Skye vous fait si peur ?
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Allez on se lève D8< a écrit : - Weavile Heart
- Alaflex
- Twil
- Mima
- Shinyrio
- Nath101
- Amélie1997
- Jordan1106
- Vivi la cochonne
- Jintei
- Di'mort
- Dieu
- Cumulonimbus
Le truc du LG qui se camoufle en faisant tuer le Jdf j'lai vu.Allez on se lève D8< a écrit : - Weavile Heart
- Alaflex
- Twil
- Mima
- Shinyrio
- Nath101
- Amélie1997
- Jordan1106
- Vivi la cochonne
- Jintei
- Di'mort 1 (Weavile Heart)
- Dieu
- Cumulonimbus
Je vois pas trop ce que tu veux dire, j'ai pas touché à TipwassonAllez on se lève D8< a écrit : - Weavile Heart 1 (Di'mort)
- Alaflex
- Twil
- Mima
- Shinyrio
- Nath101
- Amélie1997
- Jordan1106
- Vivi la cochonne
- Jintei
- Di'mort 1 (Weavile Heart)
- Dieu
- Cumulonimbus
Hum, cette liste pourrait nous aider, je vais enlever ceux qui sont morts...Tipwasson, Jordan1106, Di'mort, Cumulonimbus, Weavile Heart, Dieu, Ordairu, PP, Kev (3eme vote)
Mima, Di'mort,Shinyrio, Tipwasson, PP, Ordairu (2eme vote)
Dieu, PP, Tipwasson, Alaflex, Shinyrio (1er vote)
Les plus suspects selon cette liste :Jordan1106, Di'mort, Cumulonimbus, Weavile Heart, Dieu (3eme vote)
Mima, Di'mort,Shinyrio, (2eme vote)
Dieu, Alaflex, Shinyrio (1er vote)
Le vote de Vivi' est ajouté (j'ai le droit de changer le nom, je suis maire :p) a écrit :- Weavile Heart 1 (Di'mort)
- Alaflex
- Twil
- Mima
- Shinyrio
- Nath101
- Amélie1997
- Jordan1106
- Vivinana, votre maire adoré (ou pas)
- Jintei
- Di'mort 3 (Weavile Heart, vivi')
- Dieu
- Cumulonimbus
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Hum, nous savons désormais que le berger connait obligatoirement un LG au moins ( son dernier mouton vient de crever). Le réflexe normal serait de viser le maire, mais qui sait si le berger l'a déjà visé précédemment. Et j'ai pas l'impression que ce soit le genre de Dimo' de répondre à une accusation sans fondement apparent. Donc je vais suivre la foule.Le vote de Vivi' est ajouté (j'ai le droit de changer le nom, je suis maire :p) a écrit :- Weavile Heart 1 (Di'mort)
- Alaflex
- Twil
- Mima
- Shinyrio
- Nath101
- Amélie1997
- Jordan1106
- Jintei
- Di'mort 4 (Weavile Heart, vivi',Shin)
- Dieu
- Cumulonimbus
Je maintiens mes doutesLe vote de Vivi' est ajouté (j'ai le droit de changer le nom, je suis maire :p) a écrit :- Weavile Heart 1 (Di'mort)
- Alaflex
- Twil
- Mima
- Shinyrio
- Nath101
- Amélie1997 1 (Twil)
- Jordan1106
- Jintei
- Dieu
- Cumulonimbus
Euh...Vivi? J'ai déja été découvert 3 pages avant...Vivinana a écrit : Jintei : Je le pense peut-être LG mais bon ce n'est qu'un avis personnel.... Sinon SV
Skye a écrit : -Pas de morts finalement, Jintei est l'idiot du village
+1... Note à moi-meme: changer de pseudo, ca devient urgent là, marre d'entendre "elle"Shinyrio a écrit :PS:Vivivana, je suis un gars, hein.
Di'mort ne s'investirait peut-être pas autant s'il était LG, donc je me rabats sur le suspect n°2...Le vote de Vivi' est ajouté (j'ai le droit de changer le nom, je suis maire :p) a écrit :- Weavile Heart 1 (Di'mort)
- Alaflex
- Twil
- Mima
- Shinyrio
- Nath101
- Amélie1997 1 (Twil)
- Jordan1106
- Jintei
- Dieu 1 (Nath101)
- Cumulonimbus
Le vote de Vivi' est ajouté (j'ai le droit de changer le nom, je suis maire :p) a écrit :- Weavile Heart 1 (Di'mort)
- Alaflex
- Twil
- Mima
- Shinyrio
- Nath101
- Amélie1997 1 (Twil)
- Jordan1106
- Jintei
- Dieu 2 (Nath101, Jordan1106)
- Cumulonimbus
Désolé Dieu, mais je suis athée (Et j'ai surtout pas d'idée, mais tu es le plus suspect à mes yeux). :pLe vote de Vivi' est ajouté (j'ai le droit de changer le nom, je suis maire :p) a écrit :- Weavile Heart 1 (Di'mort)
- Alaflex
- Twil
- Mima
- Shinyrio
- Nath101
- Amélie1997 1 (Twil)
- Jordan1106
- Jintei
- Dieu 2 (Nath101, Jordan1106)
- Cumulonimbus
Je rajoute le vote de Mima qu'elle a oublié de mettre.Le vote de Vivi' est ajouté (j'ai le droit de changer le nom, je suis maire :p) a écrit : - Weavile Heart 1 (Di'mort)
- Alaflex
- Twil
- Mima
- Shinyrio
- Nath101
- Amélie1997 1 (Twil)
- Jordan1106
- Jintei
- Dieu 3 (Nath101, Jordan1106, Mima)
- Cumulonimbus
Le vote de Vivi' est ajouté (j'ai le droit de changer le nom, je suis maire :p) a écrit : - Weavile Heart 1 (Di'mort)
- Alaflex
- Twil
- Mima
- Shinyrio
- Nath101 1 (Cumulonimbus)
- Amélie1997 1 (Twil)
- Jordan1106
- Jintei
- Dieu 3 (Nath101, Jordan1106, Mima)
- Cumulonimbus
Conclusion a écrit :Dimo' était un vilain LG !
On me MP les gens.