bailler hein, et vous vous ete couché a quelle heure hier ?
moi: 21h
prof alors vous dever etre une marmotte vous vous préparer pour hiberner en hiver a ce que je vois...
une semain encore plus tard:
prof: alors, tu as tellement bien emballé le chocolat cette nuit que tu te rattrape sur les cours ! Maintenant si tu pourrait nous dire la correction de l'exercice (en référence au marmottes cuisto de milka)...
injustice:
Spoiler :
on etait en anglais au fond de la classe moi et V(eleve 1)
Eleve 1: (bien fort... alors que la prof etait de lotre coté de la classe) Elle est chiante ste prof
prof: (a l'eleve qui etait devant moi) alors maintenant S... tu te tais et tu ferme la fenetre et tu arrete tes inutilités en cours
elle avait pas compris... elle avait pas engueuler le bon gars...
histoires sur la prof d'anglais:
Spoiler :
j'ai failli la croisé pendant les vacances en corse...
sa replique préféré avec une voix qui te casse les oreilles: "youre very lawd" elle le dis meme avant dee nous dire bonjours
1efr cours avec elle "bonjours a tous veiller mettre les chaises en cercle au milieu nous allons jouer a la chaise musicale...
eleve a écrit :Sa vole pas haut, mais sa vole bien !
Un enorme merci à Pikii pour ce kit de toute beauté !!!Et aussi à Babu pour le Vava bien sur !!!
Gpx+-VDex
Spoiler :
Code Ami soul silver: 4125 7985 4310
Un grand merci a Kaname pour ce kit exeptionnel !!!
Prof: quel prof avez vous eux l'année derniere en 3e ?
Eleve: mr mouton msieu mais on travaillait pas avec lui il nous donnait que des exos
prof: Ah bah je comprend, les mouton c'est en bas et les profs en haut...
La jai rien a dire... u_u
Ton prof ne serait pas breton par hasard ?
Si vous vous sentez mal, que vous avez besoin de vous défouler, insultez-moi par MP Vous ferez une bonne action en plus
Et bizarrement, même lorsque la blague est naze, y'a toujours au moins une personne pour se marrer. On se fait tellement chier en cours des fois qu'on rigole pour pas grand chose, faut dire...
Seto a écrit :Aujourd'hui en contrôle de maths, le prof distribue les sujets :
Un élève : Monsieur, c'est trop dur !
Prof : mais non c'est pas dur, c'est du papier !
... Gros bide.
Je pense qu'il l'a fait exprès: il avait très bien compris ce qu'avait dit l'élève.
Sinon je viens d'apprendre un truc stupéfiant: mon ancien prof d'histoire-géo au lycée a comparu devant la justice parce qu'il avait couché avec une élève de 2nde
Prof: Vous savez qu'il existe des mulot d'ordinateur ?
et les copbayes d'ordi aussi nan ?
Sport:
Spoiler :
Prof: 85% des profs de sport passe leur cours a regarder leur eleves courrire sans se bouger le c**, la belle vie hein ?
Les profs nous avoue enfin leur vie de prof...
Un truc bete:
Spoiler :
En francais j'etait couché sur les 2 chaises pendant toute l'heure et la prof me voit qu'a la fin, elle a fait un cri percant quand elle m'a vu j'ai encore les oreilles qui siffle
Bonne nouvelle demain j'ai phisiques
Spoiler :
Lundi, il a failli se tauler, apres il a gueulé:
Prof: Ah ca vous aurait plus que je tombe, hein, mais je suis pas tombé pas de bol !!!
Et l'a j'aimerais une peau de banane sous son pied !!!
A bientot pour de nouvelles perles...
Un enorme merci à Pikii pour ce kit de toute beauté !!!Et aussi à Babu pour le Vava bien sur !!!
Gpx+-VDex
Spoiler :
Code Ami soul silver: 4125 7985 4310
Un grand merci a Kaname pour ce kit exeptionnel !!!
... Gros bide.
Je pense qu'il l'a fait exprès: il avait très bien compris ce qu'avait dit l'élève.
Sinon je viens d'apprendre un truc stupéfiant: mon ancien prof d'histoire-géo au lycée a comparu devant la justice parce qu'il avait couché avec une élève de 2nde
Ben bien sûr qu'il a comprit ce que disait l'élève, c'est pas ça le problème, c'est que la blague était vraiment à chier
... Gros bide.
Ben bien sûr qu'il a comprit ce que disait l'élève, c'est pas ça le problème, c'est que la blague était vraiment à chier
La blague m'a fait marré, c'est vous qui savez pas rire xDDD
En même temps toi qui disait que tu voulais pas manquer de respect au prof en mangeant pendant les cours, là c'est encore pire comme "manque de respect". Après il a fait une remarque ironique, sans doute pour tenir la classe.
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!! Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Rathian par Citron, merci! Ironie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!
Babu a écrit :En même temps toi qui disait que tu voulais pas manquer de respect au prof en mangeant pendant les cours, là c'est encore pire comme "manque de respect". Après il a fait une remarque ironique, sans doute pour tenir la classe.
Un coup de barre ça arrive à tout le monde franchement ?
Surtout que c'était de 11 à 13h ou tu souffres vraiment du manque de sucre.