GFX & Co : Version III

DEMMON
Membre
Messages : 6293
Enregistré le : lun. 23 août 2010, 12:28

Re: GFX & Co : Version III

Message par DEMMON » jeu. 30 sept. 2010, 17:41

idiquezr moi des bon tuto (ceux que jai suivi inserer des C4D sur le fond)

Twil
Membre
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 24 févr. 2010, 19:23
Localisation : ♀♂

Re: GFX & Co : Version III

Message par Twil » jeu. 30 sept. 2010, 17:42

Tu utilises quel logiciel ?
Image
~Image~

DEMMON
Membre
Messages : 6293
Enregistré le : lun. 23 août 2010, 12:28

Re: GFX & Co : Version III

Message par DEMMON » jeu. 30 sept. 2010, 18:22

gimp tofiltre et tofiltre studio
jai ameliorer celui que javais fais Image on reconnais (un peut) leffet de tissu derrière et on reconnais les scanlines

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: GFX & Co : Version III

Message par Aurablade » jeu. 30 sept. 2010, 18:32

Le contour du render est horrible O_o

DEMMON
Membre
Messages : 6293
Enregistré le : lun. 23 août 2010, 12:28

Re: GFX & Co : Version III

Message par DEMMON » jeu. 30 sept. 2010, 18:41

le machin bleu autour de ses cheveux ?

Avatar du membre
King-of-Ice
Membre
Messages : 2900
Enregistré le : sam. 09 août 2008, 10:08

Re: GFX & Co : Version III

Message par King-of-Ice » jeu. 30 sept. 2010, 18:47

DEMMON a écrit :gimp tofiltre et tofiltre studio
jai ameliorer celui que javais fais Image on reconnais (un peut) leffet de tissu derrière et on reconnais les scanlines
Bon, je vais pas y aller par quatre chemins : C'est horrible.
Les contours du Render sont affreux, Le fond aussi, les Scanlines ne servent a rien ... Le render est pixelisé ...
Serieusement, Tu peux faire beaucoup mieux avec Gimp ou Tofiltre Studio, alors va lire des tutos.
Image
Image
CA : 3952-7641-9212

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: GFX & Co : Version III

Message par Kuja » jeu. 30 sept. 2010, 18:57

Il a massacré Zack...
* retient une larme *
Image
Image

DEMMON
Membre
Messages : 6293
Enregistré le : lun. 23 août 2010, 12:28

Re: GFX & Co : Version III

Message par DEMMON » jeu. 30 sept. 2010, 18:57

ok merci
jai deja reparer le render (pixel et contour)
les scanlines cest vite enleve et le fond jai du boulot (j'ai suivi plein de tuto mais il faaut encore que jen suive d'autre)

massacrer .. quand meme moins que legolas

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: GFX & Co : Version III

Message par Aurablade » jeu. 30 sept. 2010, 19:00

Non mais, serieux, fait pas un truc pareil avec Green Day ou Muse %D
Je risque de me facher :twisted:
tout ce que j'ai fait c'est avec ce que t'as
Va sur render graphique page forum

DEMMON
Membre
Messages : 6293
Enregistré le : lun. 23 août 2010, 12:28

Re: GFX & Co : Version III

Message par DEMMON » jeu. 30 sept. 2010, 19:05

mais j'y vais deja sur render graphique (sinon la pour le coup il serais massacrer)
Spoiler :
Image
pour le fond c'est pas encore ca mais j'ai efface l'immonde contour bleuatre et je lui ai reconstitué un visage regardable

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: GFX & Co : Version III

Message par Linking13 » jeu. 30 sept. 2010, 19:53

C'est le render qui est merdique au départ, ou tu te demmerdes pour le rendre immonde? ... :hum:

Nan, sérieux, c'est dégueulasse, faut l'avouer...

(Excusez, c'était la minute trollesque à Linking :thumbsup:)

DEMMON
Membre
Messages : 6293
Enregistré le : lun. 23 août 2010, 12:28

Re: GFX & Co : Version III

Message par DEMMON » jeu. 30 sept. 2010, 20:11

bon avant que je le bousille Image

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: GFX & Co : Version III

Message par Linking13 » jeu. 30 sept. 2010, 20:21

Envoie le render, pour voir?

Miasaki
Membre
Messages : 173
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 22:57

Re: GFX & Co : Version III

Message par Miasaki » jeu. 30 sept. 2010, 21:51

Et si, plutôt que de le démolir vous lui donniez des conseils?

Donc pour faire simple, tu as deux choix vu que tu débute, travaille à partir d'un render pré, et bien découpé, a enregistrer au format png sur render graphique,

soit, tu travaille à partir d'un stock, autrement dit d'une image comprenant déjà un fond. (par exemple, screen de vidéo)

Personnellement, c'est ce que je préfère.

Et surtout, hésite pas à user et abuser du système de calques de gimp, en gros, chaque action, fais la sur un nouveau calque, comme ça, tu pourra revenir en arrière ou corriger à tout moment.

Après je peux pas rentrer plus dans détails, ça fait deux ans que j'ai pas touché à gimp, donc hésite pas à envoyer un mp à Triboulet, je sais qu'il est doué avec gimp. (j'te refile du boulot xD)
Image

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: GFX & Co : Version III

Message par Linking13 » jeu. 30 sept. 2010, 22:14

Et si, plutôt que de le démolir vous lui donniez des conseils?
(Tkt, je lui ai filé plusieurs trucs par Mp, guedin que j'suis.)

DEMMON
Membre
Messages : 6293
Enregistré le : lun. 23 août 2010, 12:28

Re: GFX & Co : Version III

Message par DEMMON » ven. 01 oct. 2010, 07:59

je confirme biodd m'aide par mp

Avatar du membre
Triboulet
Membre
Messages : 1031
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008, 19:18
Localisation : Oui

Re: GFX & Co : Version III

Message par Triboulet » ven. 01 oct. 2010, 08:01

Miasaki a écrit : donc hésite pas à envoyer un mp à Triboulet, je sais qu'il est doué avec gimp. (j'te refile du boulot xD)
._.

Mais quel boulet celui-là ! :p
Image

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: GFX & Co : Version III

Message par Aurablade » ven. 01 oct. 2010, 15:35

Say bien beau tout ca mais... On peut voir ton render ?
Sinon, comment on fait pour travailler a partir d'un stock ? %D
Oui je sais je suis nul X_x

Zelda4
Membre
Messages : 638
Enregistré le : ven. 31 oct. 2008, 11:20

Re: GFX & Co : Version III

Message par Zelda4 » ven. 01 oct. 2010, 17:23

:gerbe: Image le fond est pourris trop sombre mal fait et le render pixélise à mort bref tout est à refaire et je te conseille de lire des tutos sur RG et tu utilise quel logiciel?

Twil
Membre
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 24 févr. 2010, 19:23
Localisation : ♀♂

Re: GFX & Co : Version III

Message par Twil » ven. 01 oct. 2010, 17:24

Commentez les autres au lieux de dire que c'est moche quoi ! o
Vous avez quand meme fait une page %)

Image



paf:
Image
~Image~

Verrouillé