Y a juste la gueule de rinoféros qui est moche, mais nidoqueen est trop choupi <3
Je vien de débloquer "skitty on wailord" et il faut plus que l'oeuf de gobou éclose pour "so i herd"
Mais je peux pas rendre là désolé ;(
Sinon puisque que c'était la mode :
overall rank : #3606 : peut mieux faire.
Un gros merci à Renanjuse pour ce magnifique pixo' en guise d'avatar ! ♪ Ma Galerie ♪
ca fait longtemps que j'ai pas poster sur le forum je pourrai pas cliker mercredi,jeudi et vendredi je part en Salvagny avec ma classe c'est dans la Haute-Savoie.j'affiche ma party:
magikarp 61 hatch
Modifié en dernier par evoli74 le mer. 06 oct. 2010, 07:27, modifié 1 fois.
UN clik=1$ a l'association gpx plus(ha ha tout pour moi)
VDex Project:
MER IL SON FOU D: D: D: Bande de jeunes D: La 1G c'est LA meilleure génération, les sprites pokémon TROP MAL FAITS sur notre Game Boy Color, c'est CA qu'est bon D:
C'est normal que dans "The Quiet Forest" je puisse pas faire évoluer mon Murkrow même si j'ai 4 Dusk Stones ? Nan parce que pour avoir un Honchkrow de lvl 100, je vois pas comment je vais faire si je peux pas faire évoluer mon machin...
Gimme fuel, gimme fire, gimme that which I desire!
Asch a écrit :C'est normal que dans "The Quiet Forest" je puisse pas faire évoluer mon Murkrow même si j'ai 4 Dusk Stones ? Nan parce que pour avoir un Honchkrow de lvl 100, je vois pas comment je vais faire si je peux pas faire évoluer mon machin...
Il faut prendre un autre Cornèbre et le faire monter lv 100 et évoluer
Spoiler :
Merci à Hiraelle et King-of-Ice pour le kit et la sign'
j'ai jouer au vieux jeu aussi hein
c'est juste que j'ai jamais eu de staross
Oui mais toi t'as pas la nostalgie comme on peut l'avoir nous, car nous (20ans et+) on y a joué quasiment à sa sortie en en gardant des excellents souvenirs
j'ai jouer au vieux jeu aussi hein
c'est juste que j'ai jamais eu de staross
Oui mais toi t'as pas la nostalgie comme on peut l'avoir nous, car nous (20ans et+) on y a joué quasiment à sa sortie en en gardant des excellents souvenirs
Moi j'ai 15ans et j'ai aussi la nostalgie, j'avait 3 ans et c'est sa qui m'a appris a lire lol....
Un enorme merci à Pikii pour ce kit de toute beauté !!!Et aussi à Babu pour le Vava bien sur !!!
Gpx+-VDex
Spoiler :
Code Ami soul silver: 4125 7985 4310
Un grand merci a Kaname pour ce kit exeptionnel !!!