Je fume que rarement mais quand je fume c'est quand les potes me donnent (au moins je ne claques pas d'argent

Je n'aiment pas fumer avec des non-fumeurs , car effectivement si les non-fumeurs ne fument pas c'est parce qu'il n'aime pas (odeur ou les problème que sa apporte ou le prix...) donc au moins sa pour leur respect.
Je voudrais dire aussi que je fume rarement (effectivement sa fait trois semaines au moins que je n'y est pas toucher) et le première fois c'était une nouvelles expérience , quelque chose de nouveau.
J'ai aussi vu que vous parliez de drogue et d'alcool , quand tu fume on ne se drogue pas automatique (parle de drogue forte telle qu'à la cocaïne ou autre) et on ne boit pas non plus pour autant.
Les vrai fumeur (un paquet par jour) ne peuvent pas se passez même en prenant des médicaments deviennet dingue alors prennet des sucette ou occuper vous avec autre chose
La drogue "douce" telle que la beuh ou le canabis n'apporte aucun effet juste celui de la clope au niveaux du corps (poumon...) mais rend "fou" "bien" "léger" quelque instant si tu n'en consomme que très rarement.
Pareil l'acool tu prend une bière ou un verre de rosé ne va pas te tué sur la route.
Je ne vous conseille pas d'esseyer mais ne vous en empèche pas non plus (n'allez pas croire que je vous encourage hein

Ceci coute cher pour l'achat et pour quand vous serez plus vieux pour les problème respiratoires.
Bref quand on est jeunes vaut mieux gardez sa forme et ne pas se ruiner, moi j'ai eux la chance de ne pas devenir "accroc" mais ne va pas arrêter pour autant.
Pa contre pour ceux qui fument pas et que les autres fument devant vous ne leur demandez pas d'arrêter , demandez leur plutôt d'aller un peu plus loin.
Les vrai fumeur (un paquet par jour) ne peuvent pas se passez même en prenant des médicaments deviennent dingue alors prenez des sucette, car sucer fait passez l'envie

PS: Je ne suis pas un philosophe pour sa
PSecond: J'espère ne pas avoir fait trop de fautes d'orthographe
PS3: ...