Je fais mon retour, avec mes comz
zigzamew:j'aime beaucoup

par contre, je suis d'accord avec kuja; les pattes posterieures sont un peu trop grande par rapport au reste du corps. Et, dis-moi si je me trompe, mais le dessin, tu n'as mis que la moitié? (parce que je vois un Tauros en bas

)
Yuki BakaMonogatari: 1er: *.* .... Magnifique, j'ai que ça à dire TTwTT Mais?! Tu dis que le dessin est mal fait au line? Mais il est parfait!!!!!!! Tous ces plis avec la robe... Une telle logique pour les faire... Je donnerai n'importe quoi pour faire un brouillon pareil!!! Bon, en deux mots: 'est suberbe ! *3* *totalement fascinée.....*
2eme: c'est pas mal

mais je sais pas: le visage de la fille (White, c'est ça? je vais m'endormir mieux maintentent de le savoir^^), j'ai l'impression qu'il est écrasé. C'est peut-être le trait du nez qui fait cet effet-là :s Après, il y a sa jambe qui est un peu bizarre : on dirait que la droite est plus fine > .< que l'autre.
Les longs noms... sont les plus difficiles à retenire, donc si j'en écorche, je vous présente déjà mes plus plates excuses -3-.
Voilà, voilé. C'était le poste critique de Darkrai-destinée

(qui a aussi un long nom ^w^)