[Pré-5G] Crocorible / Krookodile
- FildrongSpirit
- Membre
Re: [pré-5G] Warubiaru
j'ai vu spore sur une vidéo wifi, et j'ai pas dit que ca serait le cas mais que ca pourrait l'etre. D'ailleurs provoc touche aussi la cible d'une certaine maniere, tout comme rugissement touche (d'ailleurs le coup de rugissement touche les spectres va plutot dans mon sens)
Je sais pas si cela a été démentie mais cage éclair marche aussi sur le type sol non? Si oui il faudra modifié le passage qui parle de l'avantage de son type.
Merci à Reap pour ce super avatar.
- Myssdii
- Membre
Démenti mille fois... Cage Eclair ne touche PAS les types sol. C'est une rumeur stupide...

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

Delactty avec Normalise peut le faire lui.
- Protectator
- Membre
Mais il ne touchera du coup plus aucun spectre 

Protectator a écrit :Mais il ne touchera du coup plus aucun spectre

Il n'y a rien de mieux que la vérité !
EH est le seul à réussir 5 abris d'affilé. EH peut renverser un match en utilisant le haxx dans toutes ses formes pour gagner. EH est le seul capable de faire un CH au bon moment. EH est capable de faire ragequit n'importe quel joueur. EH peut réussir 8 exploforce et avoir 5 def. fell. EH est le seul à pouvoir exploiter au maximum la cap spé. chanceux. EH est le meilleur en random. EH est le moins fair play du monde. EH peut toucher la mentalité des jeunes enfants. EH peut battre Reyscarface en le haxxant de A à Z. EH est le seul à jouer Tengalice en Uber.